[LP1] 10ème journée

• san siro wrote:

s7i7 je l'admets ... avec du recul je suis content pour le joueur ... il était foutu au Club ... moral au zéro, rélégué aux juniors après avoir gouté aux séniors (il fut écarté par Ben Chikha des séniors, puis il s'est retrouvé remplacent en espoir, il a ensuite envoyé en Junior où l'entraîneur comptait sur le duo Jendoubi - Messaadi ... bref, personne n'avait envie de le faire jouer ... Bref, Melliti hawinou y3awen (alors qu'il était foutu à l'ESS) ... idem pour Akaichi ... je me dit que tout le monde est sorti gagnant de cette coopération ...

Physiquement AKAICHI est impressionnat;mais coté jeux malgré qu'il est opportuniste ;il est à coté pour ne pas dire nul,son jeux n'est pas collectif en plus il manque la technique

• Pourquoi en tunisie si l´attaquent n´est pas dribleur on dit qu´il a des defauts etc...

Akaichi est un avant centre buteur, il n´a pas besoin d´etre un grand technecien sa mission est de planter les buts, chose qu´il fait tres bien depuis 2 ans, je trouve qu´il est bon.

• moi wrote:

Seul bémol c'est la blessure de Felhi (rabi yechfih) et probablement incertain pour le match de la coupe.

il sera indisponible pour un mois, inchala un prompt rétablissement

sabry wrote:

Pourquoi en tunisie si l´attaquent n´est pas dribleur on dit qu´il a des defauts etc...

Akaichi est un avant centre buteur, il n´a pas besoin d´etre un grand technecien sa mission est de planter les buts, chose qu´il fait tres bien depuis 2 ans, je trouve qu´il est bon.

je suis d'accord, le plus important est de planter des buts

• Rossobianco wrote:

après hichri qui sauve l'EST, c'est borhén ghanném, j'attends le prochain par bachtobji, un vrai CA bis l'EST cette année...en attendant le recrutement au milieu de ouertani ? :thumbdown: :thumbdown:

on peut les comprendre, ils ont fui la misere :clapclap: :clapclap:

amicalement bien sur rossobianco

• Rossobianco wrote:

après hichri qui sauve l'EST, c'est borhén ghanném, j'attends le prochain par bachtobji, un vrai CA bis l'EST cette année...en attendant le recrutement au milieu de ouertani ?  

et Adel Nefzi puisque l'EST à un manque dans le poste de gardien de but

• Wahid wrote:

et Adel Nefzi puisque l'EST à un manque dans le poste de gardien de but

Adel est sous contrat ... ama Saber Ben Rejeb attend un clin d'œil de futurs patrons ... :clapclap:

• sabry wrote:

Pourquoi en tunisie si l´attaquent n´est pas dribleur on dit qu´il a des defauts etc...

la bonne technique ne se resume pas au drible

un avant centre qui ne sait pas faire un bon contrôle, certainement il ratera beaucoup de buts bêtement

un avant centre qui ne sait pas lober le gardien quand il faut, il ratera aussi beaucoup de but facile

un avant centre qui ne sait pas feinter et dribler quand il faut, il ratera aussi beaucoup d'occasions

à mon avis un bon avant centre doit être bon technicien si non il est un avant centre moyen ni plus ni moins

• Un avant centre qui sait marquer des buts c'est ça le plus important, à mon sens ce n'est pas seulement une affaire de technique,

mais aussi de timing de la frappe: quand ? où ? et comment ?

• wajih 100% etoiliste wrote:

tedhaker 3amin el tali chekotlek 3al Akeichi ? wakteha enti ou San siro chaykhin 3aliya malla sel3a teghachina fiha , Akeichi tawa 3andou offre men équipe Allemande be 2 Million € .

Impossible!!!! plus cher que M Eneramo ?? le meilleur buteur de CL :affraid:

• Macmanaman wrote:

Impossible!!!! plus cher que M Eneramo ?? le meilleur buteur de CL :affraid:

Akeichi ma yal3abech be yedi7 , les allemands ne sont pas des cons pour acheter un joueur de Rugby

• moi wrote:

je comprend la réaction du public vis à vis de Chhoudi mais dans l'ensemble les cabistes hier étaient fair play (à la sortie du Akaichi les supporters l'ont applaudi) et rien ne s'est passé en dehors du stade entre les deux publics (même si il y a eu des jets de pierre sur les forces de l'ordre :whistling: )

Oui seul Chehoudi a été hué et on sait tous pourquoi. Le public a fortement applaudi Akaichi et aussi Abdennour à la fin du match, qui a apprécié le geste.

Pour le jet des pierres c'est devenu une habitude extra-sportive malheureusement, 3anna kamcha mafra5 kol marra ysaybou 9ellet la7yé et engendrent ce genre d'affrontement avec les forces de l'ordre gratuitement hors du stade w y5allsou 3bed 5atyetha mba3ed (J'ai un ami qui a été arrêté nharetha juste parce qu'il rentrait de cet endroit).

wajih 100% etoiliste wrote:

tedhaker 3amin el tali chekotlek 3al Akeichi ? wakteha enti ou San siro chaykhin 3aliya malla sel3a teghachina fiha , Akeichi tawa 3andou offre men équipe Allemande be 2 Million € .

Oui j'avoue, je n'ai jamais cru en lui. Il a évolué six mois en prêt au CAB venant du CA et il était nul sur tous les échelles sur les quelques matchs qu'il a joué. J'ai vu un joueur lourd, qui ne se donne pas à fond, qui ne sait pas faire une conduite de balle correcte ce qui est grave. Mais là, on dirait que c'est un autre attaquant, rapide, solide, opportuniste, bon dribbleur, ya3tih essa7a.