[Amical] Catalogne - Tunisie: 0-0

• aigletaragi wrote:

oui c 'est vrai j'ai inverse je vois que tu es mon ange gardien on te voit plus sur dzfoot

:wub:

je préfére être sur Tunisie Foot , la référence du foot tunisien depuis 1998 :E3:

• Salam a tous !

Je suis nouveau sur TF , mais je lis très régulièrement le forum .

J'avais 2 questions :

Pourquoi on attend toujours qu'un joueur élève le niveau et la cote de la Tunisie comme a pu le faire Drogba avec la CIV et lorsque que l'on a 1 ( Chikhaoui )on ne parle pas assez de lui ,

c'est vraiment un excellent joueur , qui a la mentalité et l'envie de reuissir !

Si je me rappel bien lors de la CAN 2010 Dhaouadi était dans l’équipe type de la compétition malgré notre élimination précoce , quelqu'un peut confirmer ?

• La Confédération africaine de Football a révélé l'équipe-type de la compétition.

Sans grande surprise, l’équipe-type de la dernière CAN désignée par la CAF est dominée par les Égyptiens. Avec 5 représentants, les Pharaons squattent la moitié des postes de cette formation. On retrouve également deux Angolais, un Algérien, un Nigérian, un Ghanéen et un Camerounais.

http://www.chronofoot.com/can-…e-la-can-2010_art372.html

• Salam et bienvenue a toi pour chikaoui il a ete trop souvent blesser pour juger maintenant si on juge par rapport au mondial 2006 et la can 2008 il a ete mediocre moi perso j attendais beaucoup plus surtout en 2006 mes cousins au bled mon soule avec lui il me disait t inkiete il va assure au mondial bah resultat des courses un match mediocre et invisible contre les saoud et plus rien et la can 2008 mise a part son but il na jamais influence le jeu tunisien avec cette can c est maintenant ou jamais de montre son talent il va arriver assez frais il est nos dans de bonnes condition perso je place mes espoirs en lui car daragi et dhaoudi sont comateux , msakni tres instable si chikaoui ne tire pas l equipe vers lui on sautera direct

• Dhaouadi dans l'equipe type c'etait surement celui de la CHAN ou il a été elu meileur joueurs

• aigletaragi wrote:

Salam et bienvenue a toi pour chikaoui il a ete trop souvent blesser pour juger maintenant si on juge par rapport au mondial 2006 et la can 2008 il a ete mediocre moi perso j attendais beaucoup plus surtout en 2006 mes cousins au bled mon soule avec lui il me disait t inkiete il va assure au mondial bah resultat des courses un match mediocre et invisible contre les saoud et plus rien et la can 2008 mise a part son but il na jamais influence le jeu tunisien avec cette can c est maintenant ou jamais de montre son talent il va arriver assez frais il est nos dans de bonnes condition perso je place mes espoirs en lui car daragi et dhaoudi sont comateux , msakni tres instable si chikaoui ne tire pas l equipe vers lui on sautera direct

Hier j'ai regardé le match contre les saoud à tête froide et contrairement à ce que je croyais, il s'est pas mal débrouillé, la plupart de l'équipe a fait un match pire que lui, d'ailleurs il a pas mal défendu et le fait que l'équipe joue bas ne l'as pas aidé, d'ailleurs il a beaucoup tenté!!

• tounsi93600 wrote:

Hier j'ai regardé le match contre les saoud à tête froide et contrairement à ce que je croyais, il s'est pas mal débrouillé, la plupart de l'équipe a fait un match pire que lui, d'ailleurs il a pas mal défendu et le fait que l'équipe joue bas ne l'as pas aidé, d'ailleurs il a beaucoup tenté!!

On a pas vu le meme match et le faite qu il defende ne m interesse pas c est son apport offensif que je juge si tes pas capable de marquer contre l arabie c est chaud quand meme

• Merci de vos réponses mais quand je parlais de Dhaouadi c’était bien lors de la Can 2010 mais en tant que remplaçant et je suis sur de l'avoir vu après je ne sais pas vraiment où .

Je comprends que tu attende plus de Chikhaoui mais ce joueur je le lache pas depuis 2006 j'allais souvent au stade vu que j'habite a coté et il m'a charmer , j'en parlais a tous mes amis etc .. Ils l'ont tous trouver excellent et surtout faut avouer qu'il a la classe .

Apres personellement je sais que je m'enflamme souvent vite au sujet d'un joueur mais ils font toujours parler d'eux ( Neymar a l'époque , Kakuta et surtout Ben Arfa )

Mais je sais pas , je trouvais que vous ne comptiez pas assez sur lui , vous parlez souvent du Maroc et des ses atouts offensifs mais croyez moi le talent de Yassine pas un seul l'a dans l'effecif du Maroc ! Je parle bien de talent .

J'aimerais qu'il signe dans un club de L1 que se soit l'OM , l'OL ou le PSG

• des fois sa s 'enflamme pour rien c 'est comme neymar sur ce site beuacoup le oyait deja comme le sucesseur de pele moi perso je lai jamais ue jouer donc j 'attendais lE MONDIAL DES CLUBS AVEC IMPATIENCE et surtout contre une equipe europeennne et jai ete decu j'ai u un joueur qui a ete mis sous l 'eteignoir par les deffensseurs du barca aec son allure de clown et ces gris-gris a deux balles messi lui a fait rapeler qui etait le patron et qui etait l 'eleve , et surtout les commentaires de pele qui font pitie en tant que footballeur c 'etait le meilleur mais en tant qu'analyste c 'est une raie quiche tu sais un joueur bon techniquememnt si il a pas un cerveau pour jouer c 'est meme pas la peine

• aigletaragi wrote:

surtout les commentaires de pele qui font pitie en tant que footballeur c 'etait le meilleur mais en tant qu'analyste c 'est une raie quiche tu sais un joueur bon techniquememnt si il a pas un cerveau pour jouer c 'est meme pas la peine

Oui, d'ailleurs Pelé avait declaré avant la coupe du monde 2002, que le Senegal est la plus faible equipe du tournoi, belle annalyse :laughing1:

• aigletaragi wrote:

des fois sa s 'enflamme pour rien c 'est comme neymar sur ce site beuacoup le oyait deja comme le sucesseur de pele moi perso je lai jamais ue jouer donc j 'attendais lE MONDIAL DES CLUBS AVEC IMPATIENCE et surtout contre une equipe europeennne et jai ete decu j'ai u un joueur qui a ete mis sous l 'eteignoir par les deffensseurs du barca aec son allure de clown et ces gris-gris a deux balles messi lui a fait rapeler qui etait le patron et qui etait l 'eleve , et surtout les commentaires de pele qui font pitie en tant que footballeur c 'etait le meilleur mais en tant qu'analyste c 'est une raie quiche tu sais un joueur bon techniquememnt si il a pas un cerveau pour jouer c 'est meme pas la peine

Exemple Maradona aussi il était bon des pieds mais en tant que séléctionneur oulalala...

• whitesakura wrote:

Oui, d'ailleurs Pelé avait declaré avant la coupe du monde 2002, que le Senegal est la plus faible equipe du tournoi, belle annalyse

pele devrait s 'abstenir de faire l 'analyste car c 'est une vraie catastrophe