[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• Chikhaoui ne sera pas prêt ne révez pas.

Namouchi il est out aussi.

moi je dis il faut surement tenté BenKhafalah si il est en forme.

Sinon on joue avec Ben Saada Jemaa au milieu et Santos Chermiti en attaque puis voilà.

• outlaws wrote:

Dernier matche Burundi -Burkina ???

alors toute est possible meme avec un nul a Ouagadogo .

La Burundi est deja eliminé comme le Seychelle d'ailleurs, donc un macth sans interet pour eux qui va faire l'affaire de burkina biensure.

Pour le second tour les 12 premiers + les 8 meilleurs 2eme se qualifient pour un total de 20 equipes qui vont etre repartis en 5 groupes de 4.

Les 5 premiers se qualifies a la coupe du monde.

les 3 premiers de chaques groupes (15 en tout) se qualifient a la CAN 2010

Conclusion, la Tunisie ne doit pas faire des calculs et doit battre le burkina chez eux.

Es-ce que c'est faisable, wait and see

• tbibfachel wrote:

c pas vrais 7atta l heure walla fiha taxes donc hors taxes ca va etre 18 GMT

je pense quivont transmetrele match a la radio vue art n'a pas les droit tv et que tunis 7,5 n'a pas les resource technique pour transmetre le match en direct de ouagadougou pour ce qui sa interraisse le billet d'avion est a 800dinard il reste une place seulement au coté de roger lemerre lol non de cuehlo je voulait dire.

• match trés difficile nchallah el goal mteehom mayebdech skhoun kif el marra lokhra ya rabbi aalech haka wallah hassesha mouch bech tetaada ala khir tunisie mel 5 premiers difficile mais pas impossible j'attend tout du ballon mais pas avec les pieds des tunisiens

• Si on perd on a toujours une chance de passer parmi les meilleurs 2eme ??

• anakin wrote:

Si on perd on a toujours une chance de passer parmi les meilleurs 2eme ??

Oui, j'ai fait une petite analyse de la situation c'est dans la page précédente....

en plus court ça donne:

si on gagne on passe sans rien attendre

match nul, plus de 80% de chance de passer

une défaite on reste dans la course mais ça sera un peu dur, 25% je dirais..

• on se qualifie facilement meme si on perd contre le burkina (à condition de gagner les autres matches) car les deuxièmes du groupe 10,4,6,7 ne peuvent pas atteindre les 12pts donc on sera focément qualifié parmi les 8 meilleurs deuxième meme si on perd contre le burkina et qu'on gagne les deux autres matchs chez nous

• madmed wrote:

on se qualifie facilement meme si on perd contre le burkina (à condition de gagner les autres matches) car les deuxièmes du groupe 10,4,6,7 ne peuvent pas atteindre les 12pts donc on sera focément qualifié parmi les 8 meilleurs deuxième meme si on perd contre le burkina et qu'on gagne les deux autres matchs chez nous

il n'y a qu'un seul match chez nous et pas 2!

perdre contre le Burkina n'est pas la solution au contraire parceque d'autres équipe en 2ème position on le même nombre de points que nous.

Il faut gagné les 2 matchs y'a pas le choix.

Regardes le pots de Freeder il résume très bien la situation.

• dsl une faute de frappe mais mon calcul reste juste je pense. Il faut que 4 deuxième de groupes soient plus mauvais que nous pour que notre En se qualifie parmis les 8 meileurs deuxièmes.

Dans le groupe 4, le RSA est deuxième avec 4 pts si il gagnent leurs 2 matchs il auront au finals 10pts.

Dans le groupe 7, le Botswanna a 5 pts s'ils gagnent il auront 11pts

Dans le groupe 6 et 10 , le deuxième a 6 pts s'ils gagnent leurs matchs il auront 12pts

Donc si l'EN gagne un match et fait un match nul on sera 100% qualifiés.

Le groupe 11 contient seulement 3 équipes! comment il vont faire?

• m*rde le règlement est plus comliqué que ça je ne vais plus compter:

• madmed wrote:

m*rde le règlement est plus comliqué que ça je ne vais plus compter:

le compte est juste sauf que le règlement a changé depuis peu !! puisque la FIFA vient d'annuler les point gagné par toute les équipe de notre Groupe contre le Sychelle !!!! donc notre matche restant compteras pour du beurre....

la tunisie pour être Sûr de se Qualifié pour les groupes du Mondiale elle a besoin de :

1- Victoire = sûr d'être parmis les groupe pr le Mondiale

2- match Nul = là c'est plus compliqué puisqu'il va falloire attendre les résultats des autres nations et au mieux elle jouera peut être un match de Barrage ...mais peu probable...

3- perds le match contre Burkina = elimination d'office du mondiale

le règlement a était changé depuis déja 1 mois......

• tu dis un match nul c'est ca et une victoire? donc si on perd un match c'est foutu.

• si c un match nul c 100% mais si c une défaite ça sera 80%. Mais tout ce que j'ai dit est apparement faux car à la fin de la compétition il vont faire un nouveaux classement qui ignore les matchs contre le dernier du groupe donc on aura un autre classement totalement différent vraiment c nul ces règles!! Ils ont du faire 10 groupes et les deux premiers se qualifient mais bon!

• si on bat le burkina faso on aura 12 points et là on finira au pire meilleur 2eme.

si on fait match nul on a encore de fortes chances de passer mais cela dependra des autres scores sur les autres groupes.

pour finir si on perd on aura je pense 30% de chances de passer.

selon le reglement pour determiner les meilleurs 2eme ils tiendront pas compte des rencontres disputées avec le dernier du groupe.

vraisemblablement dans notre groupe sa devrait etre les seychelles. vu qu'on a battu 2 fois le burundi sa nous ferait eventuelement 6 points deja.

donc je pense que tout se jouera de toute façon dans 2 semaines a ouagadougou il faut gagner pour etre tranquille

• madmed wrote:

c nul ces règles!!

C'est pas nul. Au début y avait pas cette histoire d'ôter les résultats avec le dernier du groupe, mais après que les éliminatoires ont commencé, y avait eu une équipe qui s'est disqualifiée (je sais plus laquelle), on s'est retrouvé dès lors avec un groupe de 3, et la seule solution qu'ils ont trouvé sans favoriser le deuxième de ce groupe (en lui attribuant 6 points gratuits) ni le pénaliser (en le condamnant à jouer moins de matchs que les autres et donc forcément avoir moins de points à récolter), c'est de ne pas considérer les résultats des deuxièmes de chaque groupe avec le dernier de leurs poules respectives.

• Azzurro wrote:

C'est pas nul. Au début y avait pas cette histoire d'ôter les résultats avec le dernier du groupe, mais après que les éliminatoires ont commencé, y avait eu une équipe qui s'est disqualifiée (je sais plus laquelle), on s'est retrouvé dès lors avec un groupe de 3, et la seule solution qu'ils ont trouvé sans favoriser le deuxième de ce groupe (en lui attribuant 6 points gratuits) ni le pénaliser (en le condamnant à jouer moins de matchs que les autres et donc forcément avoir moins de points à récolter), c'est de ne pas considérer les résultats des deuxièmes de chaque groupe avec le dernier de leurs poules respectives.

oui j'avoue qui c la meilleure solution après la disqualification de cette équipe mais s'ils ont fait 10 groupes dès le début et faire qualifier les 2 premiers automatiquement il n y aura pas ce genre de problème non?

Revenons au match, je pense que la tunisie peu gagner le match sans problème il faut etre très offensif dès le début et on gagnera inchallah!