[CLA- 4é J] EST 0 - 0 WAC

• rimk wrote:

La victoire avant tout ! même 1/0 à la 90' avec un pouris, on prend ! Vu le niveau ultra-relevé de notre poule ! Surtout ne pas perdre !! Mais gagné c'est mieux :)

voila un message d'un vrai espérantiste horr

ce qui est sur ca sera pas facile pour les 2 équipe , je pense un match nul est fort probable

• wajih 100% etoiliste wrote:

ce qui est sur ca sera pas facile pour les 2 équipe , je pense un match nul est fort probable

Mdr.

Faut être réaliste, vu la faiblesse du mca, bien la poule est hyper relevé. Si on veut passer, sans se prendre la tête au Caire, il nous gagné nos 2 prochains matches.

Alors, oui, moi je signe 1/0 à la 90' avec aucun fond de jeu. Faut pas oublié que notre coatch actuel, c'est Maâloul !

• wajih 100% etoiliste wrote:

On gagnera inchallah, nous sommes optimistes mais ce sera un match trés difficile, le WAC a une excellente attaque qui sait tres bien contrer.

• moi je mettrais coulis à droite et hichri à gauche, c'est la non couverture de mouelhi et hichri qui nous a fait perdre 2 points à casa. les marocains le savaient et c'est là oú ils ont attaqués.

• didda06 wrote:

moi je mettrais coulis à droite et hichri à gauche, c'est la non couverture de mouelhi et hichri qui nous a fait perdre 2 points à casa. les marocains le savaient et c'est là oú ils ont attaqués.

tu parles seulement d’échanger les joueurs dans l'axe ou bien les mettre en latéraux? comment ça Hichri à gauche? il a jamais joué arrière gauche à ce que je sache pour Coulibali arrière droit, c'est faisable mais il faudra joué l'attaque samedi et Coulibali offensivement c'est pas énorme. Peut être le décaler à droite en 2ème periode et faire rentrer banana dans l'axe pour sauvegarder le résultat si l'on mène au score. ou bien faire monter afful d'un cran à la place de bouazzi et faire rentrer derbali arD.

• mehdi1919 wrote:

tu parles seulement d’échanger les joueurs dans l'axe ou bien les mettre en latéraux? comment ça Hichri à gauche? il a jamais joué arrière gauche à ce que je sache pour Coulibali arrière droit, c'est faisable mais il faudra joué l'attaque samedi et Coulibali offensivement c'est pas énorme. Peut être le décaler à droite en 2ème periode et faire rentrer banana dans l'axe pour sauvegarder le résultat si l'on mène au score. ou bien faire monter afful d'un cran à la place de bouazzi et faire rentrer derbali arD.

non changer de coté dans l'axe je veux dire!!

d'ailleurs coulibaly est beaucoup plus à l'aise dans l'axe qu'en tant que latéral

• COMMUNIQUE

DE VENTE DES BILLETS

Le Comité Directeur de l’EST, informe le public sportif que la vente des billets du Match EST/WAC ( Maroc) comptant pour la League des champion’s Africaine( CL 2011), qui aura lieu le Samedi 27 Aout 2011 à 22h00 au stade d’El Menzah, se fera le Vendredi 26 et le Samedi 27 Aout 2011 aux guichets du Parc Hassen Belkhodja et aux guichets du stade d'El Menzah de 10h00 à 17h00.

Prix des billets : -Virage : 10 DT

-Pelouse : 12 DT

-Gradin : 15DT

-Enceinte : 25 DT

-Tribune : 70 DT

NOTA : Les billets doivent comporter impérativement le cachet du ministère de l’intérieur.

Le Secrétaire Général

Mohamed Kamel Bouhaouala

• une langue file d'attente déja devant les guichets et les gens arrivent de partout au parc B.

Rabi toster o bara nhar liom :confused:

• Aprés avoir rentré du parc B:

- des milliers et des milliers devant les guichets

-bombe lacrymo pour désperssé la foule qui été énorme

-fawdha kbira, en diré une manifestation du 14 janvier :clapclap:

-les billets sont épuisé (normalement) sauf kan 5abawchi 7wija: )

• [quote='didda06']

moi je mettrais coulis à droite et hichri à gauche, c'est la non couverture de mouelhi et hichri qui nous a fait perdre 2 points à casa. les marocains le savaient et c'est là oú ils ont attaqués.

[/quote :mellow:]

on a pas regarder le meme match on a perdu parce que primo en 2eme mitemp on a bocoup recule secundo le cote droit avec ce hmar de derbali etait tres faible les marocains l on compris ce qu il faut c est jouer en bloc et reduire les espaces au maximum comme en 1ere mitemp du match aller sa a donne 2 a 0 pour nous si on les laisse jouer et tripote le ballon on va avoir de grosses difficultes

• euh vous visez le nul ou un but à la 90 ème minute, il ne faut pas sous-estimer l'adversaire mais pas le surestimer non plus. Le WAC a fait pression sur l'EST en seconde période et ont profité de deux erreurs défensives et en plus il manquait Msekni et Traoui, 2 pièces maîtresses et Traoui est toujours indisponible mais ils vont prendre cher ce soir (Rappelez-vous l'année dernière Mazembe! au retour 3-0 et défaite 2-1 à l'aller bêtement).

--------------------------------Ben Cherifia

----Coulibaly------------Hichri-----------------Banana------------Chemmam

--------------------Korbi--------------------------Mouelhi

---------------------------------Darragi

---------------Msekni------------------------------Afful

--------------------------------Ndjeng

Si j'étais l'entraîneur j'alignerais cette équipe, on a pas besoin que Coulibaly monte sur les phases offensives, Afful peut s'en charger en se dédoublant avec Chemmam qui a une bonne qualité de centre. Le poste de latéral droit est notre principal défaut : S.Derbali est un bon conre-attaquant sous-estimé mais sur les phases défensives non je confirme il est brouillon, il devient une vraie passoire en seconde période (ça a été le cas contre El Ahly et le WAC) à force de s'épuiser par ses incalculables montées en première période. ou alors le faire sortir à la mi-temps en le remplaçant par Coulibaly ou Banana. mais je pense qu'il va jouer la quas-totalité du match, Maaloul lui faut confiance mais pourtant il y a des signes qui trompent pas. Et sinon Ben Amor est un bon latéral droit de métier même s'il est détesté depuis l'année dernière aprés son carton rouge en finale.

• Coulibaly a peine rentré en jeu il provoke un penalty stupide et totalement inutile... Fau parfois savoir défendre avec sa tête, et se n'est pas son cas