Coins des nabarras

• TNet wrote:

Nous avons annoncé le lancement de CA TV.Ils ont annoncé après quelques jours . Nous avons signé un partenariat avec Nessma Ils ont tout de suite après, signé un partenariat avec Hannibal Tv. Nous avons choisi la date du lancement le 16 Mars 2010.Ils ont désigné 17/03. Nous avons choisi que l'heure de diffusion sera 19......h20 faisant signe à la date de fondation du Club (1920)Ils ont choisi 19h19 (1919) Bravo EST !

het jibli l'annonce officielle du lancement de l'émission clubiste! Walla me z3iim ken fel kedhb?

http://www.est.org.tn/publish/…news.asp?id=49&idn=2249&/

• wajih 100% etoiliste wrote:

pas de CA Tv et EST TV c'est officiel

o9simou bellah que ce n est pas moi :P

-------------------------------------------------

Drole de décision rendue par le conseil des communications

mais il est clair qu'il est intervenu sur demande de la FTF ,

cette dernière dans l'initiative du CA et ensuite de l'EST une

gestion "autonome" quelque part de leurs droits-tv alors

que ces droits relève de la compétence exclusive de la

fédération , toutefois une telle justification n'est pas fondée

légalement tant que l'initiative clubiste de partenariat avec

Nessma-tv ne porte nullement sur les droits des compétitions

du championnat et de la coupe , un domaine assigné

exclusivement à la FTF qui dispose de leur cession , selon

les modalités d'appel d'offre soidisant .

Ceci dit , il relève du plein droit du CA de négocier toute forme

de partenariat avec une chaine-tv tant que l'objet de ce

partenariat ne touche pas le champs des droits-tv , réservé

exclusivement à la fédération ., d'autant plus quand la chaine

contractante , à savoir Nessma-tv n'est pas liée d'ors et déjà

par un quelconque contrat avec la FTF portant sur une compétition

nationale .

Le cas HTV\ EST est une autre paire de manche , en ce sens que

HTV est liée par contrat avec la FTF portant sur des droits-tv de

la compétition nationale , en l'occurence la coupe et les

séquences de 3 mn des matchs de la ligue 1 .

Traiter les deux cas de figure dans le meme sac est une faute

lourde commise par le Conseil des Communications , ce qui

préjudiciable au CA SURTOUT, appelé à executer ses engagements

contractuels avec Nessma-tv , une chaine privée et qui n'entretient

aucun lien contractuel avec la FTF

------------------------------------------------

notre taraji de tunis qui est née en 1919 est resté gamine

comme les enfants NAL3AB WALLA N7ARRAM ;)

• mous93 wrote:

o9simou bellah que ce n est pas moi :P

Heureusement que ce n'est pas toi... car celui qui a écrit l'article ne fait que déballer des conneries. Les raisons de l'annulation sont à chercher autre part. La FTF n'a absolument rien á voir avec cette affaire.

لوشانتر وطفل ال 10 سنوات

دخل المدرب بيار لوشنتر في خلاف مع أحد محبي الإفريقي وهو طفل لا يتجاوز عمره العشر سنوات وذلك لما أشار هذا الأخير بيده إلى لوشنتر وهو بصدد التوجه إلى حجرات الملابس بحركة تعبر على عدم اقتناع الفتى بإمكانيات الفني الفرنسي الذي أوقف سيارته وخاطف الطفل قائلا حرفيا,"Vienes prendre ma place.." , وذلك أمام ذهول الجماهير التي كانت حاضرة لوشانتر توجه إلى حراس الحديقة الأوفياء وطالبهم بطرد هذا الطفل وكان له ما أراد..

-_-

• Lasmaris wrote:

het jibli l'annonce officielle du lancement de l'émission clubiste! Walla me z3iim ken fel kedhb?

Où tu veux arriver? Tu perds ton temps pour nous montrer que c'est le CA qui copie l'initiative de TV? Tu nous prend pour des cons... La conférence de presse avec Nessma TV est un cirque pour toi ? Reveil toi! Syedek jeboulek hathara!

• Chouf 3ada haka K.Bendir elli les articles de recherche malin eddeneya ... men seminaire el seminaire ... elli yessma3 yefza3 welli ytoll yohreb . Malla reference mondiale en matiere de recherche ... Brabbi cites nous un de ses articles de recherches ... ta3mel mezeyya

Bjaddek ta7ki 3la Kamel bendir , elli taffeh Dhaouadi et ma sallemch 3alih ? c'est bien la meme personne ?????

Bendir qui passe la majeure partie de son temps au siege de la RCD walla 9emma 3elmeyya ... 9rib yewalli pasteur du Parc A ... mabrouk 3likom .

