Semaine de nos expatriés: du 10 Octobre au 16 Octobre 2011

• elle arrive wissem , j'ai eu un probleme avec mon nouveau portable baba :clapclap: 2 minute

il est aussi passeur sur un but , c'est vraiment un 9.5 ... machallaha 80% de chargement lol sayer plus que quelque seconde a attendre et puis c'est bon .

• Yassine Yassine ! :wub: Machhallah quelle classe !

La Talonnade , La Passe Magnifique , il récupère la balle après son pressing et il conclue une magnifique Action

Elu homme du match par Blick . Il a joué 75', 1 Passe Dec' et 1 But .

• TFC-Marseille 0-0

TFC : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Braaten (Akpa Akpro 80'), Didot (Sirieix 80'), Devaux, Tabanou - Rivière (Bulut 46').

Une bonne prestation d'Abdennour, comme d'habitude, bravo. :clapclap:

• ........................................................................Samedi 15 Octobre 2011

Bundesliga 2:

13h00 : MSV Duisburg- FC Ingolstadt 3-1

Ingolstadt: Özcan, Görlitz (84. Caiuby), Pisot, Matip, Schäfer, Bambara, Metzelder, Buchner, Quaner (75. Akaichi), Leitl, Hartmann (75. Buddle)

Germany League div3:

14h00 : Sandhausen- Wacker Burghaussen 3-1

Burghausen: Vollath- Burkhard, Omodiagbe, Cinar, Mounir Chafter - Heidrich (46. Brucia), Eberlein- Schwarz (83. Thiel), Mokhtari (78. R.Schmidt), Adler- Senesie

Germany Regional League (div4) :

14h00 : Fortuna Dusseldorf B- Fortuna Koln 1-2

Köln: Paucken– Kühn, Haben, Schäfer, Caspers, Pagano (91. Bartsch), Laux, Nottbeck, Yilmaz (81. Dahmani), Montabell, Moritz (84. Kruth)

14h00 : Karlsruher B- Hoffenheim B 0-3

Hoffenheim: Casteels– Klingmann, Conrad, Neupert, Herdling, Vukčević (73. Recktenwald), Nyenty, Ben Sassi (80. Heister), Strobl, Thomalla, Szarka (80. Ruck).

Ben Sassi buteur à la 22 min et à la 64 min

Russian Premier League:

14h15 : FC Krasnodar- FC Rostov 2-0  Boussaidi blessé

Ligue 2:

14h30 : Bastia- Lens 2-2  Kasraoui remplaçant n'a pas joué, Yahia blessé et Mathlouthi avec la reserve

Bastia:Novaes; Harek, Sans, Choplin, Cioni; Rothen, Khazri (Suarez 78e), Cahuzac (Vincent 71e), Genest (Moizini 31e); Maoulida, Diallo

Lens: Fabre; Cichero, Rémy, Aurier, Baal; Kondogbia, Ben Saada (Ducasse 72e), Démont; Eduardo (Coeff 79e), Pollet (Maurice 87e)

Khazri averti à la 60 minresumé du match en Video [right][/right]

Serie B:

15h00 : US Sassuolo- Albinoleffe 1-0

Sassuolo: Pomini, Marzoratti, Terranova (61’ Laverone), Piccioni, Longhi, Magnanelli, Cofie, Bianchi (46’ Karim Laribi), Masucci (80’ Noselli), Marchi, Sansone.

Karim Laribi buteur à la 91 min

Bundesliga:

15h30 : FC Mainz- FC Augsburg 0-1

Mainz: H. Müller– Pospech, Bungert (46. Svensson), Noveski, Fathi– Baumgartlinger, Kirchhoff, Ivanschitz (80. Allagui)– Risse (66. Ujah), Choupo-Moting, N. Müller. [right][/right]

15h30 :Bayern Munich- Hertha Berlin 4-0

Hertha: Kraft– Lell, Hubnik, Mijatovic, Kobiashvili– Ottl, Niemeyer – Ebert (46. Lustenberger), Raffael, Ben Hatira (61. Morales)– Lasogga (70. Ramos) [right][/right]

English Championship League Div 2:

16h00 : Derby County- Southampton FC 1-1  Jaidi non convoqué

English League Div 4:

16h00 : Southend United- Morecambe 1-1  Bilel Mohsni est rentré à la 63 min

Spanish League div2:

16h00 : Deportivo La Coruna- Gimnastica

Deportivo: Aranzubia; Laure, Colotto, Aythami, Ayoze (Domínguez 87'); Vázquez, Bergantiños (Riki 67'); Guardado, Valerón, Salomao (Saúl 79'); Lassad. [right][/right]

