Coins des nabarras

• zied-roma wrote:

je pense pas

sinon j'ai entendu des rumeurs qui disent qu' il va signer encore 2 ans gratuitement..

Es-ce que tu penses vraiment qu’il y a encore des choses gratuite aujourd’hui, l’autre jour j’ai demandé a mon fils de 12 ans de laver la voiture il m’a dit $5 <_< :lol:

• Ben Yahia wrote:

Es-ce que tu penses vraiment qu'il y a encore des choses gratuite aujourd'hui, l'autre jour j'ai demandé a mon fils de 12 ans de laver la voiture il m'a dit $5 <_< :lol:

lool

Mais dans ce cas ce n est pas gratuit , l'Esperance sabret 3lih et elle a déjà payé une grosse somme pour l'avoir sans vraiment l avoir. Au moins ya3mel geste :)

• zied-roma wrote:

lool

Mais dans ce cas ce n est pas gratuit , l'Esperance sabret 3lih et elle a déjà payé une grosse somme pour l'avoir sans vraiment l avoir. Au moins ya3mel geste :)

ya Zied ma ghir ma ya3mel geste kan yalka yekawer belach , chkoun mazel yardha bi7 bien sur a part EST :lol:

• zied-roma wrote:

lool

J'ai lu dans essbeh d'aujourd'hui que l'EST demande à Baghouli de reprendre les entrainements...le Mercredi, un huissiee a été désigné par le BD pour informer le joueur.

es-ce vrai cette affaire ?

• zied-roma wrote:

3wayyem ekher w ndhakrek fih el poste hedha :P

tekoul enti tetenesa la7kaya ou tarje3 el B3 meta3ou nedhifa , mala eni nekolek ce joueur est foutu ( malheureusement konet 3aked fe nawara ( mouch votre gardien ) bach yekoun a3az régisseur fe tounes mais alla7 ye7lek wled la7ram elli gharrou bih ) se3iiiiiib barcha bach yarje3 kima kebal .

• wajih 100% etoiliste wrote:

tekoul enti tetenesa la7kaya ou tarje3 el B3 meta3ou nedhifa , mala eni nekolek ce joueur est foutu ( malheureusement konet 3aked fe nawara ( mouch votre gardien ) bach yekoun a3az régisseur fe tounes mais alla7 ye7lek wled la7ram elli gharrou bih ) se3iiiiiib barcha bach yarje3 kima kebal .

on verra bien ena j y crois :)

@BenYahya aucune idée

• moi je suis d'accords avec Wajih, siiib barcha pour que bagouli revient comme avant car il a pris le mauvais chemin et c'est tres difficile qu'il revient dans le bon chemin si jamais il a une mauvaise frequentation et une mauvaise hygiene de vie.

• wajih 100% etoiliste wrote:

Il a été innocenté... donc son B3 est "propre".

Ben Yahia wrote:

J'ai lu dans essbeh d'aujourd'hui que l'EST demande à Baghouli de reprendre les entrainements...le Mercredi, un huissiee a été désigné par le BD pour informer le joueur.

es-ce vrai cette affaire ?

Baghouli a reprit les entrainements depuis lundi.

• [left] Otorogu 4e plus mauvais étranger selon "Super"

Le magazine émirati "Super" a réalisé il y a quelques jours un sondage concernant les plus mauvais étrangers qui évoluent dans les championnats arabes. Après 4 jours de votes, le Nigérian du Club Africain, Ezenwa Otorogu, occupe la quatrième place du classement derrière deux Brésiliens, Ricardo et Da Silva, et l'Australien Adam . Arrivé durant la saison 2008-2009, l'ancien joueur d'Enyemba n'a jamais pu confirmer le montant déboursé par le bureau directeur clubiste pour le recruter et a perdu sa place au profit des Akrout, Traoré et Messaâdi.[/left]gnet

• [dire que otorogo le 4 eme mauvais joueurs c faux

personelement je me pose la queion comment il peuvent mettre otorogo dans la liste alors qu'il a joué 208 min

tout simplement tellement que le phenomene de club africain complexe pas mal de nabara et aller ouvrir un sujet banale

alor qu'en devais ouvrir des sujet comment korbi prend 2 match apres agression de ramasseur de balle alors si ca ete en europe il aurait prndre minimum 1 saison *

et personne ne réagit

mabrouk pour l'est votre 22 titre bij3ala

• mal9it matjeweb dawartha lo5et 7ay drebek bakkaya

asma3 3achiri entouma el bakaya les gaté de sport national kima wled papa

ama na7na ken jina bakaya rakom tkawrou 3 eme division apres toutes vous magouille slim chiboub[

ya walla denia

• Sincèrement cette saison je sais pas de quoi vous pouvez vous plaindre, votre Mafia Family est en action et pèse de tout son poids pour vous faire gagner un titre dans votre tis3iniya ....

Sinon 9 ans après tu me parles encore de Slim Chiboub pour moi c'est du pur Bké

• non c pas 9 ans c moin donc en plus de bakkaya vous etes katheba vous avez heriter beaucoup de chose de slim

donc leklem m3a ili mayefehmekch yna9ess mel a3mar

la 7awla wa la 9owa ella bellah

• aya hak bdit dji lethneya

tarafgi elli korbi jamais rba7 le club africain aussi ben amor chamem ben youssef derbali souissi msekni etc...........

ah ya derby wa9tech tji 5anadha7kou

• Chemem centre et eneramo eneramo et but de la victoire l'EST passe au prochain tour de la coupe a la minute 94 :D

Ca te rappelle rien ? walla la même réponse : "Tu parles juste de championnat "

:)

Sinon le CA n'est pas une fin en soit Taraji joue pour les titres ;)

• clubiste10000000 wrote:

aya hak bdit dji lethneya

tarafgi elli korbi jamais rba7 le club africain aussi ben amor chamem ben youssef derbali souissi msekni etc...........

ah ya derby wa9tech tji 5anadha7kou

Détrompes-toi... Chammam et Derbali ont déjà gagné le derby.

Ben Amor n'a encore joué aucun derby.

Ben Youssef a joué un seul derby... il ne l'a pas gagné... mais il ne l'a pas perdu non plus.

Msakni en a joué que 3, alors que Souissi en a joué que 2.

Par contre... na3ref des joueurs clubiste qui ont passé plus de 10 ans... men ghiir me yraw7ou fer7aniin après un derby :lol: .

• Lasmaris wrote:

Par contre... na3ref des joueurs clubiste qui ont passé plus de 10 ans... men ghiir me yraw7ou fer7aniin après un derby :lol: .

lé famma chokri zaalani rawa7 fer7an marra men derby 3la khatrou marka bountou (ama contre son camp)