Coins des nabarras

Bonjour,
En préparation de la nouvelle saison, Tunisie-Foot va procéder à la migration de son infrastructure. Le site et le forum seront indisponibles à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la fin des opérations qui devront durer entre 24 et 48h.

Merci de votre compréhension.
  • Lasmaris enti sraft sraft 3lèch mat9oulich elli Hamza Baghouli a préféré d'aller à l'EST après avoir connaitre que son dossier passera au procureur (Histoire de se couvrir) c'est un fait possible non ???

• aniskom wrote:

Lasmaris enti sraft sraft 3lèch mat9oulich elli Hamza Baghouli a préféré d'aller à l'EST après avoir connaitre que son dossier passera au procureur (Histoire de se couvrir) c'est un fait possible non ???

Tu peux interpréter les faits comme tu veux.

Mais je te pose la question moi aussi: pourquoi le dossier de Baghouli... men doun les 4 autres... est passé au bureau du procureur?

• Lasmaris wrote:

Ce n'est ni ce qu'a déclaré Hamza Baghouli, ni ce qui a éte rapporté dans des journaux.

Sinon aurais-tu une idée pourquoi Baghouli est le seul parmis les 5, dont le dossier est passé devant le procureur?

Si ca etait dit dans les journaux et tout le monde a Bizerte etait au courant de cette affaire

• suarez wrote:

Si ca etait dit dans les journaux et tout le monde a Bizerte etait au courant de cette affaire

En tout cas.... Baghouli dit autre chose que toi.

• A ce que je sache ce baghouli n'est pas un ange pour ne dire QUE le vérité!! ynajjém ikoun zéd chwayya men 3endou!!

Concernant les noms que t'as cité pour les joueurs contrôlés positifs ils sont positifs pour le dopage pas pour zatla!

Concernant le fait qu'il a préféré l'EST au CA et a l'ESS ca n'a jamais était la vérité car on se rappelle tous de sa déclaration pour hannibal tv qd il a dit texto:"si je jourais pour une équipe en tunisie ca ne sera que l'ESS". D'ailleurs c pour cette déclaration que le CA a réfusé de le recruter malgré qu'ils se sont mis d'accord pour tt les clauses du Contrat et Hamza a appris la décision du CA via mosaique.fm qd il etait en route vers tunis pour signer le contrat avec le CA.

Pour te rafraichir le memoir l'emission etait sur mosaique avec le VIP de CA Mounir Balti et ils ont appélé Baghouli qui a déclaré qu'il est surpris de la décision du CA car il etait au moment mm sur la route direction tunis pour sgner le contrat!

Tu peux vérifier ce lien:

http://www.mosaiquefm.net/inde…e-plus-les-Clubistes.html

Donc ca remet en cause ttes ses déclaration sur ce journal car en vérité c'est pas lui qui a préféré l'EST mais c'etait le dernier choix de hamza!!

• Ce que tu as rapporté là... n'est que la moitié de la vérité. Reprenons les choses une par une.

m3asbèn wrote:

A ce que je sache ce baghouli n'est pas un ange pour ne dire QUE le vérité!! ynajjém ikoun zéd chwayya men 3endou!!

Tout à fait. Ce n'est pas à exclure. C'est pour cela que j'ai dit que les faits sont là... à chacun de faire sa propre interprétation.

m3asbèn wrote:

Concernant les noms que t'as cité pour les joueurs contrôlés positifs ils sont positifs pour le dopage pas pour zatla!

Non pas du tout! Kolhom controlés positifs 3al zatla! D'ailleurs vu qu'il y a eu 5 cas en une année... le ministère de l'intérieur s'est saisi du dossier. Je te rappelle aussi les discussions concernant ces affaires dans Belmakchouf. On évoquait les produits du tableau B puis 9alouha carrément elli hiyya drogue.

Ce n'est que la moitié de la vérité. Avant l'épisode de l'ESS et du CA... Hamza était à deux doigt de signer à l'EST. Il a déjeuné avec Ahmed Karoui (ex-président du CAB) et Hamdi Meddeb à Tunis et tous les détails ont été convenus. La signature était prévue pour l'après midi... sauf que le moment venu, Ahmed Karoui der fel 7yassa et a exigé d'avoir Youssefi en plus de l'argent. Meddeb... très en colère... a tiré un trait sur l'affaire. Quant à Baghouli... ken ydour win etdour el rii7. Il affaichait à chaque fois sa préférence pour l'équipe qui était à deux doigts de l'avoir. A signaler que la première offre de l'EST était de 600.000 DT. En fin de compte, l'EST l'a eu pour 450.000 DT.

Sinon... entre parenthèses... Zine el Abidine Oueslati interrogé en live le dimanche par Mosaique FM sur la déclaration de Baghouli concernant sa préférence pour l'ESS... répond que le CA n'a aucun problème avec ça et qu'on vit dans le monde professionnel. Le mardi (48 heures après)... der fel 7yassa :D . Officiellement... c'est à cause de la déclaration... mais on dit que la vrai raison... c'est que kbarat el nedi ont refusé de débloquer l'argent à cause des conflict d'intérêts.

• Lasmaris wrote:

Sinon... entre parenthèses... Zine el Abidine Oueslati interrogé en live le dimanche par Mosaique FM sur la déclaration de Baghouli concernant sa préférence pour l'ESS... répond que le CA n'a aucun problème avec ça et qu'on vit dans le monde professionnel. Le mardi (48 heures après)... der fel 7yassa :D . Officiellement... c'est à cause de la déclaration... mais on dit que la vrai raison... c'est que kbarat el nedi ont refusé de débloquer l'argent à cause des conflict d'intérêts.

barra 3la zine el abidine el oueslati :wacko: errajel y9olek c mounir balti ki a declare ca sur MFM bien sur apres avoir eu un niet de la part des kbarat comme tu le dit et baghouli etait effectivement en route vers tunis et rien ken entendant sa reaction il na ete nullement affecte jai compris a ce moment kil etait en route pour signer a lesperance.

apprement pour les esperantistes le virus H1N1 cest a cause de oueslati la crise du proche orient cest a cause de oueslati ...

• stam wrote:

[b]barra 3la zine el abidine el oueslati :wacko: errajel y9olek c mounir balti ki a declare ca sur MFM bien sur apres avoir eu un niet de la part des kbarat comme tu le dit et baghouli etait effectivement en route vers tunis et rien ken entendant sa reaction il na ete nullement affecte

Oui effectivement... c'est Mounir Balti et non pas Oueslati :D . Pas facil de s'en rappeler surtout que c'était une déclaration à la radio et non pas à la télé.

• Lasmaris wrote:

Il peut pas être interrogé dimanche soir concernant ces déclarations vu que ces dernières n'étaient diffusées sur hannibal tv que lundi soir (soui3a sport commence à 21h) donc çà m'entonnerais que mosaique appelle Mounisr balti pour lui demander son avis sur des declarations qui allaient passer le lendemain :wacko: sauf s'il l'on fait lundi aprés la fin de soui3a sport (ca m'etonnerais egalement psq mosaique n'a pas que ça a faire a appeler des gens a 23h)!!

Malgré tt ce que j'ai cité Moi aussi je ss persuadé que le refus du CA est dû a 1 manque de liquidité surtout aprés le recrutement de Otorogou qui a couté 500 MD mine de rien a la caisse de CA (decembre 2008)

En tt cas tt ce qu'on est entrain de dire est du blabla el baghouli rabbi iwajhou khir s'il pourra donner le plus l'EST tant mieux pr les deux parties sinon tant pis pour Hamdi Meddeb w bgar Hamdi Meddeb!! :P

• m3asbèn wrote:

Il peut pas être interrogé dimanche soir concernant ces déclarations vu que ces dernières n'étaient diffusées sur hannibal tv que lundi soir (soui3a sport commence à 21h) donc çà m'entonnerais que mosaique appelle Mounisr balti pour lui demander son avis sur des declarations qui allaient passer le lendemain :wacko: sauf s'il l'on fait lundi aprés la fin de soui3a sport (ca m'etonnerais egalement psq mosaique n'a pas que ça a faire a appeler des gens a 23h)!!

