[CMC 1/4 de Finale] EST Vs AL SADD Qatari 1-2

• Inchallah on se qualifie pour joué contre le barca...

Mai en cas de qualification, maaloul aura des choix compliqué, il devra sans doute se passé de ses meilleurs éléments.

Je m'explique : - darragi par exemple on a vu ke les match de CL a l'extérieur il ne jouait pas car il défend peu, alors contre le barca...

- Msakni, super dribbleur mai face a dani alves et ses montées incessantes, il risque de joué arrière gauche...

Après, le barca ne mettra peut-ètre pas son équipe type, pcq'il joue le classico 5 jours avant, mai bon une équipe pinto - adriano mascherano fontas maxwell - busquets keita thiago - pedro cuenca Messi (pcq'il joue quasiment tt les match !!! ) c du très lourd...

Kan pensé vous ???

• Moi je pense que l'espérance peuvent se surpasser face à de grosse écurie. Un Quarquefou gagnent contre marseille car ils sont très motivé, et que Marseille n'a pas respecté son adversaire, c'est la même chose pour le PSG face à Nancy et cie. Donc pourquoi pas Taraji battent le barcelone. Moi j'y croit en tout cas..

• tounsipsg wrote:

Moi je pense que l'espérance peuvent se surpasser face à de grosse écurie. Un Quarquefou gagnent contre marseille car ils sont très motivé, et que Marseille n'a pas respecté son adversaire, c'est la même chose pour le PSG face à Nancy et cie. Donc pourquoi pas Taraji battent le barcelone. Moi j'y croit en tout cas..

Le barca n'est pas marseille ou le psg... Le barca a une expérience dans les gros match (comme les petit), la culture de la gagne et surtout le barca veux tout gagné !!!

• ils sont pas champions d' asie pour rien

ils ont de bonne individualités comme BelHadj et surtout Kaita et Mamadou Niang , en qualité offensif , Taraji a -t-elle mieux ? pour ma part , non

sans oublier Khalfan et Haydous

• asroma wrote:

ils sont pas champions d' asie pour rien

ils ont de bonne individualités comme BelHadj et surtout Kaita et Mamadou Niang , en qualité offensif , Taraji a -t-elle mieux ? pour ma part , non

zaama on puisse assister a un deuxième classico Barça vs EST apres le classico de Barça vs Real :laughing1:

• Allez allez l’Esperance, il faut que les joueurs sache bien que c’est le moment ou jamais de montrer leur potentiel et leurs talons dans une compétition de haute niveau et suivi par le monde entier, c’est aux joueurs de s’exprimer s’ils veulent franchir une autre étape dans leurs carrières et rêver d’accrocher un bon contrat avec un bon club et de même coup honorer le football Tunisien et donner plaisir à tous les tunisiens en général et les espérantistes en particulier. Jouer contre le FC Barcelone dans un match officiel en ½ final au coup du monde des clubs n’arrive qu’une fois dans la vie d'un joueur de notre championat. Messieurs les joueurs serez vous conscient de cette chance que vous avez entre vos mains (pied)? Soyez a la hauteur de notre confiance et d’ici la gagner cet équipe de AL-Sadd.

Enfin bonne chance tarajji et au plaisir de vous voire la l’œuvre contre Barca.

Vive l’EST Incha’Allah zina et marbouha.

• kallel wrote:

vous pensez que les joueurs des 2 équipes auront le droit de voir le classico !!!!!!!!!!!

Ils ont intérêt de le regarder ce classico pour apprendre le vrai foot au vrai sens du terme, admirer les gestes techniques et la modestie de Messi, Ronaldo et compagnie des vrai professionnel de foot, pas comme les pseudos joueurs de notre chère championnat qui des qu’ils marquent un but il devient des stars, prend la grosse tête et réclame des salaires énorme pour nos clubs endetté déjà et du coup tout le monde le réclame en équipe nationale en bonis!

J'espère que les joueurs de l'EST me contre dire au moins et prouvent qu’ils méritent bien leurs salaire gonflé et qui peuvent rivaliser avec les grands sans complexe.

• der_kaiser wrote:

Le classico se joue a 22h (Heure d'espagne) = 6h du matin au Japon, soit 8 H avant le match :)

22h heure de France, donc en Espagne ça devrait faire une heure de moins non ? :innocent: +8h de décalage horaire ça fait 5h du matin ! madhmedh :lol:

• asroma wrote:

ils sont pas champions d' asie pour rien

Ils sont champions grace à

une réserve gagnée face a un club iranien après 2 défaites des qataris

beaucoup de chances lors des match en déplacement

une "assez" bonne équipe qui aime jouer en contre

j'ai suivi presque toute la CL asiatique, Alsad n’était pas la meilleure équipe

• Ramy111 wrote:

22h heure de France, donc en Espagne ça devrait faire une heure de moins non ? :innocent: +8h de décalage horaire ça fait 5h du matin ! madhmedh :lol:

Classico 22h HF et Taraji joue à 8h HF ça fait 10h avant le match, donc quand tu sais qu'un match dure 2h et qu'il faut au moins 8h de sommeil + réveil + déjeuner + toilette + echauffement + consignes, impossible ils regardent le match. Ils auront les extraites au réveil.

• alors ils sont champions d' asie par un coup de ballet magique , ils ont du battre les équipes coréennes chez elle surtout le final contre Jeonbuk devant 50 000 spectateurs en fusion , surtout quand on connait la forces des équipes coréennes et japonaises qui dominaient l' Asie ces dernières années

un moment faut arrêter de dévaloriser les succès des autres

même eux pourrait dire que Taraji est champion d' Afrique par défaut , tellement le niveau des autres équipes est risible de médiocrité , que la meilleur équipe en Afrique le TP Mazembe a été exclut pour la qualification d' un joueur qui n' avait pas le droit

• TP Mazembe n'a jamais été et n'est certainement pas la meilleur équipe d'Afrique.

Tu es au courant des moyens utilisés pour gagner la CL l'année dernière ? Tu es au courant qu'ils ont pris de manière nette et sans bavure et sans corruption un 3 - 0 (aucune "meilleure équipe d'Afrique" ne perd à la régulière 3-0 même à l'extérieur).

Cette année, ils ont reçu une leçon de football par le WAC à Casa. Le WAC a gagné 1-0 avec une cascade de très grosses occasions de buts, Mazembe était totalement à l'ouest. Au match retour, pour ne pas changer leurs habitudes, ils ont eu recours à leurs bonnes vieilles habitudes...pénaltys imaginaires, fautes imaginaires....et encore ils n'ont réussi à mettre 2 buts que dans les dernières minutes dont le deuxième à la dernière seconde (malgré toutes les imbécilités de l'arbitre).

Hassilou, au delà des avis personnels, les faits sont là, à chaque fois qu'il y a un arbitrage neutre face à une équpe correcte le TPM est dépassé, il n'arrive à faire la différence que grace à ses bonnes vieilles habitudes d'aide abusive par l'arbitre (attention l'arbitrage maison a toujours existé et existe toujours en Afrique, mais ce qui se passe à Lubumbashi lors des matchs du TPM, ce n'est pas de l'arbitrage maison c'est de l'escroquerie ou du vol au choix).