[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• rimk wrote:

Bon bah c'est claire il veut du blé ... Apres Jemaâ, Hammampi, Korbi, M'sékni ... et j'en passe, a Ayemn de faire rêvé son porte-feuille !

Heureusement que le président de Toulouse ne lache pas ses joueurs aussi facilement donc normalement nous risquons rien ;)

Abdennour tu bougeras pas de Toulouse pour l'instant et tant mieux !! :A3:

• wisss wrote:

Heureusement que le président de Toulouse ne lache pas ses joueurs aussi facilement donc normalement nous risquons rien ;)

Abdennour tu bougeras pas de Toulouse pour l'instant et tant mieux !! :A3:

J'espere inchaAllah sa commence a me faire peur

• TFC : Abdennour est "intransférable", mais...

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce vendredi, le Spartak Moscou souhaite enrôler Aymen Abdennour (22 ans, 32 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2011-12). Si son président Olivier Sadran l'a déclaré "intransférable", le défenseur tunisien verrait pour sa part d'un bon oeil un transfert en Russie.

"Le Spartak Moscou est un grand club. Chaque année ou presque, il joue la Ligue des champions. Il y a un beau stade, une belle ville... Je ne connais pas un joueur en France qui refuserait d'y aller, confie le Tunisien à L'Equipe. Je suis heureux. Si le club me vend, il va gagner beaucoup d'argent. C'était mon objectif."

Pour rappel, le Spartak pourrait débourser 10 millions d'euros pour s'offrir un joueur qui n'avait même pas coûté 1 million au TFC il y a un an...

(Par Pierre-Damien Lacourte)

• Spartak un grand club ?? Bof Bof c'est pas un grand club mais un club moyen, peut etre un peut mieux que le TFC mais pas de quoi faire rever, et meme si le championnat Russe n'est pas bidon il et quand meme largement moin médiatisé que le Francais c'est ca qui et dommage, car ce championnat n'est pas mauvais, mais les grand club en Russie c'est plutot le Zenith et le CSKA plutot Mr Abdenour!

Aprés ta les autre équipe de Moscou (Dinamo, Lokomotiv et Spartak) capable de coups d'éclat mais moi réguliere que les deux citer, et peut etre l'équipe a Etoo!

Mais en termes de bon joueurs la Russie en a pas mal, aprés avec les recrutement fait en France je préfere qu'il continue a y jouer pour plutot reussir a monter d'un cran en Anglettere ou en Espagne plutot.

• e qui est sur a mon avis c' est qu 'il ne restera pas à toulouse soit spartak moscou ou il pourra jouer la ligue des champions ( si ils se sont qualifies ) ils lui suffira de faire de grand matchs contre les grands clubs pour qu 'ils s' interessent vraiment à lui soit en angleterre mais aura t il sa place à arsenal ou newcastle

• ahmed75 wrote:

e qui est sur a mon avis c' est qu 'il ne restera pas à toulouse soit spartak moscou ou il pourra jouer la ligue des champions ( si ils se sont qualifies ) ils lui suffira de faire de grand matchs contre les grands clubs pour qu 'ils s' interessent vraiment à lui soit en angleterre mais aura t il sa place à arsenal ou newcastle

Il sera enterré en russie

• com.taraji.psg wrote:

J'espère qu'il ne va pas faire la connerie d'aller à moscou.

Niveau qualité de vie il va y perdre énormément rien qu'avec le racisme ambiant qui sévit en russie...

C'est une phase idée qu'on se fait la vie a Moscou et trés agréable, il ne va pas cotoyer le bas de gamme!

Aprés ce serait une erreur niveau médiatisation.

• com.taraji.psg wrote:

J'espère qu'il ne va pas faire la connerie d'aller à moscou.

Niveau qualité de vie il va y perdre énormément rien qu'avec le racisme ambiant qui sévit en russie...

bordel pourquoi nos joueurs sont tous super con?? ils ont quoi dans le cerveaux !!

