Semaine de nos expatriés: du 05 Septembre au 11 Septembre 2011

• rimk wrote:

Ces chiffres à la PES, ou FIFA ne m'intersse pas.

Tu ne vois pas de quoi je veux parlé ? Bien je t'incite à revoir les 1er matches de chikhaoui avec l'EN, puis les premiers matches de l'EN du tandem Daragy / Jemaâ ... et j'espere que tu comprendras mieux. Si ce n'est pas le cas, je ne peut plus rien faire pour toi !

Oui, ok pour daragi, on est tous d'accord qu'il est le meilleur passeur en Tunisie, mieux que chikhoui au meilleur de sa forme. et c'est grâce à daraji que jemaa a marqué beaucoup de buts. Il lui a remis pas mal de ballon devant un but vide. Des cadeaux que seul daraji connait le secret. On n'a jamais vu un tandem daraji - chikahoui, et sincèrement j'ai hate de voir ce que ca donne.

• iffa ridicule pour le moment, on a attendait beaucoup de lui mais rien pour le moment. Mais bon, il a encore du temps devant lui, ce n'est pas encore trop tard, on ne sait jamais.

sinon ma composition préféré ressemble un peu à la tienne avec quelques différences :

----------------------Farouk ben mostfa------------------------

--ben radhia--------haggui-----------abbdenour---------mikari

-------------korbi--------------saihi--------------

---------------------DARRAGI------------------------

-CHIKHAOUI-----------------------------MSAKNI-------

--------------------ALLAGUI(LASSAD)------------------

- pour mikari, il reste notre meilleur arrière gauche actuellement.

- je met ben radhia par élimination vu le desert total dans ce poste depuis la retraite anticipé de trabelsi.

- Et pour korbi, vous pouvez dire ce que vous voulez, il reste une pièce très importante dans le dispositif de l'équipe. On déteste tous son comportement mais il faut s'y faire. Il est le meilleur dans son poste. Le profil de saihi ressemble un peu plus à traoui que korbi, mais saihi est de loin meilleur à traoui.

• kobayachi wrote:

Saihi figure dans l'équipe type de la 5ème journée de l1.

Mon lien

inchallah qu'il continue, à ce rythme la il va finir dans l'équipe type de l'année car il me semble qu'il est le milieu défensif le mieux noté pour le moment.

• Kasraoui sur le banc, au vu de ses dernières prestations.

Mathlouti lui il fait le chemin inverse et se retrouve sur la pelouse.

Yahia et Ben Saada également titulaire avec Lens face à Amiens à 20H30

• Kaiss wrote:

Kasraoui sur le banc, au vu de ses dernières prestations.

Mathlouti lui il fait le chemin inverse et se retrouve sur la pelouse.

Yahia et Ben Saada également titulaire avec Lens face à Amiens à 20H30

bonne nouvel , il y aurais t'il un lien pour voir le match??

• Kaiss wrote:

Jemaa qui fait encore un match entier sur le banc...Ca devient grave, il peut dire au revoir à l'Equipe Nationale sur ce rythme...

Il a joué les deux premiers match sur 6journées, depuis le néant. Inquiétant.

Jemaa veut pas marquer alors il reste sur le banc, logique. lol

• ........................................................................Dimanche 11 Septembre 2011

Bundesliga 2:

13h30 : Union Berlin- FC Ingolstadt 4-1  Akaichi non convoqué

13h30 : FSV Frankfurt- Erzgebirge Aue 1-1

Aue: Männel- le Beau (62. Kempe), Klingbeil, Paulus, Fabian Müller (78. Lachheb)- Hensel, Schröder- Schlitte, Kern (63. Könnecke), Hochscheidt- König

Germany Regional League (div4) :

14h00 : Havelse- Holstein-Kiel 1-2

Kiel: Jensen- Herrmann, Jürgensen, Steil. Gutzeit (77. Poggenberg)- Siedschlag, Kazior, Müller, Lindner- Heider (85. S.Chahed), Sykora

Ukraine Persha Liga (div 2):

