[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • Hand : Amine Bannour quitte Chambéry ! Direction la Roumanie

    Imprimer
    Publié le Mardi 08 Mai 2018 à 14:44
    Amine Bannour, latéral droit de la sélection tunisienne de handballChambéry a annoncé, aujourd'hui, que le contrat qui le liait à Amine Bannour a été résilié après l'affaire des paris sportifs dont il a été impliqués. Intervenu sur les ondes de Shems FM, l'international tunisien a précisé que c'est lui qui a demandé de partir et que le contrat a été résilié à l'amiable. Il devrait rejoindre prochainement le Dinamo Bucarest.

    Il pourra parier tranquillement. C'est pas en Roumanie qu'on va lui chercher des noises à ce sujet

  • Hand : Amine Bannour quitte Chambéry ! Direction la Roumanie

    Imprimer
    Publié le Mardi 08 Mai 2018 à 14:44
    Amine Bannour, latéral droit de la sélection tunisienne de handballChambéry a annoncé, aujourd'hui, que le contrat qui le liait à Amine Bannour a été résilié après l'affaire des paris sportifs dont il a été impliqués. Intervenu sur les ondes de Shems FM, l'international tunisien a précisé que c'est lui qui a demandé de partir et que le contrat a été résilié à l'amiable. Il devrait rejoindre prochainement le Dinamo Bucarest.

    La résiliation à l'amiable, c'est la version de Shems FM.

    Dans la version officielle, c'est le club qui l'a licencié.

    Le club a déclaré que “ce comportement va à l’encontre des valeurs d’intégrité et de citoyenneté que porte le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball depuis sa création. Face à ce manquement aux règles du sport professionnel et en particulier du handball, le club se devait d’agir et de faire preuve de fermeté, qu’importe son attachement au joueur.”

    En attendant le licenciement prochain d'Aymen Toumi.

  • Et voilà ils sont où ce qui parler de non lieu etc ... ils se font et vont se faire dégager comme des moins que rien. Le handball national est en perdition alors qu’il pourrais être sur une bonne dynamique. La Can si n’y a pas de travail et de rapprochement du niveau des équipes européenne c’est de la poudre au yeux qui s’effacera au prochain championnat du monde ou on se fera laminer. Cette génération se révèle pourris entre les Toumi Bannour Jallouz Boughammi etc ...

  • Et voilà ils sont où ce qui parler de non lieu etc ... ils se font et vont se faire dégager comme des moins que rien. Le handball national est en perdition alors qu’il pourrais être sur une bonne dynamique. La Can si n’y a pas de travail et de rapprochement du niveau des équipes européenne c’est de la poudre au yeux qui s’effacera au prochain championnat du monde ou on se fera laminer. Cette génération se révèle pourris entre les Toumi Bannour Jallouz Boughammi etc ...

    Comme il a été dit dans un commentaire précédent,la ligue a prononcé un non lieu sur son cas.C est une décision personnelle du club et on verra leur futur en Europe même si j ai de gros doutes sur Bannour.

    Pour Toumi,ça sera pareil pr la Ligue et il devra attendre la décision du club mais ça n engage en rien son.futur en Europe

  • Comme il a été dit dans un commentaire précédent,la ligue a prononcé un non lieu sur son cas.C est une décision personnelle du club et on verra leur futur en Europe même si j ai de gros doutes sur Bannour.

    Pour Toumi,ça sera pareil pr la Ligue et il devra attendre la décision du club mais ça n engage en rien son.futur en Europe

    Ce n’engage rien ? Pas sur l’image des joueurs joue un rôle prépondérant dans la communication des club aujourd’hui. Donc quoi qu’il en soit ce sera péjoratif et préjudiciable

  • Ce n’engage rien ? Pas sur l’image des joueurs joue un rôle prépondérant dans la communication des club aujourd’hui. Donc quoi qu’il en soit ce sera péjoratif et préjudiciable

    Bien sûr qu ils sont un minimum salis surtout avec l affaire Karabatic en France.Mais,je considère que la qualité d un joueur peut faire oublier cette erreur s il continue à être sérieux.

    Je pense à Toumi.Bannour,je n y crois pas non plus

  • Bien sûr qu ils sont un minimum salis surtout avec l affaire Karabatic en France.Mais,je considère que la qualité d un joueur peut faire oublier cette erreur s il continue à être sérieux.

    Je pense à Toumi.Bannour,je n y crois pas non plus

    non mais Bannour pour moi c’est déjà un miracle qu’il ai réussi à faire quelque match en France vue sont indiscipline. Toumi c’est un bon joueur mais sont erreur et digne d’un âne et s’il disparais des radars ce ne sera pas pour refaire surface dans un club du standing de Montpellier. Tu verra et on en reparlera car si Montpellier le jette il régressera et se retrouvera à faire la star avec un club bidon

  • Bien sûr qu ils sont un minimum salis surtout avec l affaire Karabatic en France.Mais,je considère que la qualité d un joueur peut faire oublier cette erreur s il continue à être sérieux.

    Je pense à Toumi.Bannour,je n y crois pas non plus

    En tous cas, à Chambéry, plus jamais de joueurs tunisiens.

    Entre Mosbah Sanai qui se casse du jour au lendemain sans jouer le moindre match car la vie en France ne lui plait pas et Bannour, ils ont été obligé de finir la saison avec un effectif amoindri de 2 joueurs, ils auront tout vu.

  • En tous cas, à Chambéry, plus jamais de joueurs tunisiens.

    Entre Mosbah Sanai qui se casse du jour au lendemain sans jouer le moindre match car la vie en France ne lui plait pas et Bannour, ils ont été obligé de finir la saison avec un effectif amoindri de 2 joueurs, ils auront tout vu.

    En terme de professionnalisme,ça a donné une très mauvaise image du joueur tunisien alors qu à une certaine époque,c était une valeur sûre en France.C est vraiment dommage

  • Mohamed Soussi et Wissem Hmem sont de vrais professionnels.


    32267184_622519238084106_1043566526239604736_n.png?_nc_cat=0&oh=1d79b0d2f141ecaa171c714b7d444f50&oe=5B51E6F6

    Dommage pour hmem que son épaule a lâché très tôt, d'ailleurs c'était le cas à sobhi sioud et Aymen hammed, un problème à ce niveau ???? Pour revenir à hmem c'était un buteur redoutable avec un bras monstrueux ces 2 premières année à Montpellier il avait tout déchiré

    Je pensais réellement que jallouz pouvait être la relève, je me suis complètement planté ;(

  • EHF CUP (M)

    SAINT-RAPHAËL VOLE VERS LA FINALE !

    le 19 mai 2018, par Dalibor

    Brèves



    Au terme d’un match engagé, Saint-Raphaël s’est qualifié pour la première finale européenne de son histoire en battant Magdeburg (28-27). Après un bon début de match, les Varois sont petit à petit rentrés dans le rang, atteignant la pause à égalité (13-13). La deuxième période a été un mano à mano sans fin, les deux équipes ne prenant jamais plus de deux buts d’avance. Raphaël Caucheteux, sur son aile gauche, a été impeccable avec douze réalisations, tout comme Mihai Popescu dans ses cages, avec dix-sept arrêts dont celui de la gagne face à Pettersson dans les derniers instants. Demain, Saint-Raphaël affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre Berlin et Göppingen.


    Résumé, réactions et statistiques à venir.



    Wissem Hmam impérial en défense.

  • Tu as vus le match ????

  • Hmam c’est un traitre. Ça fait quoi 5 ans qu’il est retraitée en En alors que sont niveau en défense jusqu’à aujourd’hui et très attractif, il faut toujours partie des meilleurs du championnat français à sont poste. Gharbi,Tej, Hedoui par exemple ont tout donnée mais pas Hmam il aurais put nous aider énormément ces dernières années.

  • bah tu sais bien que nous ils sont retraités entre 28 et 30ans c'est bien dommage a quelle heure demain la finale

    لاعب كرة اليد التونسية 1f1f9_1f1f3.png?? وسام حمام (37 سنة) يلعب غدا مع فريقه سان رفائيل الفرنسي1f1eb_1f1f7.png?? الدور النهائي لكأس الإتحاد الأوروبي ضد فوكسي برلين لألماني1f1e9_1f1ea.png?? (س 13:15 بتوقيت #تونس).


    32895674_626387854363911_7491450122832707584_n.jpg?_nc_cat=0&oh=0dca5ec43818a043bf994429f93021e1&oe=5B8819BA

  • Que ce sont bon de voir le projet Qataris se cassez la guelle année après année que ce soit au foot ou au handball!!! Cette année ils pensez qu’elle etais pour eux et ils sont font dégager par une équipes française de Nantes ou ils étais favoris. Sinon bravo à Montpellier et à Soussi pour cette final juste dommage qu’il ne soit plus utilisé en attaque. Sinon dommage que Gharbi ne soit plus à Nantes car on aurais étais certains d’avoir un champion d’Europe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!