[Coupe UNAF - Finale aller] Club Africain 2-0 MC Alger

• aigletaragi wrote:

bien sur que sa leurs ferait plaisir si il le gagne "le monde se divise en 2 categories ceux qui sont grand "taragi et ceux qui sont derriere ""ca ess css" dixit tuco le bon la brute et le truand bon je lai remixe a ma facon  

et surtout le truand on le conné tous :A3:

• mous93 wrote:

sa7eb errouba3iya el 7a9i9iya wa hal ya5fa el 9amar :clapclap:

et je suis parisien comme toi et du sud comme toi mais j ai du gout :lol:(j aime le bon) :P

une rouba3ia aussi véritable et authentique que ettes3inia :whistling:

aya yezzi bla tanbir , en fait c'est qui l'adversaire du CA , chkoun ikaouer fih c'est qui son entraineur, son palmares ...

• Menfoutiste wrote:

une rouba3ia aussi véritable et authentique que ettes3inia :whistling:

aya yezzi bla tanbir , en fait c'est qui l'adversaire du CA , chkoun ikaouer fih c'est qui son entraineur, son palmares ...

Alain Michel entraîneur de MC Alger serait le prochain entraîneur de l'EST

sinon un match difficile pour nous après la défaite contre l'ESS , et demain peut être on verra Nefzi senior comme gardien !

• l heure exact de match Svp , j ai raté les deux autres finales ( EST - CSS ) et vous savez le résultat donc pas question que je rate cette finale il nefaut au moins un titre :clapclap: cette année

bonne chance pour notre représentant

• TheHell wrote:

l heure exact de match Svp , j ai raté les deux autres finales ( EST - CSS ) et vous savez le résultat donc pas question que je rate cette finale il nefaut au moins un titre cette année

bonne chance pour notre représentant

20h00 heure tunisienne

• Juan Roman Riquelme wrote:

Rien, un titre c'est un titre, vous l'avez joué, vous l'avez pas gagné la saison passé

et leurs president qui a voulu completé sa rouba3ia :clapclap:

• Juan Roman Riquelme wrote:

Rien, un titre c'est un titre, vous l'avez joué, vous l'avez pas gagné la saison passé

Sincèrement je n'ai jamais vu des mauvais perdants comme les mkachkhines, après la retraite de "Korbi" à l'échelle Africaine, FB qui n'est pas fier d'être africain, après la défaite et le scandale de la finale CL voici le dénigrement de ce tournoi parce que tout simplement ils ne l'ont jamais gagné :B10:

• azertyy wrote:

Le CA s'est engagé dans cette compétition et il doit la gagner

Cette coupe vaut ce qu'elle vaut, un titre est toujours bien a prendre même s'il est léger

La prime de victoire est de 250.000 USD soit environ de 355.000 Dinars. C'est une belle somme qui donne à ce titre sa valeur et mérite d'être joué à fond.

• moha013 wrote:

La prime de victoire est de 250.000 USD soit environ de 355.000 Dinars. C'est une belle somme qui donne à ce titre sa valeur et mérite d'être joué à fond.

250000 USD c'est l'ensemble des primes pour les 4 equipes

• zizouland wrote:

pour qui sa interesse le match est difusé en direct sur ma chaine sport (MCS)et sport italia inchaallah marbouha .

Quelqu'un pourrait nous faire un résumé sur toutes les chaines qui vont diffuser le match et leurs fréquences/sat. SVP merci

• azertyy wrote:

250000 USD c'est l'ensemble des primes pour les 4 equipes

FAUX !

Voici le barème des primes :

Coupe des clubs champions de l’Unaf :

- Cent mille dollars pour chaque participant

- Vingt mille dollars pour chacune des équipes par match

- Deux cent cinquante mille dollars pour le champion

- Cent mille dollars pour le deuxième

- Soixante-quinze mille dollars pour le troisième

- Cinquante mille dollars pour le quatrième

- Vingt-cinq mille dollars pour chaque fédération

Coupe des vainqueurs de coupe de l’Unaf

- Cinquante mille dollars pour chaque participant

- Vingt mille dollars pour chacune des équipes par match

- Cent cinquante mille dollars pour le vainqueur

- Soixante-quinze mille dollars pour le finaliste

- Dix mille dollars pour chaque fédération.

Macmanaman wrote:

Quelqu'un pourrait nous faire un résumé sur toutes les chaines qui vont diffuser le match et leurs fréquences/sat. SVP merci

Mac,

Chouf le programme de Dubai Sport, apparemment le match sera diffusé en live

http://www.dmi.ae/dubaisports/schedule.asp

• Merci Moha, j'espère que ça sera celle de hotbird car y en a 3 chaines !

• azertyy wrote:

Bechwaya, fech 9am elmajuscule

C'est tout ce que t'as pu retenir de mon post ?? pourtant, je ne voi rien de choquant...

Bon, on utilise la majuscule, généralement, lorsqu'on veut insister sur un mot ou une idée, donc, moi je l'ai utilisé pour corriger ton information qui est complètement fausse.

L'essentiel : t'as corrigé ton information j'espère ??

Macmanaman wrote:

Merci Moha, j'espère que ça sera celle de hotbird car y en a 3 chaines !

Oui, j'espère aussi ya Mac, limite, la chaine 99 de la Free pourrait nous cacher une belle surprise ce soir ( j'espère)