[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Abdennour : ''Non, on n'est pas défensif''

Publié le 14/07/2012 à 12:18

Envoyer à un ami |

Partager

4

|

Pour Sharkfoot, Aymen Abdennour a donné son avis sur l'étiquette défensive qui colle au TFC : "Pour moi, il n'y a pas mieux que Toulouse pour conserver le ballon. En revanche, c'est vrai que l'on manque d'efficacité devant. Non, on n'est pas défensif. On conserve le ballon c'est tout. On ne veut pas perdre le ballon, si c'est bloqué on repart de derrière. Oui on est costaud derrière et on a la rage pour récupérer le ballon, mais je ne pense pas qu'on soit défensif."

http://www.alleztfc.com/actu/a…t-pas-defensif,16965.html

• ahmed75 wrote:

ah te daccord avec moi ca fait plaisir

ET oui je suis plus que d'accord, mais se se qui me désole c est de voir que beaucoup ne sont pas réalistes, que le foot aujourd’hui est synonyme d argent et que le reste est en train de se perdre et aussi que tous les moyens sont bon pour se faire de la tunes.

Je déplore encore plus cette mentalité qui consiste a se faire de l'argent facile en allant dans des championnats ou sportivement ce n'est pas intéressant et de nous faire croire le contraire pour M'sekni on nous dit qu'il rejoindra le PSG et maintenant Abdennour qui nous sort que le CSKA est un grand club et que c est un grand championnat lui qui pourtant est une valeur sure au grand potentiel...

Si on regarde bien un grand nombre de joueurs quittent la Ligue 1 pour jouer dans des grands club européens parsequ ils sont ambitieux sportivement et qu'ils savent que l'argent viendra forcement avec la signature d un grand club mais que pour cela ils doivent travailler dur, c est cette mentalité qui fait avancer et évoluer

Nous sommes tous ici d'accord pour dire que se que je viens d’évoquer n est absolument pas le cas des joueurs tunisiens, a partir du moment ou on fait ce constat objectif on ne peut que constater et confirmer se que tu as dis oui c est une vérité malheureuse non déplaise a ceux qui ne veulent pas comprendre.

• excellente intervention , tu aurais pu argumenter mieux que sa , mais bon jouer le rôle du joueur tunisien et sa façon de voire les choses sportivement a été parfaitement copier, malheureusement nos joueurs sont des larves.

• Ssiak wrote:

Le Spartak a fait une offre de 15millions d'euros (12+3) pour Abdennour!! :o

http://www.mercato36...ur-872555.shtml

L'idée qu'il quitterait Toulouse cet été n'a même pas intérêt a lui froler l'esprit et a le travailler une seule seconde , il aurait tout a y perdre .

Pour le moment son président le protège comme il se doit , je ne souhaite absolument pas le voir poser ses bagages en Russie/Turquie ou Grece en 2013 par exemple.

Puisque je pense très certainement qu'il n'ira pas jusqu'au bout de son contrat le liant avec le TFC en 2016, on t'attend a Arsenal l'année prochaine Aymen

• Malheureusement, l'économie mondial est entrain d'impacter sérieusement le football mondial.

Le Qatar, la Russie et la Chine sont entrain de faire des ravages partout.

Le Qatar qui, d’habitude, faisait venir des joueurs en fin de carrières, est en train de faire venir, maintenant, des joueurs en plein possession de leurs moyens.

L'argent prime sur tout maintenant, et ça m'étonnera pas que Abdennour se verra obligé d'aller en Russie l'année prochaine, ou même la Chine.

• Za3ma Koscienely-Abdenour ça serait complémentaire ? 2 profils "stoppeurs" en quelque sorte, à voir, je suis curieux

• moeze wrote:

Za3ma Koscienely-Abdenour ça serait complémentaire ? 2 profils "stoppeurs" en quelque sorte, à voir, je suis curieux

Très bonne remarque , "Kos" a le même profil qu'Abdennour d'ailleurs Vermalaen aussi .

Mais Abdennour est gaucher, Koscielny droitier ca ne pose pas de problème a priori je pense.

Toujours concernant Arsenal , leur politique convient parfaitement a Abdennour et dans son ensemble a la Ligue 1 je trouve , il y a de nombreux joueurs a l'appuie .

Et de plus en PL , le jeu est assez ouvert est l'arbitre privilégie le jeu et siffle beaucoup moins, Adbennour ne doit pas rater l'occasion puisque Arsenal est pour le moment l'un des seuls club a l'avoir superviser .

• Si Arsenal se repositionne sur lui l'été prochain, ça voudra d'abord dire qu'il aura fait une autre bonne saison (nchallah), et ça sera donc la chance de sa vie.

C'est vrai que Kosciennely-Abdenour (un droitier et un gaucher comme tu as dis) ça pourrait être pas mal dans la mesure ou Arsène Wenger les feras surement travailler la relance, le jeu au pied, et ils ne pourront que progresser.

