[LP1] 2ème journée

• hamma wrote:

Wahid n'a pas encore oublié le but non accordé de Mohamed Jedidi à la demi finale l'année dernière, d'ailleurs comme tout les stadistes. :P

c'est clair :P

Mais ne sera-t-il pas plus juste de blâmer le juge de touche qui a signalé l'hors jeu (?) à ce moment là ?

• san siro wrote:

7attou étoiliste pour CA - OB (Makram Laggam taxiste à Sousse) et un clubiste pour CAB - ESS (Slim Jedidi wild Mohamed Salah Jédidi l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du CA) ... ça promet :lol:

sma3t fe Jawhara elli Chamesddin elllamti arbitre hata hadha etoiliste ( efhem wahdek clubiste pour l'* et etoiliste pour le CA et hammami pour EST )

ya san kayenou chamem bda yekhdem men tawa ba3d nabil 3aguir c'est S.hamami le prochain sera med el meddeb ensuite yosr sa3dallah et rebelote sans oublier le fameux Meyer .

kayenni bach tih fiha larwah championnat de tunisie à cause de ce (ghabar samahni chameme)

• MosaiqueFM

Pour les matchs télévisés on aura :

Aujourd'hui :

TV7 : Stade Tunisie - AS Marsa

Canal 21 : ESHS - Espérance ST

demain :

TV7 : O Béja - Club Africain

C21 : CAB - ESS

• :lol: ,hi hi hi , sayeb 3lina :le tnabazou bel al9abe (mouch les titres mta3 foot ) :ph34r: :ph34r:

• Wahid wrote:

l'ESS n'a jamais perdu avec Slim Jedidi

on a perdu un seul match la saison derniere et deux la saison d'avant, donc ce n'est pas bizarre qu'on a jamais perdu avec slim jedidi.

• Cabiste_forever wrote:

c'est clair :P

Mais ne sera-t-il pas plus juste de blâmer le juge de touche qui a signalé l'hors jeu (?) à ce moment là ?

sur cette action Jedidi n'avait pas besoin de l'aide son assistant tellement l'action etait trés claire

d'ailleurs ce n'etait pas la seule fois ou Jedidi a lesé le ST, en 2006/2007 tjs contre l'ESS en coupe

sans parler des ses nombreuses bêtises notamment un certain ESHS-EST etc....

• sa7li+etoiliste wrote:

on a perdu un seul match la saison derniere et deux la saison d'avant, donc ce n'est pas bizarre qu'on a jamais perdu avec slim jedidi.

je ne mets pas en question les victoires de l'ESS

mais ce qui se passe c'est que Slim Jedidi quand il siffle un match de l'ESS il fait tout pour gagner la sympathie des étoilistes au detriments de ses adversaires

y9affif pour assurer une place avec les arbitres internationaux

• bizarre ça seulement sur le réseau terrestre, pourquoi ?

• hammi.fr wrote:

bizarre ça seulement sur le réseau terrestre, pourquoi ?

faute de frappe de la parts des gens qui travaillent à C7

• C'est chaud ..très chaud :P

PS : Pour ceux qui en le connaissent pas, Abdeslam Chammam est le président de la comité de désignation des arbitres... il est aussi le père de Khlil Chammam le joueur de l'EST..

:ph34r:

• demain à Bizerte on pourrait voir cette équipe :

___________________________Belbouli____________________

W. Yaken________Felhi (Cap.)_________Jemal______H. Bejaoui

------------------------------------------------------------------------------(ou Meriah)

__________________Mida___________Nafkha_______________

-----------------------(ou W. Haj Frej)

_____Tembo Fwayo______________________Ben Nasr________

____________Opara_______________Akaïchi________________

-----------------------------------------------------(ou Bukari)

• c'est l'équipe-type du côté de l'EST à part peut-être Seifallah Mahjoubi, blessé

• san siro wrote:

Akaichi titulaire :blink:

rak ghalet fi 7sébétek ya hammi :blush:

ça m'a aussi surpris san mais il paraît el toffel montre de bonnes choses donc ça va pousser Decastel à le titulariser

moi perso, je ne l'ai jamais vu donc j'attend de le voir