Coins des nabarras

• pour completer le casting et bien que ca ne soit en rien une fierte

Monta et Mehdi, mkach5ine, ils etaient meme au stade contre CSS

Dali mkache5, il a meme joué ds les categories jeunes (jusqu'en junior je crois savoir) à l'EST

Cyrine, esperantiste zeda

je l'ai vue plusieurs fois, surtout ds les matchs de hand; à ma connaissance, elle frequente un joueur

• ech mazel???!!!!

MonGui :lol: w pavarotti sont des vrais Fans de l'ASK....

ema ya hassra aala coin des nabbaras waktelli ken b'wahrtou.... tawa walla tanbir knannouwett : "Dali w syrine yheppou ettarachchi!!!!" :D

• ti inti elli tibki

ena nadh7ik chayi5

SC n'a jamais été un complexe ni pour les stadistes, ni pour les clubistes, ni pour les etoilistes

il est tout simplmenet une honte pour la Tunisie et particulièrement aux esperantistes qui se respectent

• ena nebki !!!!

hehehehehe

une Honte pour toi oui... la Tunisie n'a pas besoin de toi pour lui définir ses hontes :)

et pour les Espérantistes, ils n'ont pas besoin de toi non plus pour témoigner de leur respectabilité

occupes toi de ton équipe c mieux

et le chewing-gum SC est périmé depuis belle lurette

• rahou coin des nabbara mouch coin des ka3rara :lol:

• Dalyperlas

comme l'a dit Wahid, c'est un coin des Nabbara ... ici, on veut un esprit familial, où on se taquine selon les tendances du moment ... si tu ne t'y retrouves pas, abstiens toi de participer ...

Marra lia wou marra el ghiri ... inutile de hausser le ton !

• c'est pas par ce que j ecris pas souvent ici que tu dois me faire une pareille remarque

je ne pense pas que j,ai dévié du tanbir ou que j'ai haussé le ton

à moins que vous voulez rester entre copains dans ce forum, ca c'est autre chose

je pense qu'au moins ici on est libre tant qu'on se respecte, j pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit

je te rappelle cher modérateur, que vous laissez exprès ou pas des gens écrire ''mfachkhines'' et vous vous alarmez quand certains écrivent ''namrouds'' par exemple... winkom wa9tha ???

et ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a le droit d'inventer des règles et des lois,

l'ironie et le sarcasme font partie du tanbir

sanas rancune et tr`s amicalement

• le père de ilyes ressemble beaucoup à hamdi elmeddeb :D

• Dalyperlas

idha ken we7ed yoghlot yekteb mfachakh, préviens moi ... c'est contre la charte ... à part cela, tu es le bienvenu ici comme n'importe où du moment que tu respecte la charte.

Sinon, je n'inventes rien, je t'ai juste demandé de baisser un peu le ton dans ce coin qui est avant tout un espace de détente ...

• je trouve que le scénario de wahid pas mal du tout même si j'ai pas compris la relation entre kamel et jnaye7 :P

ca ne mérite pas du moins un manque respect à lui (complexe)

• moi wrote:

le père de ilyes ressemble beaucoup à hamdi elmeddeb :D

à mon avis il est tres inspire de lui effectivement

amma wledou sont tres loin de ce que peut etre Lyes

• smella alik ya baganda

• Scoulino wrote:

yezzi ya san 9allou clubiste...choko sa7li men rassou el sassou!

Je sais pas s'il est sahelien mais c'est vrai il est clubiste, ils l'ont montré une fois lors d'un match du CA (l'an dernier contre l'équipe egyptienne en CAF fel menzah)

• Scoulino wrote:

yezzi ya san 9allou clubiste...choko sa7li men rassou el sassou!

oui choko clubiste , al chathou yo7fathe walla you9assou 3alayh .

ama je penses 3ayech fi Tunis melli howa sghire .