[CLA- 4é J] EST 0 - 0 WAC

• un match nul bidon le niveau technique des joueurs de l 'est est tout simplement afligeant quand je vois mouelhi faire une passe quelle classe et puis darragi msakni et bouazzi on ete nul l 'un marchait , msakni fonce tete baisse sans reflechir et bouazzi desesperant depuis sa blessure il na plus le niveau    derbali une calamite , bref heuresement que hichri et banana on tenu la baraque korbi etait perdu sur le terrain heuresement que son glayeb a rattrape le coup, sa va etre dur de se qualifier j 'esperes qu'on regretera pas ce nul bidon en algerie tfooooouuu

• Ce qu'on devrait regretter:

1/ La libération de Dramen Traoré!

2/ La désinscription de Aymen Ben Amor

3/ Khaled Ayari semble avoir une hygiène de vie pas très correcte, il aurait dû être supervisé et suivi de près..

4/ Sameh Derbali? Quelqu'un peut m'expliquer s'il porte vraiment des crampons ou des tongs ce mec?!

5/ On jouait quoi? un 4-4-2 ou un 4-5-1? Anyway, le système de jeu est regrettable, ça marche pas avec les "compétences" qu'on a :/

6/ 3 nuls en 4 matches... ca ne doit être que regrettable...et si demain Al Ahly gagne le MAC à Alger..on le regrettera davantage!

• 0/ ne pas lesser Fawzi Benzarti...

• point négatif:

-on a ratté une belle ocasion pour se qualifé le prochain match

-on a ratté 3 points a domicil

point positif:

-on a remporté un seul point

-l'EST peut se qualifié le prochain match SI el agly ne remporte pas le match de demain

-un ENORME public :clapclap:

• surtout la 4, j'aime bien ça resume un peu. même si bouazzi aussi on dirait qu'il porte seulement des chaussettes quand il a tiré doucement seul face au gardien, et darragi qui a été aussi lent qu'une femme enceinte aujourd'hui.

et puis j'ajouterai qu'il y'a beaucoup de déchets dans le jeu, la finition qui n'y est pas contre le wac a el menzah, et au maroc se faire rattraper au score comme une bande d'amateurs.

pas d'accord avec toi sur aymen ben amor, il sert a rien du tout a part se prendre un carton rouge en finale de CL.

seule satisfaction banana avec +ou- chammem

• Maintenant, il y a une seul chose à faire : Tapé le mca, et voir ce que va faire Al Ahly face au WAC ....

1-WAC 6pts

2-EST 6pts

3-Ahly 4pts

4-mca 1 pts

Dans tout les cas, ne pas perdre à fi masr. On reste en ballotage favorable. Tout va se décanté lors de la prochaine journée !

• Tozz Vous avez fini 42 fois à la 2ème place alors arrêtes de dire c'est nous on a perdu beaucoup de finales mais vous wallah vous êtes des jaloux wallah si on gagne la LDC vous dormez pas pendant un mois mdr !!!

• Pour ceux qui ont regardés le match, est ce qu'il y a eu une seule remonté de Chammem sur l'aile gauche??? J'ai l'impression qu'il n'a même pas joué... Se concentré uniquement sur l'aile droit pour attaquer est un suicide tactique.

• Je vais vous dire un truc qui va vous calmer les anti-EST rageux au classement on est devant le WAC car c'est le goal-average particulier qui est pris en compte :

10 In case of equality of points after all the group matches have been played, the

classification of the teams shall be established according to the following criteria:

a) Greater number of points obtained in the matches between the concerned

teams.

b) Goal difference resulting from the matches between the concerned teams.

c) Greater number of goals scored away from home in matches between the

concerned teams.

d) Superior goal difference from all the matches played in the group.

e) Greater number of goals scored in all the matches played in the group.

donc si El Ahly ne gagne pas ce soir et que nous battons le MCA au prochain match on a de grandes chances de passer avant même de jouer le dernier match, et oui donc forza MCA!!!

• tunisie-football wrote:

match nul c'est vrai meme si je trouve qu'on a pas trop osé.

on doit absolument battre la mouloudia à la prochaine journée et espérer une défaite du ahly demain.

match nul ça suffit et c'est pas impossible!

• NineteenTwenty wrote:

Pour ceux qui ont regardés le match, est ce qu'il y a eu une seule remonté de Chammem sur l'aile gauche??? J'ai l'impression qu'il n'a même pas joué... Se concentré uniquement sur l'aile droit pour attaquer est un suicide tactique.

Ta pas regardé le match c'est sûr. Il s'est retrouvé 10 fois dans la surface de réparations.

Il y a un manque de frnachise dans ce site: l'EST a écrasé le WAC mais est resté stérile

• non c'est la différence de buts générale qui est prise en compte

• SAM LA MENACE wrote:

Tozz Vous avez fini 42 fois à la 2ème place alors arrêtes de dire c'est nous on a perdu beaucoup de finales mais vous wallah vous êtes des jaloux wallah si on gagne la LDC vous dormez pas pendant un mois mdr !!!

Si nous on dort pas pendant un mois, et bien vous depuis 2007 vous ne dormez pas!!!!!!!!!!! :whistling:

• SAM LA MENACE wrote:

Ta pas regardé le match c'est sûr. Il s'est retrouvé 10 fois dans la surface de réparations.

Il y a un manque de frnachise dans ce site: l'EST a écrasé le WAC mais est resté stérile

J'ai pas regardé le match mais je viens de lire les 4 dernières pages et il y a même des supporters de l'EST qui affirment que c'est un match bidon et nul, donc les avis sont partagés.