Aymen Abdennour [FC Toulouse]

  • Apparemment, Abdennour aurait vieille blessure(pubalgie). Il pourrait s’éloigner des terrains pendant 1 mois (je ne sais pas s'il va rater le prochain match de l EN?). Son nouveau club risque aussi de ne pas être très content de ça. D'ailleurs, le Téfécé a 3 blessé sur ces 5 défenseurs axiaux.

  • mehdi1919 wrote:

    Apparemment, Abdennour aurait vieille blessure(pubalgie). Il pourrait s’éloigner des terrains pendant 1 mois (je ne sais pas s'il va rater le prochain match de l EN?). Son nouveau club risque aussi de ne pas être très content de ça. D'ailleurs, le Téfécé a 3 blessé sur ces 5 défenseurs axiaux.


    Abdennour ne s'est surtout pas reposé depuis plus qu'un an, il n'a pas eu une seule semaine d'arrêt...La blessure était presque attendue...

  • Karim 94 wrote:

    le Football tunisien a été suspendu quasi 3 mois !




    si c pas du repos il faut m'expliqué. c'est sur qu'ils sont pas parti a la plage mais il y a eu une coupure l'excuse pas de repos c'est faut meme pour ceux qui ont disputé la CHAN


    Pour le cas abdennour je ne te suis pas du tout car alors que ses coéquipiers de Toulouse ont eu pleinement leur vacances, lui il n'a pas eu de répit vu que notre championnat s'est terminé en retard donc il est passé directement à la préparation d'intersaison qui nécessite beaucoup d'effort physique surtout avec le ramadan et la chaleur. C'est quand même un être humain et c'est facile pour nous sur le web d'analyser tout ça en disant: "l'excuse pas de repos c'est faux blablabla..." En plus, jouer à la CHAN au soudan et la remporter ça doit peser aussi, remarque: ils n'ont pas joué aux pays-bas mais bien au soudan et tout ce que ça implique comme inconfort et duels avec des angolais athlétiques et autres.




    Bref, jouer de façon régulière de puis la CHAN jusqu’à la fin de la saison prochaine ça fait 17 ou 18 mois sans arrêt et pour toi ce n'est rien. :huh:




  • Abdennour a été supervisé 2 fois par Arsenal dernièrement :hehe:

  • chabiba wrote:

    Abdennour a été supervisé 2 fois par Arsenal dernièrement :hehe:


    ca ne me surprend pas beaucoup pq c'est une spécialité d'arsenal de superviser des jeunes joueurs qui n'ont pas une grande valeur marchande. D'ailleurs, il faut voir les noms de joueurs dans Arsenal. c rare qu'elle recrute des joueurs de renommé.

  • chabiba wrote:

    Abdennour a été supervisé 2 fois par Arsenal dernièrement :hehe:


    Vu le niveau des défenseurs des cette équipe c'est pas vraiment surprenant :lol:


    sinon il ont pensé à Haggui l'année dernière non ? mais rien ne c'est passé ensuite et Karim a renouvelé son contrat.

  • coach wrote:

    ca ne me surprend pas beaucoup pq c'est une spécialité d'arsenal de superviser des jeunes joueurs qui n'ont pas une grande valeur marchande. D'ailleurs, il faut voir les noms de joueurs dans Arsenal. c rare qu'elle recrute des joueurs de renommé.




    Avant de penser à signé à Arsenal il doit finir de franchir un pallier, deux Saisons plaine de sa part à Toulouse est déjà un pas de géant à franchir. Cette année il est la révélation, l'an prochain, il sera la confirmation, puis ensuite, il pourra visé un stade supérieur, du genre un grand club Français du calibre du PSG, de l'OM ou l'OL, ou au pire il peut aller en Angleterre pour aider Liverpool et Arsenal de refaire leur nouvelle histoire, ou sinon il reste la Bundesliga.

  • C'est toujours bien a entendre qu'un Tunisien est suivi par un grand club, mais enfaite ! est ce qu'il est mieux comme Défenseur central ou comme Arrière gauche ?

  • belaid wrote:

    C'est toujours bien a entendre qu'un Tunisien est suivi par un grand club, mais enfaite ! est ce qu'il est mieux comme Défenseur central ou comme Arrière gauche ?


    Il préfère jouer comme défenseur central (poste de prédilection depuis sa formation à l'ESS), mais sa polyvalence (AG) peut lui servir de bien dans certains matches et certaines conditions que ce soit en club qu'en EN!

  • J'ai vu le match contre Sochaux hier , il a fait un match correct malgré les 3 buts encaissés! Toulouse a essayé d'égaliser mais s'est trop exposé en fin de match à des contres! Quant à Mikari très bon match

  • SAM LA MENACE wrote:

    J'ai vu le match contre Sochaux hier , il a fait un match correct malgré les 3 buts encaissés! Toulouse a essayé d'égaliser mais s'est trop exposé en fin de match à des contres! Quant à Mikari très bon match


    C'est lourd comme résultat!


    2 poteaux à 5' de la fin du match pour le TFC, dont le second s'est transformé en contre attaque sochalien et 2nd but, ils ont pris 2 buts en 2' en fin du match!




    Abdennour noté 6, selon l'Equipe!

  • Cool, inchaallah sa ce concrétise si c'est vrai







    Source http://www.koora.com

  • Quote

    Aymen Abdennour (défenseur central, Toulouse)


    Une petite révélation du côté de la Garonne. Recruté à l'Étoile du Sahel durant l'intersaison, l'international tunisien s'est rapidement rendu incontournable aux yeux d'Alain Casanova pour figurer en charnière centrale. Abdennour est un roc, très solide dans les duels et sans fioritures dans la relance. Une belle trouvaille du TFC.