[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Non, faut pas qu'il signe a Arsenal !!

Je vois mal ce chauvin de Wenger mettre sur le banc Vermelaine, qui est vraiment excellent, et pour moi le seul qui à le niveau dans la défense, Mertezacker; plus lent que Hicheri, et qui en plus sait pas relancé, ou encore Koscielny, le rois des csc pour mettre Abdennour, alors, je ne l'imagine pas une seconde ...

tounsi93600 wrote:

Congré est parti à Nice, donc sa se précise pour Iffa, mais pour Abdennour ça m'étonnerai!!

Pas mal Iffa Abdnnour à TFC ... en esperant que Iffa s'impose comme Abdennour !

• JoUgAr wrote:

15Mn€ je trouve que c'est trop non ?!

Si un mec comme Marvin Martin, qui est international non titulaire et qui a jouer toute l'année le maintient avec Sochaux réussis à valoir 10 M, je ne vois pas pourquoi sa poserai probleme pour l'un des meilleur defenseur du championat, et qui a été prépondérant dans le classement de TFC cette saison, et qui s'est presque imposé pour un taulier !

Ne t'inquiète, il les vaut largement !

• Vermaelen il est très bon mais il se blesse souvent il me semble , Koscielny comme tu l'a signalé c'est le roi du CSC mais sans ses bourdes sa reste un excellent défenseur ( d'ailleur je comprends pas pourquoi il est pas titulaire a la place de Rami ou Mexes )

• Jai peur que en allant a arsenal il perde sa place de titulaire et qu'on se rtrouve dans la merde pour la can qu'il reste a toulouse qu'il fasse une grande can et inchallah il ira a arsenal ou memme au barca qui le suit c'est le seul poste ou barcelone doit recruter!!

• JoUgAr wrote:

15Mn€ je trouve que c'est trop non ?!

non moi sa ne m"étonne pas ils ont mis 15M€ sur Koscielny alors qu'il avait fait qu'une seule saison en Ligue 1 avec Lorient (la saison d'avant il était en National ou Ligue 2 avec Tours). Et encore plus récemment l'été dernier 15M€ pour Chamberlain alors que personne ne le connaissait encore.

• Amrabat wrote:

Vermaelen il est très bon mais il se blesse souvent il me semble , Koscielny comme tu l'a signalé c'est le roi du CSC mais sans ses bourdes sa reste un excellent défenseur ( d'ailleur je comprends pas pourquoi il est pas titulaire a la place de Rami ou Mexes )

Koscielny, désoler, mais je le trouve hyper bidon, sans même voir ces buts casquettes, y a juste a voir son placement, ... il fais peur !

Pour moi, il est aussi bidon que Rami ou Mexes dans une autre mesure.

C'est comme les gens qui disent que Clichy c'est plus fort que Evra, pourtant quand tu vois Clichy avec City, il est aussi hyper bidon ....

Bref, tout sa pour dire, que si Abdnnour part, j'espere pour lui que ce sera pas à Arsenal ! Je prefere qu'il fasse banak a Barcelone qu'il le fasse à Arsenal, parce que même avec ces nul qui jouent à Arsenal, ormis Vermelaine qui se blesse tout le temps, il n'y a pas de certitude qu'il joue labas, donc aucun interêt !

• Tu connais très mal Arsene Wenger alors, il fait jouer celui qui est le plus compétitifs.

Mertesacker est d'un désastre ... qu'a coté Abdennour n'aura pas de mal a lui prendre sa place .

Ca c'était le Koscielny de la 1ère saison avec Arsenal , il n'est plus le même maintenant .

Tu plaisante j'espère?

Arsenal et la politique d'Arsène Wenger sont fait pour Abdennour , mais bien sur qu'il y jouerait mais suit-tu un peu Arsenal en PL?

Ne pense pas qu'il est impossible de s'y faire une place, Squillaci , Sylvestre et j'en passe , tu veux que je te cite d'autre défenseur qui ont attéri chez les Gunners et qui ont joué mal grès leur piètre niveau?

• Oui, je suis la fameuse premiere league ... Mais ceux que tu as cité, n'on pas fais long feu ....

Et quand tu vois qu'il est phase de te faire Giroud ...bien j'ai peur qu'il joue un temps, et qu'il le mette a la trape au détriment de son Ven Persi ...

Ensuite, pour le reste, Clichy vaut pas un clou avec City, y a qu'a voir contre les grosse cylindré, ou les matches à enjeu, il est à la rue ....

C'est à l'image de Nasri, contre les grosse équipe, il n'a jamais été au rdv ... malheursement pour lui .... Bref, je ne vais pas faire de HS

Mais pour Abdennour, je ne suis pas confiant vu la politique de Wenger, et qui en plus, rale HS contre les joueurs internationaux ... et comme de part hasard, quand ils sont en EDF, il l'a ferme très souvent .... y avais qu'a voir le cas Gervinho cet hiver ... et tu comprendra mieux.

• T'es malade Clichy je m'en souviens j'avais vu son match man utd il était propre il a pris la place de Kolarov définitivement. :rolleyes:

• Amrabat wrote:

T'es malade Clichy je m'en souviens j'avais vu son match man utd il était propre il a pris la place de Kolarov définitivement. :rolleyes:

Bah si Clichy est un excellent latéral pour vous .... il vous en faut peut !

ps: c'est pas parce que il a du faire 1 fois le match de sa vie, que sa suffit pour dire qu'il est excellent :whistling:

• rimk wrote:

Bah si Clichy est un excellent latéral pour vous .... il vous en faut peut !

ps: c'est pas parce que il a du faire 1 fois le match de sa vie, que sa suffit pour dire qu'il est excellent :whistling:

Rimk t'en pense quoi de Messi ? tu trouve pas qu'il est inconstant ? :lol: (si Chikhaoui passe par la le HS est causé par RIMK :rolleyes: )

• Amrabat wrote:

Rimk t'en pense quoi de Messi ? tu trouve pas qu'il est inconstant ? :lol: (si Chikhaoui passe par la le HS est causé par RIMK :rolleyes: )

Tu veux me faire comparé Clichy à Messi ?? t'es fou !! :laughing1:

En tout cas, Abdennour doit pas aller a Arsenal !

• rimk wrote:

Tu veux me faire comparé Clichy à Messi ?? t'es fou !! :laughing1:

En tout cas, Abdennour doit pas aller a Arsenal !

Je suis pas un tdc pour comparé un latéral a un attaquant :mellow:

Abdennour devrais aller ou alors ?

• Est ce qu'il y a des nouvelles concernant le transfert de AAN à Arsenal? Ce joueur, bosseur mérite tout le bien du monde je suis très content pour lui et pour l'étoile qui va enfin sortir du gouffre financier dans lequel nous mis a Hmayda allah la trabho. avec ce pactole financier environ 15%(10% prime de transfert+ 5% formation)ça va faire 2. 250 000 EUR à la caisse de l'étoile vraiment rabi sahel fiha hal bi3a et si YC Zurich fera un bon retour avec FC, les caisses de l'étoile pourront finalement respirer A :clapclap: :clapclap: :clapclap:

• rfk93 wrote:

non moi sa ne m"étonne pas ils ont mis 15M€ sur Koscielny alors qu'il avait fait qu'une seule saison en Ligue 1 avec Lorient (la saison d'avant il était en National ou Ligue 2 avec Tours). Et encore plus récemment l'été dernier 15M€ pour Chamberlain alors que personne ne le connaissait encore.

En tout cas c'est tout ce que j'espère pour lui, car un bon joueur ;)