Le TP Mazembe accusé de corruption

• Darkzilla wrote:

Dis le fanatique de Trabelsiya FC ;)

momo, tu m'as déçu, je te croyais plus intelligent que ça; le peuple CA le seul au monde d'ailleurs qui a dénoncé son BD mafieux, on les a dénoncé en 2008 ya momo, chpt de Tunisie 9allou FC, ti entouma la rachwa racing de la FC

• Macmanaman wrote:

ton message et l'autre sont au vif sujet peut être ?!!!! l'espérance sportive de Tunis est la dernière équipe au monde qui doit parler de ce sujet! tu vas me demander pourquoi, parce que Est championne en cette matière elle est la plus corrompue, tawa elba7th yjib ! w&s

Oui, mon message est seulement pour te dire que tu es HS.

J'ai écris un message encore avant qui est pleinement dans le sujet.

Le sujet est le TPM accusé de corruption, non seulement par l'EST, mais aussi par le Wydad et par un arbitre égyptien (qui les a arbitrés au 1er tour) entre autres...

"Tu vas me demander pourquoi" : eh ben non perdu !! je te demanderais pas pourquoi. Quand je vois un supporter du CA qui ose venir parler de SC alors qu'il omet de présenter les Trabelsiyas, je ne lui demande rien du tout...

Pour le fond de ton message, je préfère ne pas épiloguer car il est HS (et pourtant Dieu sait que j'en aurais des choses te répliquer, d'ailleurs un forumiste du nom de magicasud je crois s'est très bien occupé de votre cas dans un autre sujet).

Pour parler de ce sujet, tu es LIBRE mais dans un sujet réservé à cet effet, je m'y ferais un plaisir de contrecarrer tes arguments.

Tu as entamé ce HS, il n y a que toi qui pourra le clôturer en tout cas pour moi fin du HS.