[LIGA] Saison 2011-2012

• Le seul soucis qui persiste avec Ronaldo c'est qu'il soit souvent, pas toujours mais souvent, transparent dans les grand rendez-vous, où on a vraiment besoin de lui. Il cartonne dans tous les matchs, sauf ces moments clés où Messi prend l'initiative, c'est ce qui fait la différence entre les deux d'ailleurs.

• Pierre Menez ech 9al? Honteux? Scandaleux? De toutes façons, on le saura d'ici peu. On garde nos distances, on joue moins bien mais on gagne, il faut se réveiller, ça va pas marcher à tous les coups, Rayo, Betis...Vivement le retour de Di Maria

• GUTI wrote:

Pierre Menez ech 9al? Honteux? Scandaleux? De toutes façons, on le saura d'ici peu. On garde nos distances, on joue moins bien mais on gagne, il faut se réveiller, ça va pas marcher à tous les coups, Rayo, Betis...Vivement le retour de Di Maria

Le parcours du Real est un parcours de champion ! le jeu ne peut pas être parfait tout le temps, mais gagner comme ça à la fin c'est un signe fort !

Je trouve que le seul bémol, mais qui est quand même conséquent pour le Real, ce sont les matchs face au Barça...

Mais il reste encore un match retour et surement la CL pour rectifier le tir.

PS : qu'a dit Pierre Menes svp ? je ne l'ai pas entendu

• Je ne comprend pas tout cet acharnement? 3amlou chata7 bata7 pour rien

Tous ce qui ont suivit le matchs peuvent affirmer que l'arbitre a nettement lésé VILAREAL en première mi-temps. Il y avait au moins un pénalty indiscutable, le Real aurait pu ouvrir le score sur deux actions Hors jeu. En deuxième mi-temps aussi le real a fallit doubler la mise sur un hors jeu flagrant.

Mais qu'est ce qu'ils reprochent à l'arbitre? Franchement les madridains ne sont pas habitués à ce genre d'attitude, c'est la marque de Mourhino.

• El tunisiano wrote:

A noter l'envolée lyrique de Pepe à destination de l'arbitre dans le tunnel menant aux vestiaires. Il risque gros. Je pense que ce sera sa dernière année au Real.

Malgré tout, je pense que le real sera champion.

Je pense également que le Real sera quand même champion, et je ne donne pas acquis une victoire du Barça lors du classico.

Pour hier, l'arbitrage a été nul, mais il ne faut pas oublier que cela a été le cas des DEUX CÔTES ! à la mi-temps, Villareal aurait mérité de mener au socre, on lui a oublié 2 penalty flagrants...pour la deuxième mi-temps, la suite on la connait...

Et il faudrait que les joueurs et le coach du Real arretent un peu avec toutes leurs histoires de conspirations bidons, il n'en sortent que plus ridicules qu'avant ! parce qu'en plus les supporters les plus idiots croient à es histoires d'arbitrage "pro-barça"...je préfère en rire, même si parfois cela m'agace serieusement...

• Cette saison Messi c'est un fou malade il est a 56 buts(34 en championnats 12 en championne ligue 5 en equipe national et 5 en coupes) toute competion confondu et c est pas fini!!C'est combien le records?

• wakil wrote:

Cette saison Messi c'est un fou malade il est a 56 buts(34 en championnats 12 en championne ligue 5 en equipe national et 5 en coupes) toute competion confondu et c est pas fini!!C'est combien le records?

Je sais pas mais l'an dernier quand Cristiano Ronaldo avait mis 40 buts, on disait qu'il avait dépassé ou égalisé le record de buts en une saison en Liga (je me rappelle plus exactement)

Pour le nombre de buts en une saison, je ne sais pas exactement à combien est le record, mais parfois avec certains championnats de "seconde zone", le nombre de buts énorme de certains attaquants n'est pas vraiment significatif si on doit comparer ça aux buts de Messi.

• MUTU wrote:

2 cartons jaune pour un joueur de Villareal et il n'est pas exclu , il est pro Catalan et tout le monde le sait, c'est incroyable vraiment, le Barça c'est de la grosse magouille !

C'était la faute de la caméra , le second fut adressé a Senna

• MUTU wrote:

2 cartons jaune pour un joueur de Villareal et il n'est pas exclu , il est pro Catalan et tout le monde le sait, c'est incroyable vraiment, le Barça c'est de la grosse magouille !

Cette histoire de 2 cartons jaunes est fausse

S'il était pro calatan il aurait sifflé au moins un pénalty pour VILLAREAL en première mi-temps.

Faisons le compte et on verra combien de fois le barça a été lesée cette saison