Ben Khalfallah à Lens ?

• coach wrote:

D'après France Football, Lens a pris contact avec Fahid Ben Khalfallah. Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, ne s'opposerait à un départ de l'international tunsien.

source : eurosport (http://www.eurosport.fr/footba…to2921231/flashnews.shtml)

Avec Kasraoui, Yahia, Mathlouti, Ben Saada et Ben Khalfallah....je penses que Lens pari sur notre elimination en coupe d'afrique.

• arabeman wrote:

Avec Kasraoui, Yahia, Mathlouti, Ben Saada et Ben Khalfallah....je penses que Lens pari sur notre elimination en coupe d'afrique.

je pense plutot que chaque joueur écarté de l'EN est bon pour lens. Ils sont entrain de suivre les idées de sami trabelsi :)

• Ce qui est bizarre comme même, c'est que Francis Gillot ne ne s'opposerait à un départ. Ca veut dire qu'il ne tient pas trop à lui ou il ne le considère pas dans ses plans.

• Quand Ben Khalfallah a signé a Bordeaux il a dit je franchis un palier, la il veut tomber d'une marche ? Les lensois ne sont pas séléctionner en équipe national lol !

Toujours à la recherche d’un milieu droit, le RC Lens a pris contact avec Fahid Ben Khalfallah. Mais le Bordelais a poliment repoussé les avances du président Gervais Martel. Ce dernier apporte quelques éclaircissements sur ce dossier :

« Jean-Louis Garcia connait bien le joueur. A un moment donné, on a questionné ses dirigeants. Il a eu la gentillesse de nous appeler jeudi soir pour nous dire qu’il restait à Bordeaux. Il a de la qualité, mais pas beaucoup de temps de jeu. On s’est donc renseigné. Mais les Girondins ont pris l’option de le garder. Je lui souhaite bonne chance, mais on ne s’arrête pas à lui. »

• jean louis garcia veut ben khalfallah car il avait avec lui a Angers c normal. on le surnommer le petit ribery pour ses débouler sur le cotés.personnellement son transfert a bordeaux était une mauvaise décision,y avait trop de concurrence a son poste.

• a l'epoque il s'y croyait...

mais l'avantage a lens c'est de retrouver des aigles...et de former une colonne vertebrale (un gardien,un defenseur centrale,un milieu droit et lui meme a gauche et un attaquant)on ne peut pas mieux esperer...

• Un prêt jusqu'à la fin de la saison à lens et tout le monde aurait trouvé son compte. FBK: plus de temps de jeu, bordeaux: une charge salariale en moins et Lens: un renfort de taille comme ailier droit car ce poste est vide pour l'instant. Mais apparement ca a deja capoté d'apres martel.

• Bon l'affaire est close, Gervais Martel a mis un terme aux négociations.

Ben Khalfallah est titulaire ce soir pour son retour de blessure.

Sujet Ferme