18h00 : Recreativo de Huelva- Real Valladolid 1-1

Valladolid: Jaime; Valiente, Jesús Rueda, Balenziaga, Tekio; Nafti, Víctor Pérez, Sisi, Marquitos (66' Manucho); Bueno (29' Mongil), Guerra (82' Jofre)

Cyprus 1st Div. League:

17h00 : Apoel Nicosia- AEL Limassol 0-1

Apoel: Chiotis; Kaká (64' T.Belaid), Oliveira, Jahic, William; Poursaitidis, Morais, Solari (56' Tričkovski), Almeida; Pinto, Adorno (71' Charalambidis)

Taça de Portugal:

17h00 : Beira-Mar- Marítimo 0-1

Marítimo: Ferreira; Briguel, Robson, Roberge, Rúben (Olim 70'), Olberdam (João Luiz 74'), Rafael Miranda, Benachour (Heldon 77'), Dias, Baba, Sami.

Coupe de Suisse:

17h30 : Yverdon Sport- Servette 1-3  (Stephane Nater)

17h30 : Aarau- Zurich 1-3  Zouaghi et Chermiti blessés

Zürich: Leoni; Philippe Koch, Beda, Teixeira, Rodriguez; Nikci, Aegerter, Buff, Djuric (64. Magnin); Chikhaoui (78. Drmic), Mehmedi (90. Gajic)

Chikhaoui buteur à la 64 min et passeur sur le 2eme but Video

Norway Tippeligaen:

18h00 : Lillestrom- Stabæk Fotball 1-1  Essdiri a joué tout le match

Belgium Exqi League:

18h00 : Lokeren KRC- Genk 3-1  Camus remplaçant n'a pas joué

Lokeren: Barry; De Roover, Gueye, Taravel, De Bock; Leko, Fevang, Overmeire (89' Maric), De Ceulaer; De Pauw (76' Patosi), Harbaoui

20h00 : SV Zulte Waregem- Lierse SK 1-2

Lierse: Kawashima, Thompson, Grncarov, K.Saidi, Dequevy, Elgabas (90' Kovacs), Vandooren, Claasen, Gaxa, Wils, Maric

Ligue 1:

19h00 : Montpellier- Dijon 5-3  Saihi suspendu

19h00 : Auxerre- Lille OSC 1-3  Jemaa remplaçant n'a pas joué

19h00 : Evian TG- Saint Etienne 1-2

Evian: Laquait– Rippert, Angoula, Ehret, Dja Djédjé– Tie Bi (Adnane 86e), Poulsen, Wass (M’Madi 80e), Leroy– Sagbo, Khelifa (Farina 65e).

19h00 : Toulouse- Marseille 0-0  Ben Yedder remplaçant n'a pas joué

TFC: Ahamada- Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue- Capoue - Braaten (Akpa Akpro 80'), Didot (Sirieix 80'), Devaux, Tabanou- Rivière (Bulut 46'). [right][/right]

21h00 : Nice- Bordeaux 3-0

Bordeaux: Carrasso- Savic, Sané, Ciani, Trémoulinas- Krychowiak, Plasil, Maurice-Belay (Bellion 84è)- Gouffran (Ben Khalfallah 46è), Modeste (Saivet 46è), Diabat

• les matches d'aujourdhui:

• bizerte45 wrote:

il est fini ben achour a 30 ANS

Beanchour c'est pas le style de joueur qui est cuit à 30 ans, il a toujours la vivacité et la vision de jeu d'avant ..Le talent ne se perd pas comme ça..

C'est pas comme nos joueurs en carton qui à 29 ans ils décrochent...A son age il nettement 100 fois meilleur que Darragi

Moi aussi j'étais déçu après son passage au Koweït mais j'ai vu son rendement à Malaga, j'étais tout simplement épaté ..

Au Portugal, c'est un peu le petit championnat espagnol , ça lui va bien et vous verrez tous qu'il aura largement sa place en EN

Je le vois bien même capitaine avec toute l’expérience internationale qu'il a ( coupe du monde, plusieurs CAN, coupe de confédération, Jeux olympiques...)

C'est un joueur que appreçis beaucoup car c'est un vrai vrai vrai tunisien, et il hesite à pas à le montrer quand il était à Paris au camp de loge

• mais je te dit qu'il est fini c pa le benachour de 2004 fo l'oublier l'avenir c darragi il est efficeca et decisif malgres quelque baisse de régime avant je l'aimé bien mais c une réalité il pa sa place dans le 11 vainqueur de la can 2012