Ayya me t_habbalnich :D ! J'étais en voiture et j'écoutais la déclaration fel radio. C'était suite à un match. Peut être que la déclaration de Baghouli s'est faite le vendredi fi jom3a sport?

m3asbèn wrote:

Malgré tt ce que j'ai cité Moi aussi je ss persuadé que le refus du CA est dû a 1 manque de liquidité surtout aprés le recrutement de Otorogou qui a couté 500 MD mine de rien a la caisse de CA (decembre 2008)

Effectivement. C'est la seule explication possible. Sinon Otorogo a coûté au CA 500.000$ et non pas 500.000 DT. Donc mettre près de 1.200.000 DT d'un coup pour deux joueurs... ce n'est pas une mince affaire.

m3asbèn wrote:

... sinon tant pis pour Hamdi Meddeb w bgar Hamdi Meddeb!! :P

Plutôt tant pis pour les consommateurs de lait. 2.000.000 de famille... 1 litre de lait par famille par jour... bakou el 7lib yziid dourou... Baghouli yokhlos en 45 jours :D .

Pour Otorogo... c'est plus dur... puisqu'il faudrait augmenter le prix de la Celtia. Ça pourrait provoquer de émeutes :unsure: !

• suarez wrote:

c'est faux parceque le dossier de Baghouli a ete transmis au procurreur lorsqu'il etait au CAB,il a meme etait convoque au tribunal apres un certain CSHL-CAB ou il vait fait son retour

C'est vrai haja okhra sur meneh 1000% Hamza baghouli kan machi l'ESS et MD et Karoui tefahemou fe kol chay 450MD , à la derniere minute MD jebet rouhou ou kal ma sa7lich , famma chkoun kalou sayeb 3alik errajel 3andou kadhiya de consommation de drogue .

El Karoui n'a pas aimer le comportement de Driss ou dakhlet EST fel khat ou H.Medeb a avaler le cou

• Lasmaris wrote:

Les semaines prochaines on pourra savoir si le recrutement de Baghouli va se rentabiliser pour l'Espérance ou pas.

S´il retrouvera sa forme, il sera un tres tres bon joueur et il nous sera tres utile pour les 2 ou peut etre 3 derniers matchs, meme pour un quart d´heure par match ;)

Le Club Africain avait la pression en engageant quelques instants plus tard son match face à l'USMonastir à El Menzah.Les deux buts marqués par Oussama Sellami sur un penalty obtenu par Dhaouadi qui sortira sur blessure, tout comme Bachtobji (29') et par Akrout à la 57' sur une belle ouverture d'Alexis, ont failli se révéler insuffisants. Car les Usémistes ont réduit l'écart par Bassem Nafti (71') et coururent longtemps derrière l'égalisation, notamment quant le CA termina le dernier quart d'heure à dix après la blessure à la tête du gardien Atef Dkhili. Mais les hommes de Pierre Lechantre ont su résister à dix et avec Karim Awadhi dans les cages, car ils avaient déjà effectué leurs trois changements.Dans les treize minutes de temps additionnel, les Rouge et Blanc démontrèrent une rare intelligence pour conserver et faire tourner le ballon, Awadhi n'ayant eu à intervenir sur aucun tir des Bleu et Blanc.

infosfoot

:lol:

Citation

Le Club Africain avait la pression en engageant quelques instants plus tard son match face à l'USMonastir à El Menzah.Les deux buts marqués par Oussama Sellami sur un penalty obtenu par Dhaouadi qui sortira sur blessure, tout comme Bachtobji (29') et par Akrout à la 57' sur une belle ouverture d'Alexis, ont failli se révéler insuffisants. Car les Usémistes ont réduit l'écart par Bassem Nafti (71') et coururent longtemps derrière l'égalisation, notamment quant le CA termina le dernier quart d'heure à dix après la blessure à la tête du gardien Atef Dkhili. Mais les hommes de Pierre Lechantre ont su résister à dix et avec Karim Awadhi dans les cages, car ils avaient déjà effectué leurs trois changements.Dans les treize minutes de temps additionnel, les Rouge et Blanc démontrèrent une rare intelligence pour conserver et faire tourner le ballon, Awadhi n'ayant eu à intervenir sur aucun tir des Bleu et Blanc.

momo2006 wrote:

infosfoot

:lol:

;) t'as bien raison de rigoler...une intelligence que d'autres n'ont pas ... :rolleyes:

• zied-roma wrote:

je ne pense pas qu'il va jouer cette saison

es-ce que l'esperance continue de lui verser son salaire pendant tout son absence ?

• Ben Yahia wrote:

es-ce que l'esperance continue de lui verser son salaire pendant tout son absence ?

je pense pas

sinon j'ai entendu des rumeurs qui disent qu' il va signer encore 2 ans gratuitement..