14h00 : Dynamo Kyiv B- FC Metalurh Zaporizhya 1-0

Metalurh: Rudenko, Opanasenko, Nesterov (Skorokhodov 77'), Mateus, Tsurikov (Dudnik 72'), Shturko, Vernidub, Pisotsky, Sidorchuk (Boyko, 35), Junior, Lima (Achraf Khalfaoui 35')

Russian Premier League:

14h00 : Spartak Nalchik- FC Rostov 0-1  Boussaidi remplaçant n'a pas joué

Serie A:

15h00 : Fiorentina- Bologne FC 2-0  Safir Taider non convoqué

Bundesliga:

15h30 : FC Koln- FC Nuernberg 1-2  Jemal blessé

Super Ligi:

16h30 : Kardemir Karabukspor- Sivasspor 2-1

Karabükspor: Tomiç- Özgenç– Deumi– Seriç- Ragued- Cernat (68' Kisa)- Çakır (54' Cebe)– Hikmet– Shelton (84' Yuce)– Parlak [right][/right]

19h00 : Antalyaspor- Gaziantepspor 1-0  Zitouni remplaçant n'a pas joué

Ligue 1:

17h00 : AS Nancy- Auxerre 0-0  Jemaa remplaçant n'a pas joué

17h00 : Montpellier- Nice 1-0

Montpellier: Jourdren- Bocaly, Yanga M'Biwa, Hilton, Bedimo- Marveaux (Cabella 59è), Dernis (Camara 59è), Estrada, Saihi- Utaka, Giroud [right]

[/right]

Norway Tippeligaen:

18h00 : FK Haugesund- Lillestrom 2-0  Essdiri suspendu

Spanish League div2:

20h00 : Girona- Real Valladolid 1-1 Nafti remplaçant n'a pas joué

20h00 : Barcelona B- Deportivo La Coruna 2-3

Deportivo: Aranzubia; Laure, Colotto (Zé Castro 75'), Aythami, Ayoze (Saúl 40'); Bergantiños, Vázquez, Salomão, Valerón, Guardado; Lassad (Álvarez 69').

Lassad buteur à la 8 min et 29 minVideo [right][/right]

Portugal SuperLiga:

20h45 : Maritimo- Rio Ave FC 2-1

Maritimo: Pessanha, Briguel, Roberge, Robson, Ferreira, Souza, Miranda (Benachour 57'), Olberdam, Dias (Guilherme 90'), Baba (Heldon 82'), Sami

• just1time wrote:

moi je dis que korbi est archi nul

franchement je ne vois pas comment certains osent comparer ce clown avec saihi!!!

J'aimerai un saihi avec la rage de vaincre de Korbi, le tout en 1. En tout cas Saihi est vraiment l'homme qu'il nous faut pour esperer gagner le dernier match de la qualification a la can, désolé pour le HS

• Et but de Yahia Amien 1-2 Lens

BUUUTTT pour Lens !!! Superbe combinaison lensoise sur corner qui permet à Yahia de marquer de près.

Lens était proche du 3-1. Seul face à Bonnefoi mais en bout de course, Mathlouthi tire de peu à côté.

• tounsipsg wrote:

J'aimerai un saihi avec la rage de vaincre de Korbi, le tout en 1. En tout cas Saihi est vraiment l'homme qu'il nous faut pour esperer gagner le dernier match de la qualification a la can, désolé pour le HS

le dernier match de l'EN est facile mais une equipe composée de joueurs de division 2 de notre ligue peut le gagner.

• Equipe Nationale:

Personellement, je vois bien Ben Saada, Yahia, Khelifa, Lasaad et Saihi surtout revenir donner un coup de main en ce moment.

coach wrote:

le dernier match de l'EN est facile mais une equipe composée de joueurs de division 2 de notre ligue peut le gagner.

Avec notre EN rien n'est plus acquis d'avance (mozambique, malawi voire hawaÏ et honolulu peuvent nous jouer des mauvais tours), il s'agit en fait de bien faire lors de notre dernier match et surtout former un bon groupe homogène pour l'avenir.

• :E6: Hawai Honolulu , mais au fond il a raison on est pas intouchable meme pour des tres petites equipe