[ CAN 2012 - 8e J ] Tunisie - Togo

• oui elle a ete accepter

• Macmanaman wrote:

t'as de doute là dessus khouya Ben Yahia ?

l'essentiel pour nous :B10: (Tchad) faut être concentré le maximum pour battre le Malawi , FORZA TCHAD :D9:

je pense que le tchad va l'emporté inchallah ,le malawi auront trop la préssion sur les épaule .

• Ramy111 wrote:

SVP, un lien, une source, tout ce que vous vous voulez ! qu'on puisse avoir le coeur net.

ceux qui dise oui je sais pas d'où ils ont vu, aucun site n'a parlé de la décision de la CAF, d'ailleurs les réunions à la CAF ont lieu jusqu'à mercredi donc c'est possible qu'il n'ai pas encore donné le verdict sinon on l'aurait eu sur tout les sites

• homda wrote:

Cela veut dire que quelques dechets vont quitter la selection!!! la pression des forumiens à payer!!!

Oh tu sais je suis quasiment persuader qu'ils viennent lire ici tres souvent :innocent:

• homda wrote:

Cela veut dire que quelques dechets vont quitter la selection!!! la pression des forumiens à payer!!!

le changement qu'opère ST est progressive. c bien, c intelligent. Il n'y aura pas trop de changements. seulement 3. haggui, saihi et khelifa. en tout cas, ST a pu voir le niveau de qq joueurs locaux. je pense que ca était positive. On a pu découvrir un bon joueur en la personne de I.Msekni. Il y aura d'autres qui vont disparaitre peu à peu à cause de leur niveau faible comme bechikh ou omrani.

J'attends la liste mais j'ai un bon présentiment.

Attendez vous comme meme à ne pas voir alagui car il est bléssé.

• coach wrote:

le changement qu'opère ST est progressive. c bien, c intelligent. Il n'y aura pas trop de changements. seulement 3. haggui, saihi et khelifa. en tout cas, ST a pu voir le niveau de qq joueurs locaux. je pense que ca était positive. On a pu découvrir un bon joueur en la personne de I.Msekni. Il y aura d'autres qui vont disparaitre peu à peu à cause de leur niveau faible comme bechikh ou omrani.

+1 pour les changements progressifs.

J'espère tout de même qu'Issam Jemaa sera convoqué car même s'il ne joue pas en ce moment avec Auxerre, si Allagui est indisponible, on sera très limite devant!

• coach wrote:

il me semble que c'est une petite blessure ! et le match est que dans 12 jour

en tout cas hagui saihi khelifa abdenoor allagui sont les joueurs en forme du moment , on i rajoute , daouidi, darragi et il pouras metre qui il veut pour le reste d lequipe car les joueurs cité sort du lot

• Le sélectionneur des aigles de Carthage Sami Trabelsi, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le match Tunisie – Togo qui aura lieu le 8 octobre prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Voici la liste des joueurs:

Aymen Mathlouthi, Rami Jeridi Aymen Ben Ayoub, Sami Allagui, Anis Boussaidi, Khalil Chemmam, Adel Chedly, Zouheir Dhaouadi, Bilel Iffa, Issam Jomâa, Ammar Jemal , Iheb Msakni, Houssine Regued, Amir Omrani, Fatah Gharbi, Khaled Souissi, Jamel Saihi, Saber Khlifa, Aymen Abdennour, Khaled Korbi, Youssef Msakni, Oussama Darragi, Wissem Ben Yahia, Walid Hichri.

• eT kARIM hAGGUI ,

• pas de Haggui dans la liste :confused: je pense que l'affaire est devenu personnelle

• azertyy wrote:

Il sera present match de l'algerie inchalah

non il sera present après le départ de ST

• Très belle liste! Mis à part les non présence de Haggui, qui peut s'expliquer par le fait que Hichri est très bon en ce moment et qu'il ne veut pas convoquer un mec comme Haggui pour le mettre sur le banc, et Majdi traoui blessé face au Ahly qui sera limite pour ce match.

A noter les présences de Jamel Saihi qui mérite amplement sa convocation ainsi que de Saber Khelifa très bon avec Evian depuis le début de saison.