[CLA- 4é J] EST 0 - 0 WAC

• Chichko90 wrote:

Coulibaly a peine rentré en jeu il provoke un penalty stupide et totalement inutile... Fau parfois savoir défendre avec sa tête, et se n'est pas son cas

Coulibaly a joué titulaire au match aller, il formait la defense centrale avec Hichri. Tres bon sur les duels, tres interessent dans l'axe de la defense, mais des qu'il est passé lateral sa été catastrophique. Tout comme Derbali qui na pas su bloquer son couloir

• Chichko90 wrote:

Coulibaly a peine rentré en jeu il provoke un penalty stupide et totalement inutile... Fau parfois savoir défendre avec sa tête, et se n'est pas son cas

C'est faux Coulibaly a été titularisé dés le début de match, c'est Banana qui est entré en jeu. C'est pas faux pour le penalty mais il était pas loiun de récupérer le ballon et moi je dis qu'il aurait quand même but sans le penalty. C'est vrai que c'est un nerveux mais on a besoin de défenseurs qui fassent peur et qui sont dures sur l'homme. Je préfère essayer de tacler que de regarder ou tomber mais sur le coup moi aussi j'ai pensé la même chose mais après réflexion ben Coulibaly est un bon défenseur bien meilleur que S.Derbali

• homda wrote:

Coulibaly a joué titulaire au match aller, il formait la defense centrale avec Hichri. Tres bon sur les duels, tres interessent dans l'axe de la defense, mais des qu'il est passé lateral sa été catastrophique. Tout comme Derbali qui na pas su bloquer son couloir

Oui il étai titulaire, mai come il étai catastrophique ken il est passé arière droi, g cru kil comencai le match (un autre match)

• Chichko90 wrote:

Oui il étai titulaire, mai come il étai catastrophique ken il est passé arière droi, g cru kil comencai le match (un autre match)

je suis tout a fais d'accord, mais DERBALI lui a laisser une autoroute 4 voies, avec des attaquants qui ont accumulé plein de confiance pendant la periode Derbali lateral droit!

• homda wrote:

je suis tout a fais d'accord, mais DERBALI lui a laisser une autoroute 4 voies, avec des attaquants qui ont accumulé plein de confiance pendant la periode Derbali lateral droit!

Mai en critikan coulibaly, je n'est pas fai l'éloge de derbali. g vu le match et je confirme ke san lui l'EST aurai san doute gagné

• aigletaragi wrote:

:mellow:

on a pas regarder le meme match on a perdu parce que primo en 2eme mitemp on a bocoup recule secundo le cote droit avec ce hmar de derbali etait tres faible les marocains l on compris ce qu il faut c est jouer en bloc et reduire les espaces au maximum comme en 1ere mitemp du match aller sa a donne 2 a 0 pour nous si on les laisse jouer et tripote le ballon on va avoir de grosses difficultes

si tu regardes bien le match encore une fois tu vas voir que tout au long du match (avec derbali ou coulibaly en AD) les marocains nous ont inquiétés sur notre coté droit de la défense et pas uniquement en 2ième période. d'ailleurs ils ont failli marquer en 1ère mi-temps plusieurs fois (dont un poteau).

ils ont réussi à marquer 2 buts quand on a arrêté de presser haut, ils ont multiplié leurs tentatives, et ç'est normal que ça craque dérrière à un moment ou un autre.

Je suis d'accord avec toi que sameh derbali est catastrophique, même si offensivement il s'en sort bien. mais ce jour là même s'il y'avait Cafu à sa place on aurait pris des buts. y'avait pas de couverture ni de Hichri ni de Mouellhi, d'ailleurs avec Traoui on aurait surement gagné à Casa.

• derniére infos:

-les 15 000 billets ont été épuisés.

- il y aura 340 Wydadi, ils sont arrivé aujourd hui a Tunis.

-la police envisage de les faire entré en gradin coté nord et ils serons encerclé.

-il reste des billets tribune et peut etre il y aura 1 000 tikets supplémentaire (gradin et enceinte)

chahya taiba: )

• Ben Yahia wrote:

brabi un bon lien pour le match avec une bonne qualité, je compte sur mon ami Mac

Ben Yahia t'es rentré au Canada???

j'ai cru que t'es encore la, pour aller ensemble au stade :(

• Magicasud wrote:

Ben Yahia t'es rentré au Canada???

j'ai cru que t'es encore la, pour aller ensemble au stade :(

je suis retourné Shems au Canada le 23, j'aurais bien voulu etre au stade, j'ai voulu t'appeler mais j'ai pas trouvé ton num

Chichko90 wrote:

C 23H heure francaise?

oui c ca