[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • C’est bien maintenant faudra encore que deux trois Tunisiens s’exporte dans La championnat Allemand Français ou dans un top club des pays de l’Est.

    Le jeune Skander doit absolument partir il a un gros bras mais manque de culture tactique moi il m'a soûler avec ces passages en force

    Regarde souissi en 7 mois à Montpellier la progression =Omême physiquement ce n'est plus le même, honnêtement l'avenir est devant nous en plus de récupéré nos blessé, et avec un bonne entraîneur comme Girona

    Regarde la différence avec un entraîneur tunisien dernier mondial premier match contre la Macédoine c'est jallouz au poste d arrière gauche il est catastrophique il fait la 1er mi-temps et ne le sort que vers le début de la seconde mi-temps

    Girona en finale titularisé Skander à ce même poste il fait une première mi-temps très très faibles de suite la sanction tombe c'est Jaziri qui le remplace en fesait une 2eme mi-temps exceptionnelle l'homme du match avec Missaoui

    Girona n'hésite pas à faire sortir les joueurs si il est pas OP, souissi à eu un moment de flottement Girona la mis de suite sur le banc a un moment donné notre base arrière c'était le jeune assafi, Jaziri et Hosni, Girona à osé prendre des risques et sa a payé, Bannour à marqué seulement 2 buts mais au combien très important

    Bonne chance à tout ces jeunes il faudra beaucoup travailler pour atteindre le niveau de la France Espagne ou Danemark il nous faut un noyau de 20 joueurs de niveau international pour un jour espéré une grande performance inchallah, j'espère qu'on le verra de notre vivant

  • مردود طيب لحمزة الكبلوطي رغم الهزيمة فريقه كريتاي بنتيجة 30-20

    وقد تمكن من تسجيل 6 اهداف من 10 محاولات


    Hamza Kablouti 6 buts aujourd'hui avec Créteil handball.


    Peut etre une future convocation, c'est un grand joueur doué techniquement et avec des appuis qui font mal aux défenseurs.


  • il est vraiment bon ce garçon !!! je sais qu'il a joué à l'ESS avant après je n'ai plus entendu parler de lui...mais finalement pourquoi n'a pas été convoqué à l'EN?

  • il est vraiment bon ce garçon !!! je sais qu'il a joué à l'ESS avant après je n'ai plus entendu parler de lui...mais finalement pourquoi n'a pas été convoqué à l'EN?

    Je connais pas du tout c'est un binationaul ou bien il est née en Tunisie ??? Il a quel age, quel poste ???

  • Jallouz c’est vraiment un bon mouton il n’entre clairement plus dans les plan Pascale. Pas une minute de jeu aujourd’hui, il étais assis sur le banc comme une statue à regarder N’Guessan et Palmarsson qui l’on doubler sans efforts.

  • Des infos sur Jallouz ? Il va quitter le barca ? (J’espère pour lui)

    La semaine dernière je regarde le huitième de final aller contre Montpellier par une seule seconde jouer.

    En ce moment même je regarde le retour, il est entré à 19,20 à 19,40 il est sortie et depuis il est assit au fond du banc

  • Des infos sur Jallouz ? Il va quitter le barca ? (J’espère pour lui)

    La semaine dernière je regarde le huitième de final aller contre Montpellier par une seule seconde jouer.

    En ce moment même je regarde le retour, il est entré à 19,20 à 19,40 il est sortie et depuis il est assit au fond du banc

    Énorme sensations avec Montpellier qui a sorti le Barça en 8eme de finales!!! Jallouz ça fait des mois que je le vois de moins en moins jouer. Même en liga il a pratiquement disparues. Et avec ce défaite humiliantes, il y’avoir pas mal de changements et Jallouz en ferra certainement parti. Moi je suis choqué qu’un joueur avec tant de talents quand il est en forme et aussi peut de personnalité et de charisme. Le mec squatt le banc depuis des mois, et n’a aucune réaction on croirais qu’il fait partie du staff!! Jallouz c’est le Abdennour du handball! L’autre satisfaction c’est Soussi au contraire qui lui fait partie et à un bon rôle a Montpellier dommage que Toumi ne soit pas là parce qu’il font une belle saison. En tout cas pour finir sur Jallouz après sont échec à Kiel il prend le même chemin à Barcelone. Nguessan la doublée en deux temps trois mouvements

  • c’est bien pour Chouiref même si je suis pas fan du joueur c’est mieux que sont pauvre club turc. Par contre revoir Boughammi fou les boules, il m’a pas manquer et ses remplaçant l’on fait oublier. Par contre Sanaï je l’aime bien malgré ses problème en club il répond toujours avec l’en un vrai bon joueur sous côté tout le contraire de Jallouz

  • c’est bien pour Chouiref même si je suis pas fan du joueur c’est mieux que sont pauvre club turc. Par contre revoir Boughammi fou les boules, il m’a pas manquer et ses remplaçant l’on fait oublier. Par contre Sanaï je l’aime bien malgré ses problème en club il répond toujours avec l’en un vrai bon joueur sous côté tout le contraire de Jallouz

    Pareil je suis pas trop fan du joueur mais c'est excellent qu'il vienne en France, par contre he comprend pas sanai il résilie avec Chambéry sans assure ces derrières il se retrouve sans club X(pas très pro tout sa

  • Chambéry : Amine Bannour mis à pied !

    Publié le vendredi 20 avril 2018 à 23:42

    Chambéry a mis à pied son arrière droit Amine Bannour.

    Amine Bannour aurait parié sur des matches. (S.Thomas/L'Equipe)

    Amine Bannour, l'arrière droit de Chambéry, a été mis à pied vendredi par son club dans l'attente d'un entretien préalable à un éventuel licenciement. Le Tunisien, sous contrat jusqu'en 2019, est suspecté d'avoir participé à des paris concernant le handball (mais pas sur des matches de Chambéry), des faits pour lesquels la Fédération a engagé des poursuites disciplinaires à son encontre.



    https://www.lequipe.fr/Handbal…bannour-mis-a-pied/894704

  • =O=Oputain mais qu'il est con ce joueur c'est pas possible d'être abruti à ce point

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!