Coins des nabarras

• hhhé la7ninia

Paulo Maldinia

excellent latéral droit qui a aussi joué milieu de terrain récupérateur ... titulaire lors de la CAN 96 avant sa blessure !

• y avait, Sami Zamzoumi ou zemzemi, Béchir sa7bani, Mourad elmalki sollicité par MU à l'époque, salama il9asdawi,Same7 edderbali, et certains disent que la chance n'y est pour rien !

Edit: j'ai oublié le grand joueur, Walid 3zaiez .

• san siro wrote:

Sami Zammémi (Laaroussi) ... un joueur qui a fait beaucoup de dégâts au Derby 99 ... c'est un joueur qui a toujours le sourire (enfin il ne le fait pas exprêt) ...

oui c'est lui san, et aussi il a marqué beaucoup de buts( mais sans faire exprès :) )

• san siro wrote:

hhhé la7ninia

Paulo Maldinia

excellent latéral droit qui a aussi joué milieu de terrain récupérateur ... titulaire lors de la CAN 96 avant sa blessure !

edhika heya leghneya :clapclap:

Macmanaman wrote:

oui c'est lui san, et aussi il a marqué beaucoup de buts( mais sans faire exprès :) )

Laaroussi ex Zammemi arnaque ? dhaharli il a ete 2 fois de suite buteur du championnat

gabriell okolisee ..Agoue Zammamiiiii ..... double le tarraji :clapclap:

Sameh ahawka lyoum haz Beja lel finale

Sahebni c est vrai bhim ama des fois iwali mahboul mta3 koura

Melki arnaque ??? le 3ad wa9etha twali tkhalwedh bel7a9

• je n'ai pas dis qu'ils sont des arnaques mais de la chance qu'ils ont ...

chkoun yitdhaker ilkablouti ?

• san siro wrote:

hhhé la7ninia

Paulo Maldinia

et ahmed trabelsi aussi et apres il a passé a medenine , je le croisait dans la rue avant l entrainement il passe manger deux fricassés et un jus d orange chaque jrs chez el ghomrasni hhhhh

pour EST la grosse perte c etait

Hatem ben belgacem ( generation tarek thabet et hassen gabsi) et puis touafik hammami

aniskom wrote:

El 3arbi el 7abbabi :mellow:

ibensio wassyo et watja lantam et adailton

ismail perrera : 1m50 joueur de l ESS :clapclap:

• NO3MEN wrote:

ya9wa alik rabbi lasmaris kifech tfakkartou ena nsitou jemla héthéka sa3id boutaleb :B4:

Ils étaient même deux algériens en même temps, non?

Sinon tu te rappelles de Mohamed 7achich... un défenseur égyptien (il était même international avant de venir au ST) recruté par le ST en 1990?

Famma zeda le duo stadiste Nday (je crois) et Sambakor Cissé!

• zied-roma wrote:

le 3eme frere des Rouissi nsit esmou ..

famma un 3ème... Adel Rouissi qui jouait arrière droit et qui a remporté el rouba3iyya al terikhiyya (répartie sur 3 ans :D )

we famma zeda... Mokhtar Rouissi... qui lui n'a pas joué avec les sniors je crois.

• boutaleb et magharya = CA sans oublier bouguerra hhhhh

Aziz = ST , il a les cheveux et la poste de Zairi

mohamed badraoui : EST

• Autres joueurs de l'EST:

-le bulgare Petrov de l'EST... recruté en 1992 avec Malitoli. Durant l'inter saison... autant lui il impressionait... autant Malitoli décevait! Puis dès le début de la saison... Malitoli yettarcha9... et Petrov yatfa!

-Georges Timis... vainqueur de la coupe 1991 avec l'EST et une coupe avec l'ASM aussi.

-Ben Acqua... tres bon joueur... mais qui a arrêté le foot pour des raisons familiales.

-Malik Magic... nigérian recruté par l'EST et qui a été cédé à l'USMO

-Malik Zoran... l'algérien recruté par l'EST et qui abdiqué après une seule seance d'entrainement avec Faouzi Benzarti :D ! Il a été cédé à l'USMO

-Youm... l'attaquant vétéran sénégalais avec une excellente pointe de vitesse.

-Mbazilla... zambien recruté en 1994.

-Tchambechi... zambien... membre de Nkana Red Devils qui avait mis 4-1 au CA (3 buts de Tchambechi). Recrute par l'EST et cédé au CSHL en contre partie de Chihi.

Il s'appelle comment le joueur de l'EST puis l'ASM qui tirait les corners de l'extérieur du pied? J'ai un trou de mémoire -_- ?

• Lasmaris wrote:

.

Il s'appelle comment le joueur de l'EST puis l'ASM qui tirait les corners de l'extérieur du pied? J'ai un trou de mémoire -_- ?

lequel le bresilien le blond qui a marqué deux corners directes

• KoniJanana wrote:

lequel le bresilien le blond qui a marqué deux corners directes

Non... africain! Guinéen je crois.

dalyperlas wrote:

toi tu parles de gilson dacosta

Il parle de Daniel Jesus.

• bon Lasmaris les joueurs que tu as cité ma7dhartech 3lehom ena (mezelet esghir wa9etha :P )

eli netdhakarhom ceux de ma generation qui avaient du talent ama khsarra ils n'ont pas reussit

Mbele , Nzoulolo , Agoue , Okolise , Olivier (malla technique) , Adailton (mala pied gauche), Julius Agahowa .. Kandia Traore (lui il reste le meilleur pour moi ) on a recruté aussi bou Abdalah Deoued et Abd el Melek Charrad des talents confirmés qui n'ont jamais joué , Karim Ghazi ( t9oul Hassen Gabsi ) .. je me rappelle un peu de Malitoli aussi ..

Nzoulolo , agoue , Okolise inoubliables , pas avec leur talent mais avec les chansons eli tal3ou wa9etha et leurs buts aux derbys..

• Lasmaris wrote:

Boubaker Diawara je crois non?

Chkoun yetdhakker Dacosta mta3 lmkachkha jabouh en 98-99 (m3a chesmou jesus ) yeskhaylouh bresilien tla3 mel Mexique!! :A3:

famma zada Cicero mta3 l'etoil chkoun yetdhakrou? :E6:

• il ya aussi le brésilien que rohr a amené avec lui a l'etoile. Il s'appelle perreira je crois. Kharjit fih 7keya qu'il avait une relation avec rohr et que ce dernier ne pouvait pas se séparer de lui. C'est pour cette raison qu'il a été recruté :B4: