[CAF, 1/2 finale] Club Africain -Sunshine Stars: 0-0

• Jadarmia wrote:

tu fait bien de reprendre mes dires,en europe y aurai jamais eu 7 minutes,tout simplement car en europe ca joue au ballon y a que très peu de cinéma et mascarade de mec qui s'effrondre par terre toute les deux minutes et de gardien qui perd à lui seul 9 minutes

tant mieu encore uen final tuniso-marocaine le club africain favori et lesperance favorie face au WAC je vois une victoire de lesperance et du club africain sans soucy la tunisie serras sur le toit de lafrique comme dab apres la chan et bientot league des champions et coupe de la caf puis manquera la can AU gabon a se serras un sans faute la tunisie aurra tous rafler

• msaken93 wrote:

tant mieu encore uen final tuniso-marocaine le club africain favori et lesperance favorie face au WAC je vois une victoire de lesperance et du club africain sans soucy la tunisie serras sur le toit de lafrique comme dab apres la chan et bientot league des champions et coupe de la caf puis manquera la can AU gabon a se serras un sans faute la tunisie aurra tous rafler

Tu commences a souler tout le monde avec tes pronostique a la noix !!!!

Les clubs marocains ont autant de chance que les clubs tunisiens de remporter la victoire !!!!

A ce stade de la compétition, tous les scénarios sont envisageable !!!! C'est a cause de ce genre de mentalité que l'EST s'est fait surprendre au Congo l'année dernière !!!!

Franchement, t'as quelle âge ? Il serait temps que tu apprennes a dire inchâala !!!!