[CLA- 4é J] EST 0 - 0 WAC

• je ne partage pas du tout ton avis, je suis d'accord qu'il y ait une rivalité entre les clubs, malheuresuement cette rivalité va beaucoup loin avec la violence qu'elle engendre.. Tu dirais de moi un faux etoiliste ou un faux supporter si je te dis que je supporte tout les clubs tusiens dans les compétitions continentales ?

• On doit s'en prendre qu'a nous meme , le premier match fi dzayer , a7ram a3malna nul et contre le wac ki kona rab7in 2-0 ensuita raj3ou fil match, rana tawa qualifié.

Quand a hier berjouliya , on joué contre 3achra eltéli et un tres bon gardien, pendant 90 min , hedhika hiya el kora , mais bon avec a daraji et un msakni fi fourma rana on aurait gagné.

Tawa el match el jey yelzimna narba7!

• SAM LA MENACE wrote:

Oui mais tu crées des scénarios improbables pour qu'on soit disqualifié, wallahi on a plus de chances de se qualifier que d'être éliminé, en attendant on est premiers pour l'instant avec un match facile et un match difficile à venir et une confrontation directe à venir entre nos 2 poursuivants!

moi je parle de probabilité,y a rien de logique en foot

le plus probable

mca v ahly 2 ou X

est v mca 1 base

wac v ahly 1 ou X

derniere journeé

mca v wac 2 base

ahly v est 1 ou X

et faite vos comptes,ce n est pas une science exacte mais je vois une grosse probabilité que ca se termine comme ca,voili voilou

• SAM LA MENACE wrote:

N'enterres pas le MCA chez lui! Les algériens chez eux sont dificilement prenables! Vous allez voir aujourd'hui surtout qu'ils sont relancés s'ils gagnent ce soir!

Je n'enterre personne ... Je suis juste réaliste ... Pour moi Al Ahly va battre à plate couture le mca .... Il ont quand même quasiment le tapis rouge pour prendre la tête du groupe, ils vont pas se gener.

• sinano70 wrote:

pour moi le wac va terminé 1er donc oublis

les comfrontations direct se ferons peut etre avec ahly ,ceci dit biensur s il ne gagne pas ce soir ,en cas ou ils gagnerons,ils leurs suffit de gagneé leur dernier match pour qu ils passent meme s ils perdent contre les wac,ils aurant 10PTS et vs 9PTS et le wac min 10PTS

votre gaffe c est de ne pas gagné le 1er match

Je ne pense pas que le WAC terminera premier, pour la simple et bonne raison, que si Al Ahly bat le mca, ils seront premier ... La prochaine journée, ils vont au maroc ... et je ne pense pas qu'ils vont se livrer, c'est à dire, qu'ils vont assuré le nul pour conservé leur place ... Puisque ensuite, ils recoivent l'EST ..

Donc, au vue de la phisionomie actuel, le WAC ne peut terminé 1er, mais plutot second au vue du calendrier plus que faisable des masry.

Mais tu as raison sur un point, à ce stade, (et avec le coatching de "si Maâloul"), bien il y a :

33.33 % que EST termine premier

33.33 % que EST termine second

33.33 % que EST termine troisième

• mca vs wac (2 base) lol après l'humiliation de l'aller wallahi ça va tacler à la gorge!

• SAM LA MENACE wrote:

On verra si vos proba et stats s'appliquent encore après le match ce soir à 23h

Al Ahly est loin d'être au niveau du grand el Ahly et les algériens ont une fierté, ils ne vont pas se laisser faire comme ça.

ils n ont pas le niveaux ni les moyens technique ou phisique pour le faire,s ils arrivent a ramassé onze joueurs compétitif ca seras un exploi

malheuresement la grinta tt seul ne peut rien faire,bref on verra ce soir qui a raison

• GUTI wrote:

J'ai pas regardé le match mais je viens de lire les 4 dernières pages et il y a même des supporters de l'EST qui affirment que c'est un match bidon et nul, donc les avis sont partagés.

Ce qui est sur c'est que tout le monde s'accorde a dire que le niveau du match a été très mauvais. Mais pour la domination elle a été pour l'esperance de bout en bout. c'est vrai qu'elle n'a pas su concrétiser mais aussi le jeu de l'esperance a été assez brouillon au cours du match, on balancait tout le temps des ballons aeriens, njeng devait retourner au centre pour faire le travail des milieux de terrain et construire avec des passes courtes. les passes souvent mal ajustés et les controles de balles encore moins. c'est ce qui m'a personnellement ennuyé au cours de ce matche. J'ai pas reconnu le champion de tunisie.

• sinano70 wrote:

ils n ont pas le niveaux ni les moyens technique ou phisique pour le faire,s ils arrivent a ramassé onze joueurs compétitif ca seras un exploi

malheuresement la grinta tt seul ne peut rien faire,bref on verra ce soir qui a raison

J'ai raison ils ont même dominé les débats score final 0-0!!!

Et oui maintenant tes calculs vont être de plus en plus improbables!

• abdlmalik wrote:

l'esperance gagne contre le mouloudia est elle est qualifier avant même le match de alhy si wydad les bat chez elle

dommage le mouloudia na pas demerite avec meme un penalty pas sifle mais bon y a des lacunes on peut les battres a tunis si nos chevres ne ratent pas 10000 occasions

• c 'est sur je partage ton avis mais selement au niveau de la betise et de l 'idiotie gallek parisien et marseillais on sen tape d 'eux nous on est tous tunisien pour moi un club tounsi qui joue represente la tunisie avant tout jai vibre pour le titre de l 'ess en 2007 contre al ahly jai meme enregistre le match sur dvd et je lai garde pourtant je ne suis pas swali jai vlbre pour les campagne de sfax , j 'etait triste quand el ahly les as battus a la derniere minute bref tes un gamin si tu viens ici pour provoquer vaut mieux t 'abstenir ici on est tous tunisien point barre , pas de regionalisme meme si malheuresement il y a bocoup de fanatik chez taragi ca sfax ess faut condamner ce regionalisme kol twansa ou ncharfa tounes pas de place pour les gens comme toi qui sement la fitna