Pour la premiére fois en Tunisie et en Afrique

• Salut a tous et spécialement le peuple sang et or, notre partenaire la plus grande marque sportive NIKE nous propose 3 types de maillots pour la nouvelle saison et pour la PREMIERE FOIS c'est au peuple sang et or de choisir le maillot que les joueurs vont porté la nouvelle saison: )

Voici le lien: http://www.est.org.tn/publish/…t/news.asp?id=49&idn=3480

Ne comparez jamais l'incomparable :clapclap:

wit3ich éttaraji : )

• Bravo a la DAWLA et surtout a notre partenaire NIKE pour cette initiative, le choix commence a étre clair avec un grand écart entre le modél 1 qui prend le large au dépend des deux autres modéls.

A noter que le premier modél est identique a celui de l'INTER Milan et non pas Club l'angoli :A3:

• Ils font un sondage pour déterminer la bonne épaisseur des lignes? Bon faut le faire quand même... On attend avec impatience quelle est l'épaisseur gagnante... Sinon présenter les modèles de maillot de cette façon (Image vectorielle de mauvaise qualité) est une insulte pour Nike bien évidemment.. Faut vite moderniser les choses.

• NineteenTwenty wrote:

Ils font un sondage pour déterminer la bonne épaisseur des lignes? Bon faut le faire quand même... On attend avec impatience quelle est l'épaisseur gagnante... Sinon présenter les modèles de maillot de cette façon (Image vectorielle de mauvaise qualité) est une insulte pour Nike bien évidemment.. Faut vite moderniser les choses.

Comme ça c'est plus clair ;)

• zied-roma wrote:

t9oul enti e Nike mte3na 2eme choix ? :)

ma nich nahki 3al marque mais nahki 3al les couleurs , 3al mandher , 3a style , be saraha ma yokhrej 3alih chay à part chleka bou sbo3 plastique .

• wajih 100% etoiliste wrote:

ma nich nahki 3al marque mais nahki 3al les couleurs , 3al mandher , 3a style , be saraha ma yokhrej 3alih chay à part chleka bou sbo3 plastique .

bech ikawrou bih raw mech bech yemchiw bih lel bora bora :P

• zied-roma wrote:

Comme ça c'est plus clair ;)

Le modéle 2 sur est.org est different de celui que tu viens de poster zied: (le col rouge et le sigle de nike en noir et ça change completement le maillot), j'ai voté pour ce modéle malgré qu'il est un peu classique et simple mais c'est ce qui fait qu'il beau.

wajih 100% etoiliste wrote:

wallahi la3dhim 3 medharehin

bon c'est difficile qu'on reprend le même de 2010, moi aussi je l'ai pas apprecié mais pas à ce point!! avec ces bandes larges ça fait un peu nouveau en tunisie, original mais pas très esthetique.

en tout cas quelque soit le modèle, avec la pub à chaque fois ca devient un tout autre maillot en plus mauvais. j'espere qu'il y'aura un minimum de pub et surtout pas de couleur verte ou bleu, pub en noir ou blanc ca serait pas mal. ca passe pour kia(noir) et orange, mais pas pour delice danone.

• zied-roma wrote:

t9oul enti e Nike mte3na 2eme choix ? :)

A noté que le premier modél est identique a celui de l'Inter de Milan :clapclap:

Wajih, respecte le sujet, y a pas de place a tes provocations (chlaka bousbo3...) :thumbdown:

Sinom une premiére en Tunuisie et en Afrique et ca donne une idée sur la grandeur de cet firme (la premiére mondialement).

• mehdi1919 wrote:

Le modéle 2 sur est.org est different de celui que tu viens de poster zied: (le col rouge et le sigle de nike en noir et ça change completement le maillot), j'ai voté pour ce modéle malgré qu'il est un peu classique et simple mais c'est ce qui fait qu'il beau.

Woooh hatta inti ya mehdi, ce sont pas les modèles officiels annoncés par l'EST, ces photos sont juste des photos d'internet collectées par le forum mkachekha ..

Voilà d'où ça vient:

http://www.prodirectsoccer.com…y-maize-yellow-29105.aspx

http://www.teamdirect.co.uk/pr…ellow-football-shirt.html

• ma9wekom etab3ou fina bababbaba :)

le 3eme modèle est celui de 2010

• N'importe quoi,

Se sont les 3 modéls proposé par NIKE a la DAWLA et elle a proposé de faire un sondage: )

Pour ta gouverne les 3 modéls sont au parc B ( NIKE nous a envoyé un échantillant de chaque modél) :bien:

• Ben Yahia wrote:

moi j'aime le 1er modéle

Tu es fan du l'INTER donc forcément t'as un faible pour le premier modél :laughing1:

• InMoussilouWeTrust wrote:

Ce sont des maillots génériques :E6:

Biensur, avant de lancé un maillot NIKE fait des Maillot avec loficiel (des maillot "pojet") et les propose sur leur spéicalistes pour validation.

tu critique NIKE?? :unsure:

The Nike Football Kit Long Sleeve Flash Game Shirt Varsity Red/Varsity Maize Yellow is a new release for the 09/10 season