• "Tahya tuness" wrote:

bordel pourquoi nos joueurs sont tous super con?? ils ont quoi dans le cerveaux !!

moi aussi je suis au bout je le croyais plus intelligent heuresement que son président l'a déclarer intransférable

• tunisie06 wrote:

moi aussi je suis au bout je le croyais plus intelligent heuresement que son président l'a déclarer intransférable

c'est pas parceque son president l'a declaré intransferable qu'il va forcement le garder

c'est un homme d'affaire un malin ,il a deja reussi un grand coup avec gigniac, il cherche a augmenter les encheres c'est tout

je croyais que abdenour etait +mur que tout nos autres joueurs qui courent derriere le fric mais je me trompe finalement il ne vaut pas+ .comment avoir des offres du barca et arsenal et pas montrer son gros interé et de l"autre coté avoir un offre de la russie et declarer qu'il aimerai bien aller la bas et le pire c'est qu'il declare qu'il est content que le club va gagner beaucoup d'argent sur son dos. il pense au club mais pas a lui (sa carriere) comme msakni(content que EST et ST gagne pas mal d'argent de son transfert mais il s'en fou qu'il va se faire entairer au qatar

dire jemaa et korbi au pays du golf je m'en fou c'est leur niveau

mais voir msakni la bas ça me degoute de lui ,aussi jeune aussi talentieux quel gachi (si j'etais a ça place je prefer aller dans un grand club pour 1million que aller dans un petit club pour 10millions)on ne cherche pas la richesse avant la gloire, mais plutot la gloire et la richesse suivera

• salut moi je m' appelle youssf msakni jai ete la revelation de la derniere can j' ai marque deux superbes buts à la can . Attention des clubs comme lille arsenal bayern leverkusen athletico madrid me veulent je serai probablement l' un des plus grands joueurs de l' histoire de l' E.N.tunisenne .Ah desol je prefere aller au quater pour l' argent.

salut je m' appelle aymen abdennour je suis l' un des meilleurs defenseurs du championnat de france je suis un vrai mur. Barcelone newcastle arsenal sont interesses par mon profil je serai le futur jaap stam .

Ah desole je prefere aller en russi à -30 degre jouer contre le rubin kazan et perdre mon talent parce que je prefere l' argent

Conclusion : Ne revez pas l ' E.N. n' y arrivera jamais avec de tels joueurs

• C pas marrant frere

• Merci de dire une vérité ou voir la vérité concernant nos joueurs tunisiens je pense que beaucoup dans ce forum ne s en rendent pas compte...

• Carthaginois13 wrote:

Merci de dire une vérité ou voir la vérité concernant nos joueurs tunisiens je pense que beaucoup dans ce forum ne s en rendent pas compte...

ah te daccord avec moi ca fait plaisir

• Je ne penses pas que Abdennour filera en Russie , il le c'est très bien au fond de lui que se n'est pas un cleub pour lui et il a toujours dit qu'il voulait jouer en première League.

Le problème avec Arsene Wenger c'est que tout l'année il s'interaisse à des joueur et leur fait comprendre qu'il jouron à Arsenal et des que la période de transfert arrive il les ignore et se les fait chiper et il vien pleure après ( tout c'est cible défensive vienne de signer dans d'hotre cleub ) .

Si Abdennour aurait été suivis par Alex Ferguson a cette heure si il serait dejas à MAN United de même Avec Mancini ou Mourihnio etc... Eux quand il veule un joueur il ne vont pas par 4 chemins , il font une offre direct et ferme .

J'espaire que Fergie à un œil sur se joueur , cars si il voit que d'ici une dizaine de jour sa ne bouge pas , lui fera le necaissaire pour recruter se joueur. (il rechairche un d'effenceur d'avenir).

Arsene Wenger est un peureux , il a reçus une enveloppe de 100 million d'euros et il n'a toujours riens fait avec à par ramener Podolski qui n'est plus un espoir et Giroux au même titre que Chamakh qui a juste fait une bonne saison . Le jour ou Van Persie partira dans un grand cleub j'aimerait juste voir commen Arsene réagira .

Il n'a pas hésiter à ramener Kociliny,squilaci etc... Qui pour moi aucun d'eux n'a le niveau d'Aymen.

PS : désole pour l'orthographe ... :laughing1:

• ahmed75 wrote:

ah te daccord avec moi ca fait plaisir

le pire c'est que cette saison abdennour jouera surement contre des joueurs de renommé comme ibra et lavezzi et d'autre et si il va dans un club aussi perdu sa carriere sera perdu parceque comme la dit un forumien la championnat russe est tres peu mediatisé, j'ai l'impression que meme notre championnat tout pourri est plus mediatisé