[Ligue 1] Saison 2011-2012

• moha013 wrote:

L'OM mène 2-0 à la mi-temps, Remy explosera tout cette année !!!

Tu as oublié que Morel était à l'OM et qu'il n'est pas capable de tenir au marquage son joueur... Score final 2-2, merci Morel encore une fois complètement à la traîne! Taiwo reviens!!!!

• moha013 wrote:

Morel il est complètement nul à chier ce type

Au final, 3 des 4 buts encaissés par l'OM sont entièrement pour sa poire.. Et dire que c'est avec lui que l'on veut jouer les 8èmes de LDC et gagner le titre de champion de France...

• GAZOIL93 wrote:

Au final, 3 des 4 buts encaissés par l'OM sont entièrement pour sa poire.. Et dire que c'est avec lui que l'on veut jouer les 8èmes de LDC et gagner le titre de champion de France...

laissez lui le temps quand même,je rappelle que azpi était plus que nul en début de saison dernière,donc à voir.

• _Squat wrote:

laissez lui le temps quand même,je rappelle que azpi était plus que nul en début de saison dernière,donc à voir.

Azpi même en étant pas à son réel niveau n'a jamais bouffé 4 points en 2 matches à l'OM, A LUI TOUT SEUL! La ce n'est pas un problème de "il se fait passer trop facilement" ou "il a du mal dans les duels", problème qu'avait Azpi à ses débuts, là Morel est complètement à l'ouest, il ne sait pas marquer un joueur!! Attends, c'est grave quand même, c'est son taff quand même! Je suis Mbia, je vais lui mettre 4 ou 5 baffes à Morel, c'est pas possible à ce niveau là de faire de telles erreurs!

• GAZOIL93 wrote:

Azpi même en étant pas à son réel niveau n'a jamais bouffé 4 points en 2 matches à l'OM, A LUI TOUT SEUL! La ce n'est pas un problème de "il se fait passer trop facilement" ou "il a du mal dans les duels", problème qu'avait Azpi à ses débuts, là Morel est complètement à l'ouest, il ne sait pas marquer un joueur!! Attends, c'est grave quand même, c'est son taff quand même! Je suis Mbia, je vais lui mettre 4 ou 5 baffes à Morel, c'est pas possible à ce niveau là de faire de telles erreurs!

je préfère rien dire sur ce point....vu son predécesseur MAIIIIIIIIS ne relançons pas ce débat.

Je le connais pas du tout morel,mais bon même sans ça,l'équipe prend l'eau.

• le topic est mort pourtant,quand je vois le but de HAZARD,faut avouer que ce joueur pique vraiment!!! et le déboulé de joe cole...au final le losc parait plus fort que la saison dernière,surtout que chaque joueur est en progression,hazard va être horrible cette saison.

• qu'on soit clair,PASTORE c'est la très grande classe,pour certains on le connaissait à palerme d'un niveau excellent,mais je pense que cette année,il sera la star,contrairement au calcio ou il y a 25 joueur de classe mondial qui passe avant lui,il est vraiment génial ce joueur,je kiffe son jeu,et son style,le seul soucis,il joue au PSG !!!!!!!!!!

• FT Marseille 0 - 1 Rennes

FT Montpellier 1 - 0 Nice

FT Dijon 1 - 2 Lyon

FT Saint-Etienne 1 - 3 Lille

FT Paris S.G. 1 - 0 Brest

FT Ajaccio 3 - 1 Valenciennes

FT Bordeaux 0 - 0 Evian Thonon Gaillar

FT Caen 0 - 1 Toulouse

FT Sochaux 1 - 1 Lorient

FT Nancy 0 - 0 Auxerre

J'ai vu que la 2e mi temps du PSG, superbe PASTORE, mais aussi Menez qui a fait tout le boulot sur le but

L'OM traverse un lonnnng tunnel...

• Jendoubi wrote:

L'OM traverse un lonnnng tunnel...

Le calendrier de l'OM est vraiment chaud, ils jouent Sainté,Lille,Rennes et Lyon ... puis, en ce moment, la chance nous tourne vraiment le dos.

Après le match de Lyon, l'OM jouera les promus et quelques équipes très prenables, les autres leaders joueront entre eux, on reviendra dans le classement.

• kobayachi wrote:

Pour ce qui ne connaissait pas Pastore, bah voilà. Ça fait longtemps qu'on avait pas vu un tel crack en L1 en tout cas au PSG.

à vrai dire,je me souviens pas avoir vu un crack comme lui,c'est que le début,mais je repète,pour ceux qui le connaisse via palerme,ce joueur est un top mondial,s'il échoue au PSG c'est la faut du PSG,parce que ce joueur est hors norme,quel dépit qu'il soit au PSG!!

• moha013 wrote:

Le calendrier de l'OM est vraiment chaud, ils jouent Sainté,Lille,Rennes et Lyon ... puis, en ce moment, la chance nous tourne vraiment le dos.

Après le match de Lyon, l'OM jouera les promus et quelques équipes très prenables, les autres leaders joueront entre eux, on reviendra dans le classement.

Encore faut-il battre ces soi-disant "petites équipes" Moha.. Je sais que l'on va se réveiller et revenir inch'allah mais il faudrait se réveiller le plus vite possible pour en cas de catastrophe, attraper une 3ème place comme l'OL cette année!

• Voila, on sait tous que l'OM va se réveiller au plus tard fin novembre pour ne plus perdre de Janvier à Mai et finir au pire 3e !! Mais va falloir qu'un jour l'OM fasse une saison complète !!