[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Je ne suis pas d'accord, parce s'il part là bas à 15 millions comme tu dis, il ne pourra pas partir avant 4 ou 5 ans.

Hormis Chingrinsky qui avait signé au Barça pour 25 millions il me semble, et encore il jouait au Shaktar qui était l'équipe à la mode, vainqueur de l'UEFA à l'époque, je n'ai aucun défenseur en tête acheté très cher par de gros clubs européens à des clubs d'Europe de l'est.

Surtout, qu'en selection, Abdenour n'est pas brésilien, espagnol ou allemand, ce que je veux dire par là c'est que sa selection nationale ne lui donne pas une visibilité telle qu'il pourrait se permettre d'aller là bas.

• C'est peut être mort la piste de Spartak Moscou pour Abdennour

En effet, le club russe vient de faire signer le defenseur central de Boca junior Juan Manuel Insaurralde (international argentin)

source

• Mercato : Le Spartak relance Abdennour

Publié le 01/08/2012 à 14:36

Envoyer à un ami | Partager |

A en croire RMC, Aymen Abdennour serait très tenté de rejoindre le Spartak Moscou. Le club russe aurait offert un beau contrat au défenseur central et serait prêt à proposer 12 millions d'euros au TFC pour valider le transfert.

Mais, comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com, Olivier Sadran refuse catégoriquement de vendre Abdennour : "La question ne se pose pas. Il est arrivé il y a un an" a récemment indiqué le président toulousain.

http://www.alleztfc.com/actu/m…ance-abdennour,17198.html

Je suis dégouter il veut absolument rejoindre ce club :thumbdown:

• moeze wrote:

Je ne suis pas d'accord, parce s'il part là bas à 15 millions comme tu dis, il ne pourra pas partir avant 4 ou 5 ans.

Hormis Chingrinsky qui avait signé au Barça pour 25 millions il me semble, et encore il jouait au Shaktar qui était l'équipe à la mode, vainqueur de l'UEFA à l'époque, je n'ai aucun défenseur en tête acheté très cher par de gros clubs européens à des clubs d'Europe de l'est.

Surtout, qu'en selection, Abdenour n'est pas brésilien, espagnol ou allemand, ce que je veux dire par là c'est que sa selection nationale ne lui donne pas une visibilité telle qu'il pourrait se permettre d'aller là bas.

Dejan Lovren a été acheté pour une grande somme, mais c'est clair que si le Spartak achète Aymen pour une grande somme, ils ne vont pas le laisser partir pour une somme inférieure!

• Pour Aymen Abdenour je n'est pas le droit de faire sa , mais je vous conseilles de rechercher sur Facebook Lassad Jazziri pour trouver dans sa page ami Aymen, mais sachez que Abdenour visite souvent le Site Tunisie Foot.

Prenez la direction du Power ESS ils vont vous guidez vers Aymen pour parler avec lui .

• sabsoccer wrote:

Dejan Lovren a été acheté pour une grande somme, mais c'est clair que si le Spartak achète Aymen pour une grande somme, ils ne vont pas le laisser partir pour une somme inférieure!

C'est vrai j'ai oublié Lovren.

Mais bon ça ne fait pas beaucoup de joueurs...en plus tu n'achète pas 12 millions Abdenour pour le laisser un an plus tard à 10 à Arsenal à moins que le mec ait fait une saison moisie et encore. En cas de saison moisie Arsenal aurait acheté quelqu'un d'autre.

HannibalBarca wrote:

Pour Aymen Abdenour je n'est pas le droit de faire sa , mais je vous conseilles de rechercher sur Facebook Lassad Jazziri pour trouver dans sa page ami Aymen, mais sachez que Abdenour visite souvent le Site Tunisie Foot.

Prenez la direction du Power ESS ils vont vous guidez vers Aymen pour parler avec lui .

Si il y a bien des joueurs qui j'espere regarde Tunisie Foot, c'est ceux qui partent enterrer leur carrière je ne sais où pour l'argent alors qu'ils ont moins de 25 ans, ça sa me tue, comme si les mecs ne gagnaient pas assez. Je fais référence bien sur à Msakni et Chadi Hammami par exemple. Abdenour ne fait pas parti de ces joueurs là, justement pour l'instant on l'a tous ici montré en exemple lui et Khelifa, comme un joueur qui s'entraine après l'entrainement, toujours serieux, excelltente hygiène de vie, une volonté de réussir en Europe, et les rumeurs Arsenal et Barcelone ont été une certaine récompense.

Après s'il choisit d'aller pour ce montant en Europe de l'Est, et bien je me serai trompé sur lui, et je ne cacherai pas ma déception.

Je l'ai dis et je le répète, tous les joueurs qui se servent de l'EN pour l'argent, n'ont plus à y remettre les pieds. Le CHAN a bien aidé Abdnenour a etre recruté par Toulouse et il est là en partie grace à "nous" car qu'on le veuille ou non, l'EN nous appartient, elle nous représente. On a pas de pouvoir décisionnel direct, mais les joueurs et le sélectionneur nous doivent du respect.

J'espère que lui aura le respect d'aller dans un meilleur club d'Europe et ainsi de faire progresser notre EN par l'expérience qu'il aura acquise, comme il a déjà commencé à le faire.

• kerkenien wrote:

C'est peut être mort la piste de Spartak Moscou pour Abdennour

En effet, le club russe vient de faire signer le defenseur central de Boca junior Juan Manuel Insaurralde (international argentin)

source

Son président souhaite le garder , et il est catégorique la dessus.

D'ailleurs , 1 saison au top niveau en Ligue 1 c'est trop peu pour lui , il ne partira pas avent 2013 j'en suis certain .

Je ne comprend pas pourquoi le challenge Russe le tente .

La peur de ne pas pouvoir s'installer dans la défense d'un grand 'Europe? ou la motivation économique et autre avantage " made in russia " ?

• Cela m'ettonnerai fort qu'il parte car il y a deja eu le depart de congré et ne pas oublier celui de fofana . 3 défenseur centraux au meme mercato cela ferait vraiment trop meme si une telle somme ne se refuse pas .

ça m'etonnerai que Sadran le président de Toulouse FC lache ses deux défenseur centraux la même saison et qui déstabiliserai totalement la défense , Abdennour est le meilleur défenseur du TFC avec lui il y a la stabilité defensive donc grande chance d'etre dans les 10 premiers du championnat.

• HannibalBarca wrote:

Cela m'ettonnerai fort qu'il parte car il y a deja eu le depart de congré et ne pas oublier celui de fofana . 3 défenseur centraux au meme mercato cela ferait vraiment trop meme si une telle somme ne se refuse pas .

ça m'etonnerai que Sadran le président de Toulouse FC lache ses deux défenseur centraux la même saison et qui déstabiliserai totalement la défense , Abdennour est le meilleur défenseur du TFC avec lui il y a la stabilité defensive donc grande chance d'etre dans les 10 premiers du championnat.

Oui bien sur, conaissant Sadran il ne le lachera jamais, mais moi c'est l'envie du joueur qui m'étonne, il aurait remonté sa côte en disant "non si je pars c'est pour aller en Angleterre ou en Espagne, Italie ou encore l'Allemagne, dans un club du top 10 européen"...

C'est vraiment bizzare, de toute la génération CHAN (+ Khelifa) très peu se sont montrés intelligent jusqu'au bout...