[LP1] 2ème journée

• moi wrote:

la victoire du CAB en déplacement contre ASM n'a pas été bien exploité (peut être que les joueurs se sont tombés dans l'euphorie)

ce résultat va mettre en doute la qualité de l'effectif cabiste et il faut que la famille nordique bouge dans le bon sens

j'espère que notre étoile ne tombe pas dans le même piège (mech 5-0 :P ama un résultat inattendu pour le prochain match)

La qualité de l'effectif Cabiste ?

Je doute fort qu'on a cette qualité, et il nous manque même la quantité ..

Tlili a été obligé de faire jouer Fakhri Jaziri, un arrière en milieu gauche, puis le remplacer par bangoura qui est à la base un attaquant. Bref, après le dopage de Hamza, le départ de Bouzgarrou, il faut qu'on espère une bonne integration de Ahmad Ben Yahia (ex espérantiste) sinon, on souffrira trop avec notre milieu en carton coté offensif ...

• est ce que quelqun peut m expliquer ce cinema que les sfaxiens ont jouer et cette mascarade hors norme avec khaloufi comme chef l arbite a en aucun cas influence le resultat de ce match vraiment c est une question que je me pose pas en tant que supporter hammamlifois mais en tant qu un mec qui suit le championnat tunisien repondez moi bienvenue aux avis de nos amis sfaxien que je considerait comme les supporter les plus fair play et connaisseurs au football mais dapres ce que j ai vu ce soir et hier soir j ai des vrai doutes

• Remarque suite à la défaite de l'EST face à l'ESHS, depuis l'entrée du nouveau ciecle l'EST n'a pas gagné aucun match au sahel (ni l'ESS ni l'USMo ni l'ESHS)