[LP1] 14ème Journée

• J'ai vu le match de l'espérance contre l'etoile, il n'y a aucune doute, l'etoile était supérieur sur tous les plans et mérite amplement sa victoire, l'homme du match pour moi est sans façon Chedli, il a sortis un tres grand match, tbarkallah alih, pour maaloul c'est un beau parleur mais en pratique c'est autre chose

• Ben Yahia wrote:

J'ai vu le match de l'espérance contre l'etoile, il n'y a aucune doute, l'etoile était supérieur sur tous les plans et mérite amplement sa victoire, l'homme du match pour moi est sans façon Chedli, il a sortis un tres grand match, tbarkallah alih, pour maaloul c'est un beau parleur mais en pratique c'est autre chose

chedly , nafkha et surtout danielo

trop fort

• SVP (j'attire votre attention pour une requete de la plus grande importance!!!!!!)

est ce que quelqu'un pourrais nous faire un montage sur dhaouadi???

un montage de tous ces plus beau but..??

il marque beaucoup cette saison et une compil de ces plus beau buts equipe nationale et club africain réuni serais la bienvenu.

merci ...

• il n'a marque qu'une seule fois en EN, et c'etait en CAN 2010

• tunisie-football wrote:

championnat mezel touil

bien dit :blush:

une victoire importante, tres bon pour le morale, mais l EST est toujours premiere ,il faut jouer de la meme facon le reste du championnat en attentant un faux pas de notre leader

• une victoire historique , elle nous fait oublier la défaite de 2009 par 4-1 contre l'EST , personnellement konet bach nerawe7 men 2em but de Santos khater berjouliya ma 3atech fiha 2 but men tiraz 3ali kima yekoul ma3loul finalement le secor reflet la reaction des joueurs comme chadeli , Santos , Abdennour , Danilo , Nafkha qui a fait un grand match ( mais il a fait un accident de la route juste après le match avec Marzouki mais labes kan el voiture tedharbet ) malla 3in kela7a .

• Wahid wrote:

maintenant on va voir comment l'ESS va gerer l'aprés cette victoire historique, c'est plus difficile que la victoire elle même

inchallah on ne fait pas le meme erreur comme aprés le 5-0 contre CSS il y a quelque saisons. le match suivant on a fait match nul contre marsa a sousse je crois.

• Wahid wrote:

maintenant on va voir comment l'ESS va gerer l'aprés cette victoire historique, c'est plus difficile que la victoire elle même

je compte sur Mondher Kebaïer et les dirigeants Jaziri, Jenayeh pour faire descendre l'euphorie et se mettre au travail ... le championnat est long

• wajih 100% etoiliste wrote:

une victoire historique , elle nous fait oublier la défaite de 2009 par 4-1 contre l'EST , personnellement konet bach nerawe7 men 2em but de Santos khater berjouliya ma 3atech fiha 2 but men tiraz 3ali kima yekoul ma3loul finalement le secor reflet la reaction des joueurs comme chadeli , Santos , Abdennour , Danilo , Nafkha qui a fait un grand match ( mais il a fait un accident de la route juste après le match avec Marzouki mais labes kan el voiture tedharbet ) malla 3in kela7a .

Mabrouk , kima 9olt l'étoile d'hier c'était autre chose !

Encore une fois bravo .

• Je viens de le revoir. L'émotion dans les yeux de Nafkha reste quand même très émouvante. Merci Dali pour tout ce que tu as donné à l'étoile w inchalla tekbess rou7ek en Suisse w tu exploites l'énorme potentiel que tu as ;)

• Ben Yahia wrote:

J'ai vu le match de l'espérance contre l'etoile, il n'y a aucune doute, l'etoile était supérieur sur tous les plans et mérite amplement sa victoire, l'homme du match pour moi est sans façon Chedli, il a sortis un tres grand match, tbarkallah alih, pour maaloul c'est un beau parleur mais en pratique c'est autre chose

Le choix de maaloul est un choix pour le moins ... étonnant ! voilà qlq'un qui se ramène avec pour unique bagage : 3 expériences ratées au Kef, CAB, CA et une expérience de marionnette sans valeur sous lemerre. et voilà que lemkachkha qui joue le championnat l'engage !!!! je crois qua dans l'histoire de la Tunisie, jamais un des 4 grands clubs n'avait fait une bourde pareille !!! (le CSS au moins ne joue plus rien, il veut économiser, mais lemkachkha quand même !!! boutoula touila mezelet !! à quoi elle joue ??

• Wahid wrote:

L ess va lâcher des points contre les petites équipés ils on fait le match de leurs vies ns au contraire on va grapiller ds points contre ceS mêmes petites équipés c. Est la ke se fera la différence la force.de tragi savoir gère une saison complète avec tout ce sui s'en suit c est pour sa que certains sawli viennent fanfaronner on verra à la fin qui va rire ou pleure

• hammi.fr wrote:

je compte sur Mondher Kebaïer et les dirigeants Jaziri, Jenayeh pour faire descendre l'euphorie et se mettre au travail ... le championnat est long

En parlant de Mondher Kebaïer c’est quoi son parcours avant d’arriver a la tete de l’etoile car jusqu’a date il fait du bon travail avec l’etoile

• aigletaragi wrote:

L ess va lâcher des points contre les petites équipés ils on fait le match de leurs vies ns au contraire on va grapiller ds points contre ceS mêmes petites équipés c. Est la ke se fera la différence la force.de tragi savoir gère une saison complète avec tout ce sui s'en suit c est pour sa que certains sawli viennent fanfaronner on verra à la fin qui va rire ou pleure

Ta oublier plein des choses aigle l'esperence deja a jouer quasiment la phase aller chez elle et l'ecart n'est pas si enorme que ca 4 points.(la seule vrai deplacement c'est a gabes est ta vue le resultat. Tout sa donne a reflechir.

• DIEZ 1 wrote:

Mabrouk , kima 9olt l'étoile d'hier c'était autre chose !

Encore une fois bravo .

merci ,ba3de 5 mazembé w5 mte3na ,sme7 fel boutoula 5ouya hezzouha ,et fier d'etre toujours 2emme et CL njibouha kél 3ada :D