Changement tactique

• Darragi18 wrote:

Darragi numero 11 ? deja ton chikhaoui je le met remplacent ou sur les coté et darragi titulaire en 10

Je partage son avis concernant notre Chikhaoui national comme axial qui vient de derrière il est plus dangereux que sur l'aile, Darragi remplaçant pas plus!

• Aymen95e wrote:

Excellent, tant la formation que la présentation :P

sauf que j'hesite a mettre jemaa sur le banc pour mettre un attaquant de pointe et mettre un milieu def. de plus (Traoui merite sa place) Avec Ben Yahia sur le banc.

essforever69 wrote:

Elle a fiere allure ton equipe

mais tu demandes a Dhawadi et Msekni de faire un effort défensif qui n'est pas leurs points forts.

Aymen95e wrote:

Oui c'est pas faux ! C'est pour ça que je demande a retirer jemaa et mettre traoui en milieu def. en plus et monter un peu Msakni & daouadhi

Ouais vous avez pas tord bah ça dépendra des équipes,soit ils essaient de faire un effort défensif soit on remplace Jemaa par traoui.

• Darragi18 wrote:

Darragi numero 11 ? deja ton chikhaoui je le met remplacent ou sur les coté et darragi titulaire en 10

Pour moi darragi ne merite meme pas d'etre titulaire c'est pour ça que j'atribue pas le 10. Je suis désolé mais meme en temps qu'esperantiste il est teubé ce joueur il n'en fait qu'à sa tete il se croit supérieur mais il commence a me faire ch***, désolé mais c'est comme ça il fait que perdre des ballons et il est meme pas titulaire avec taraji qu'il faut qu'il soit titulaire avec l'équipe nationale.

• Vous me faite marrez :laughing1: vous croyez que darragi sera remplacent :E6: ?? ST le mettera toujour titulaire indiscutable c'est pas votre chikhaoui a la jambe de bois qui va piquer sa place...

• Darragi18 wrote:

Vous me faite marrez :laughing1: vous croyez que darragi sera remplacent :E6: ?? ST le mettera toujour titulaire indiscutable c'est pas votre chikhaoui a la jambe de bois qui va piquer sa place...

Ton nom c'est darragi on sait que tu defend ce joueur parce que t'es fan mais moi je aussi je suis supporter de taraji mais la jambe en bois c'est pas darragi ? Son pied droit frote le sol quand il court c'est lui qui a une jambe en bois.

• Darragi18 wrote:

Vous me faite marrez :laughing1: vous croyez que darragi sera remplacent :E6: ?? ST le mettera toujour titulaire indiscutable c'est pas votre chikhaoui a la jambe de bois qui va piquer sa place...

"man anta" ? :laughing1:

Si c'était Darragi en personne il n'aurait pas défendu tel! :E6:

Sérieusement, il doit retrouver sa place de titulaire dans son club, après avoir chauffé le banc dernièrement...

• Aymen95e wrote:

Ton nom c'est darragi on sait que tu defend ce joueur parce que t'es fan mais moi je aussi je suis supporter de taraji mais la jambe en bois c'est pas darragi ? Son pied droit frote le sol quand il court c'est lui qui a une jambe en bois.

Coté physique, il est trop fragile, ce qui l' handicape par certaines blessures et parfois son niveau baisse en 2ème mi-temps, n'arrivant même pas à terminer un match...

• tres bon sujet pour jouer un 3-4-3 faut deja avoir une equipe technique au dessus de la moyenne c est pas le qua pour nous et une condition physik irreprochable c est pas le qua aussi on le voit la seule equipe qui utilise ce systeme c est la hollande et des qu il flanche physikement c est chaud moi je verais plus un 3-5-2 avec

........hicheri .........hagui ...........abdennour ........................................................................................bousaidi ..........traoui...........korbi...............chemmam ..............................................................................darragi........................msakni:.............................................................................................................................jemaa.....................................................................................................................on aurait une bonne asise deffenssive , et traoui et korbi en couverture et bousaidi et chemmam ferait le piston sur leurs ailes comme sa l equipe est assez equilibre

• ESS2009 wrote:

Pour jouer en 3-5-2 pour moi la meilleur equipe a aligner c'est celle ci (Mais moi le 3-5-2 ne me plait pas tellement)

tres belle equipe type surement la meilleur de loin con a pus posté sur ce forum avec une attaque comme celle la on faire mal devant .

• ESS2009 wrote:

Oui c'est bien ce que je disais, je suis pas fan du 3-5-2 mais vu que vous en parliez ...mais non une defense a trois c'est trop risqué

Le 3-5-2 est fonctionnel que si tu as des joueurs de cotés qui savent defendre et attaquer!!! genre Chemmam et mikari a gauche, mais a droite ?

Sur ta compo msakni et Lassad n'ont pas du tout le bon profil, d'ou plusieurs forumiens disent qu'on prendraient l'eau!

• homda wrote:

Le 3-5-2 est fonctionnel que si tu as des joueurs de cotés qui savent defendre et attaquer!!! genre Chemmam et mikari a gauche, mais a droite ?

Sur ta compo msakni et Lassad n'ont pas du tout le bon profil, d'ou plusieurs forumiens disent qu'on prendraient l'eau!

on peut mettre haggui il a joué arrière droit en 2004 non ;)

• homda wrote:

Ouai Ouai je sais bien mais a ce moment la autant remettre un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, le 3-5-2 c'est vraiment trop special comme foramtion faut avoir des joueurs polyvalent a chaque compartiment du jeu, des joueurs qui savent revenir defendre ..je resterai donc fidele a mon 4-2-3-1 cherie :clapclap: