Renforcement de l'équipe du site TF

  • asroma a écrit:

    je peux vous attacher mes services si vous voulez , concernant la partie Série A


    Rien ne t'empêche de le faire dans foot international en revanche :)

  • Bonsoir


    Je souhaite poser ma candidature à cette annonce.


    J'espere pouvoir apporté mon soutien concernant le suivi de nos expatriés.


    Je suis très motivé.


    Souhaitant vivement répondre à votre attente, je reste disponible afin de vous fournir de plus amples informations.


    Toutes mes Salutations sportives.


  • La campagne de recrutement est close pour le moment, le meilleur moyen de convaincre le staff est une participation active et de qualité au forum.




    P.S: "pouvoir apporter". Amicalement :)


  • Comme pour asroma, le forum appartient à tout le monde et toute initiative ou bonne idée sera encouragée. Donc n'hésite pas.

  • Scoulino a écrit:

    Bienvenu, sauf que là on recrute des rédacteurs et pas des modérateurs

    c 'est quoi la difference l 'un a le pouvoir de bannir l 'autre se contente des taches subalternes

  • Il n'y a pas de recrutement envisagé pour le moment...


    Mais vous pouvez envoyer votre candidature à un modérateur ou un administrateur, et on prendre en compte votre sollicitation pour la prochaine fois. :yes:

  • Kaiss a écrit:

    Il n'y a pas de recrutement envisagé pour le moment...


    Mais vous pouvez envoyer votre candidature à un modérateur ou un administrateur, et on prendre en compte votre sollicitation pour la prochaine fois. :yes:


    7eloulna concours rédacteurs, moderos . . .


    w 9ouloulna chnya ahdafkom fil mar7la al9adma

  • azertyy a écrit:

    7eloulna concours rédacteurs, moderos . . .


    w 9ouloulna chnya ahdafkom fil mar7la al9adma


    moi je vote azertyy moderos


    c est parcqu il est mon copain mais


    il est: intelligent- aimé par tous le monde - poli- compriensif- toujours présent- n est pas fanatique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!