Chikhaoui pisté par l'Udinese et le PSG ?

• Chikhaoui im Sommer zu Parma?

interessiert. Wie TifozetGjermane.com weiss, wollen die Italiener den 25-jährigen Offensivspieler der Zürcher holen, falls Sebastian Giovinco den Klub verlassen sollte. Der tunesische Nationalspieler hat beim FCZ noch einen Vertrag bis 2014. Verschiedene Teams haben schon wieder Interesse an ihm signalisiert. Chikhaoui soll laut eigenen Aussagen auch mit dem FC Bayern München Kontakt pflegen.

source

• Traduction svp ? :innocent:

• moeze wrote:

Traduction svp ? :innocent:

Chikhaoui en été à Parma ?

Comme TifozetGjermane.com sait, les Italiens veulent apporter le joueur offensif de 25 ans, Chikhaoui du FCZurich au cas où Sebastian Giovinco quitte le club.

Le joueur intenational tunisien a encore un contrat jusqu'à 2014 au FCZ.

Les équipes différentes ont encore signalé l'intérêt pour celui-ci.

Chikhaoui, selon de propres énonciations aussi, a des contacts avec le club de la Bavière Bayern Munich.

• Merci beaucoup :)

ESS2009 wrote:

Sans la traduction tu doute bien que le theme c'est que chkihaoui interesse Parme :P

Mdrr oui oui ça j'avais deviné :P

Mais je savais pas si c'était pour cet hiver ou pour cet été, et je comprenais pas pourquoi il y avait "Bayern de Munich" :P

• qu'il retrouve confiance en lui deja , aprés toutes ces blessures du genoux et de la fracture du tibia on sen qu'il est hesitan dans les duel et aprés on pourras voir pour le championnat italien ! a sa place je ne partirai pas cet hiver , j'atendrai au moin cet été , il sera surment au top ! insha 'Allah rabi m3a

• D’après un rapport d’Itasport, les dirigeants de Parme auraient pris une sérieuse avance sur le dossier de l’attaquant suédois du GAIS Göteborg, Mervan Celik (21 ans). L’Atalanta, Catane, Naples, Palerme, Bologne et Cagliari seraient aussi sur les rangs.

Mis à part Celik, la formation transalpine espèrerait également l’attaquant du FC Zurich, Yassine Chikhaoui (25 ans), si l’on en croit 4-4-2.com.

http://www.les-transferts.com/…che-chikhaoui-espere.html

• tounsipsg wrote:

Il est talentueu certe, mais pour moi a.taarabt l'est plus.

Taarabt plus talentueux???En termes de talent pur, y'a pas Chikhaoui est meilleur!S'il avait pas était barrer par les blessures aie aie il jouerait dans un gros gros club!!!

• biledi wrote:

franchement, cela fait très longtemps que je n'ai pas vu un joueur avec un tel talent depuis longtemps.il m impressione réellement non parce qu'il est tunisien, c vrai on pourrait me dire que je ne suis pas objectif car je suis également tunisien mais ce n'est pas le cas.certes je suis fier q'un joueur tunisien soit talentueux.mais ce n'est pas tt!c le seul joueur qui est me fait vibrer, joueur dont vs attendez à chaque fois ke vs attendez un geste, une éclair de génie.malgré sa blessure je sais quil deviendra un grand joueur, je lespere il a en tt cas le talent nécessaire pr etre parmi les meilleurs joueurs au monde

Bien sur inchallah, il sera le joueur dont ont rêve tous, et je suis optimiste, et chacun son opinion, je trouve que à l'heure actuelle Taarabt et plus fort que Chichaoui, ce dernier à été bléssée pendant 3 ans, et s'il ne l'était pas, il serait au dessus de tout les africains, mais la non.

• Espérons qu'il fera une bonne saison avec FC Zurich en marquant bcp de but d'abord et surtout sans se blesser

car il arrive de très loin.

Amma il faut qu'on arrête les spéculations d'un possible transfert en Italie ou en France, ect...ça ne mène à rien il faut qu'il reste encore en suisse

c'est important pour prendre confiance il est encore fragile physiquement et moralement....Inchallah la fin 2012 on assistera à un transfert à Lyon ou PSG..