[Expatriés] Saihi se sent bien à Montpellier

• Ben Yahia wrote:

moi tout ce que je souhaite est de ne plus voir Korbi en selection, oui il joue avec grinta, mais j'aime pas son caractére et son comportement sur le terrain, en plus en phase offensive ta3eb barcha

Franchement si il arrive a canaliser toute l'agressivité qu'il a il peut devenir un grand joueur , il a le meme caractère que des joueurs comme Roy Keane , Vieira , Gattusso a son poste mais eux il savent quand il faut être agressif et quand il ne le faut pas , lui il melange tout il a un tres sale caractere et il est pas tres professionnel , j'espere qu'il arrivera a se maitriser parcequ'il peut etre tres precieux.

• Encore une rentrée exceptionnelle de Jamel hier en Coupe de la Ligue. Son équipe perd 2-0, il rentre à la 58eme, Montpellier égalise et fini par gagner aux tirs au but. Saihi a raté son penalty :(.

Les entrées d'Utaka et de Dernis font du bien et redynamisent l'attaque dès le retour des vestiaires. L'arrivée de Saihi sur la pelouse à la place de Tinhan claqué, parachève le réveil pailladin. Le milieu de terrain s'infiltre côté droit dans la surface pour offrir un caviar à Utaka qui pousse le ballon dans le but vide

L'homme du match

Saihi 6,5

Une excellente rentrée et du peps apporté au milieu et dans la construction. Avec l'arrivée de Dernis, Jamel a contribué au réveil pailladin, en récupérant et surtout en apportant une bonne dose de technique. Décisif sur le premier but.

http://webmhsc.com/news--nv1227.html