[CAN 2012] Classement de notre poule

• FORZATUNES wrote:

en nest 2em ou 3em merdee :thumbdown: :thumbdown:

2 eme :clapclap:

Cafonline.com: La qualification est-elle encore possible ?

Kinnah Phiri: « Cela va être tendu. Vous connaissez la situation. Les Tunisiens jouent chez eux ; nous, nous allons au Tchad. Nous sommes légèrement en retard à la différence d buts. En résumé nous devons gagner en marquant beaucoup de buts. Voilà résumé le challenge. Mais je garde espoir ».

• c'es de l'intox!! phiri conditionne ses joueurs et jette la pression sur les tunisiens... chapeau :hi: Mr. phiri, tu as compris comment fonctionne le tunisen.

• ce qui est bizard c'est qu' avant le match malawi-tunisie joué dernierement la tunisie etait classé 2iem sur le site cafonline et apres le match une mise a jour (score +classement) a était faite , et le site a annoncé la tunisie en 3eme position et la dernierement ; la une rectification datant du 11/8/2011 et la surprise la tunisie est placé dexiemme toujour selon le site de la caf online affaire a suivre on aura surement la réponse vendredi apres le retour des délégués de la ftf inchaallah.

• harbi wrote:

ce qui est bizard c'est qu' avant le match malawi-tunisie joué dernierement la tunisie etait classé 2iem sur le site cafonline et apres le match une mise a jour (score +classement) a était faite , et le site a annoncé la tunisie en 3eme position et la dernierement ; la une rectification datant du 11/8/2011 et la surprise la tunisie est placé dexiemme toujour selon le site de la caf online affaire a suivre on aura surement la réponse vendredi apres le retour des délégués de la ftf inchaallah.

Le site de la CAF n'en sait pas plus que nous, c'est ce qui explique ces différentes mises à jour..

• 21-09 à 23H21

La CAF rectifie le tir

Le classement du groupe K des éliminatoires de la CAN 2012 a été rectifié par la CAF dans le sens voulu par la Tunisie qui devient 2e (11 points, +6) alors que le Malawi est 3e (ex aequo aux points, 11, mais avec un goal différence de +5).

C"EST QUOI CELA !!!!!!!!!!! ON EST DEUXIEME? source infofoot....a n'y rien comprendre !!!!!!

• GAZOIL93 wrote:

Ah yè wedhni, la CAF va se remettre à nous vendre du rêve 3al sbeh! --'

Eux mêmes ne savent pas où en est la situation, donc autant nous faire fantasmer.

Je préfère être réaliste plutôt que croire que notre qualification est possible.

• mdrrrr je viens de voir le flash info aussi...mais sur la caf on est toujours 3éme...mais c'est vrai que pour les retransmission tv de la can ça serait plus interessant d'avoir la tunisie que le malawi "c'est beaucoup plus vendeur".

• Allahou akbar si c'est sur faut taper le Togo 3-0 pour être surs!!

• je comprend plus normalement on se sert des resultat des match en confrontation directe en cas dégalité au meme nombre de point et au meme goalavérage cela n'est pas le cas on est a plus 6 avec 11 points et eux plus 6 a 11 points !!!! pourquoi faire des goalavérage alors !!!

• SEMI31 wrote:

je comprend plus normalement on se sert des resultat des match en confrontation directe en cas dégalité au meme nombre de point et au meme goalavérage cela n'est pas le cas on est a plus 6 avec 11 points et eux plus 6 a 11 points !!!! pourquoi faire des goalavérage alors !!!

nous +6 et le Malawi +5