Par contre si Abdenour part en Europe de l'Est je serais énormément déçu :confused:

• moeze wrote:

Si Arsenal se repositionne sur lui l'été prochain, ça voudra d'abord dire qu'il aura fait une autre bonne saison (nchallah), et ça sera donc la chance de sa vie.

C'est vrai que Kosciennely-Abdenour (un droitier et un gaucher comme tu as dis) ça pourrait être pas mal dans la mesure ou Arsène Wenger les feras surement travailler la relance, le jeu au pied, et ils ne pourront que progresser.

Par contre si Abdenour part en Europe de l'Est je serais énormément déçu :confused:

Franchement, quand tu vois Barcelone se positionner sur Kocielny .... Sérieusement, Abdennour peut largement aussi évoluer labas. Mais bon, on sait en Europe, on prend des nom avant tout, c'est rare qu'on regarde autre chose.

• aigletaragi wrote:

Bon ill part ou sa sera comme avec trabelsi des histoires fantastiques , lekwhia c est pas positionne sur abdennour :clapclap:

Mercato : Pas de Russie pour Abdennour

L’offre formulée par le Spartak de Moscou, aux environs de 12 millions d’euros, a essuyé un refus catégorique de la part des dirigeants du TFC.

Ainsi l’international tunisien de 22 ans semble parti pour finir sa saison avec l’équipe du président Olivier Sardan, pour rappel le contrat d’Abdennour avec Toulouse expire en juin 2016.

Source :FootPlusTN

• Tans mieux, mais c'est quand meme gratifiant qu'une équipe propose 12 millions pour lui, aprés seulement une année en L1 sont prix a explosé!

Si le TFC ne la pas vendu a ce prix quand meme interessant c'est qu'il compte sur lui bien sur, mais il pense également qu'il peut renouveler ses performance cette année et s'il s'ameliore encore l'été prochain certain club seront pret a mettre encore plus d'argent sur ce jeune defenseur qui aura a peine 23ans!

En tout cas bravo a Abdenour et au TFC qui on des ambitions.

Sinon quelqu'un aurait suivie un peu le recrutement du TFC cette été?

On t'il acheter un attaquand? (leur point faible) et Capoue et t'iil toujourt la ?

• leur mercato est tres decevant,ils ont vendu congré et on recuperer zebina

en attaque ils ont preter bulut a galatasarai et sont sur montano le rennais

hamouma etait proche mais finalement ca c est pas fait a part ca sissoko machado et capoué sont pister pas des clubs coté arriver pas gd chose a part peut etre chantome ...

• redissi wrote:

leur mercato est tres decevant,ils ont vendu congré et on recuperer zebina

en attaque ils ont preter bulut a galatasarai et sont sur montano le rennais

hamouma etait proche mais finalement ca c est pas fait a part ca sissoko machado et capoué sont pister pas des clubs coté arriver pas gd chose a part peut etre chantome ...

C'est ca le soucis pour que Abdenour fasse un bonne saison, faut que sont équipe soit compétitive!!

Dommage Congré c'étais l'entente parfaite avec Abdé, Zebina c'est bon certe mais il plus 20ans, j'éspere qu'il reussiront a attirer Montano au change avec Bulut c'est pas mal, et faut surtout pas qu'il laisse partir Capoue et Machado qui sont aussi des taulier de l'équipe car s'il parte il ne seront pas aussi bien remplacer!

Pour une bonne médiatisation le TFC doit absolument terminer dans les 5 premiers, ca serra compliqué mais pas impossible.

• a mon avis vaut mieux le vendre meme a 10 M£ , un joueur tunisien ne garde jamais son rythme a haut niveau , comme TFC a decouvru abdou surement elle va trouver un autre ( IFA ; dhouadi ......)

y a acune garantie que bennour sera en forme , epargné par les blessures la saison prochaine et surtout il y aura la CAN les qualifications pour coupe de monde donc il va rater au moins 10 matches

• Je me demande si finalement il devrait pas partir après tout il nous fait pas une M'sekni...

Il va jouer au CSK Moscou club plus ambitieux que Toulouse de même si il est vraiment acheté au prix fort de 15 M il viendra au club avec le statut de grand joueur au fort potentiel...

Si il fait ses preuves en Russie il sera transféré pour plus cher et dans un grand club d'Europe

Donc quand on y réfléchit mieux, partir ne serait pas une mauvaise chose de plus il fera gagner 15 M a Toulouse se qui n 'est pas rien quand même, faut être réaliste jamais Abdennour partira pour plus de 15M...

Je considère que cette offre du CSK Moscou ne se refuse pas, ou du moins faut bien y réfléchir

Qu en pensez vous ?

• C'est pas le CSK mais le Spartak