On est fier de notre H.M ... illetré ... walla 7laybi , ca ne vous concerne pas . Te7llemou , d'avoir un qui a le mm amour pour son club , il est l'homme a tout faire ... mouch kif un president qui ne sait meme pas si les tractations avec joueur vont aboutir ou non , parceque le dossier recrutement se traite au siege de la SFBA .

Bel 3arbi , ma 3andenach un president sabab maaaaaaa 3la 2eedinn .

Jakom falla7 et des années disettes ... yo9e3dou fel le anales de foot ... un pere spirituel : baye3 berra we chrab , ahoooo ne9oulou khedma kif girha , c'est votre affaire .

Contentez vous de ce que merite le CA , un president nommé dans le cadre d'un concencus des KEBAYEREYA et entre temps le monde avance ... et les titres vous echappent .

• TNet wrote:

Où tu veux arriver? Tu perds ton temps pour nous montrer que c'est le CA qui copie l'initiative de TV? Tu nous prend pour des cons... La conférence de presse avec Nessma TV est un cirque pour toi ?

ey... het jewibni wa9tech saret cette conférence :lol: ? Ena jibtlik l'annonce espérantiste sur le site officiel... warrina wa9tech saret l'annonce clubiste.

TNet wrote:

Reveil toi! Syedek jeboulek hathara!

dhaher fik mestenis ittabbes we tbous ydin siyedik :D . L'esclavage a été aboli depuis longtemps. Oui oui... difficile à croire... mais tu vaut un peu plus que de la merde!

• Lasmaris wrote:

ey... het jewibni wa9tech saret cette conférence :lol: ? Ena jibtlik l'annonce espérantiste sur le site officiel... warrina wa9tech saret l'annonce clubiste.

Annonce pour dire "EST compte lancer" ??? :D :D Ena n9ollek contrat msa7e7 winti twarrini article qui stipule que l'EST rêve d'une TV :P :P

• Émoticôn mich fi blastou ya m3asben car tu te contredis hakka!

• zarbout wrote:

Émoticôn mich fi blastou ya m3asben car tu te contredis hakka!

Pas du tout ya zarbout!! ma9asdi bih chay l'émoticône! j l'ai mis pasq j ss de Medenine fard blèd mta3 Koni ma3naha!! c tt et comme j'l'ai déja di on est ts des tunisiens la 7ad khir mén 7ad!

• Cabiste_forever wrote:

Nous sommes tous tunisiens. Celui qui va tenir des propos régionalistes, en utilisant le qualificatif "Jboura" ou autre sera sanctionné la prochaine fois.

Dernier avertissement. A bon entendeurs.

pourquoi vous avez effacez mon message ? :mad: :)

il n y a pas de mal a dire que KOUNI c est un mec qui est fier d etre du sud tunisien et il ne s en cache jamais

• Cabiste_forever wrote:

Nous sommes tous tunisiens. Celui qui va tenir des propos régionalistes, en utilisant le qualificatif "Jboura" ou autre sera sanctionné la prochaine fois.

Dernier avertissement. A bon entendeurs.

Cabiste,as tu des nouvelles de Sansiro,errajel tawel el ghiba <_< enchallah yikoun el mane3 khir :rolleyes:

est ce qu il y a un forumier le connait personellement bech yitammena 3alih ?

• etoilist wrote:

Cabiste,as tu des nouvelles de Sansiro,errajel tawel el ghiba enchallah yikoun el mane3 khir

CABISTE : sTp winou mon video sur les petits enfants qui chantaient pour le CA

ne me dit pas qu il etait la cause de ton avertissement la en haut

• @Koni : Oui, il a laissé derrière des posts HS, des personnes vexées que tu te moque de l'accent utilisé.

Mais ce n'était pas l'unique source de HS, car y avait plus grave.

MOUS : J'ai effacé le HS ainsi que tous les posts liés. Donc ton message ne servait plus à rien, tant que le reste de la discussion a été supprimé, aucun mal dans ton post je le sais :)

etoilist : Non, aucun signe depuis longtemps :( La seule chose rassurante c'est qu'il se connectait, d'après sofff, sur Hattrick de temps en temps.

• Je ne moque d aucun accent sauf des mots de la chanson

• etoilist wrote:

Cabiste,as tu des nouvelles de Sansiro,errajel tawel el ghiba <_< enchallah yikoun el mane3 khir :rolleyes:

j ai demandé dans un autre forum on m a dit qu il est en bonne santé (ce qui est rassurant) et il a des problemes de connection

• mous93 wrote:

j ai demandé dans un autre forum on m a dit qu il est en bonne santé (ce qui est rassurant) et il a des problemes de connection

le plus important ennou yikoun ebkhir :blush: 5alla blastou fel forum