Diffusion CAN 2012

• ssii wrote:

Savez vous qui va passer la CAN 2012 à la télé accessible en France ?

A part Orange (sponsor de la compétition).

Merci

grande nouvelle el watania a achete l 'exclusivite des match de la tunisie et les autres a partir des 1/4 tres bonnes nouvelles sa passera sur le sattelite et terrestre tabarkallah alioum   

• aigletaragi wrote:

grande nouvelle el watania a achete l 'exclusivite des match de la tunisie et les autres a partir des 1/4 tres bonnes nouvelles sa passera sur le sattelite et terrestre tabarkallah alioum   

Sur sattelite aussi? C'est une grande nouvelle ça! :clapclap:

• aigletaragi wrote:

source ?

• aigletaragi wrote:

Si c'est pas une blague, c'est une excellente nouvelle !!!

• ssii wrote:

je pense que c'est de l'intox... déjà le pays est en mauvaise posture financièrement et ils ne vont pas payer pour du foot...

Je pense que aigletaragi nous à fait une blague. Ou bien, pour être qu'el watanya a acheté les droits pour la diffusion terrestre !!

• BilyBoss wrote:

Je pense que aigletaragi nous à fait une blague. Ou bien, pour être qu'el watanya a acheté les droits pour la diffusion terrestre !!

Pour notre grand malheur c est une blague <_< <_< c etait trop beau pour etre vrai sinon je pense qu eldjazeera sport a les droits

• aigletaragi wrote:

Pour notre grand malheur c est une blague <_< <_< c etait trop beau pour etre vrai sinon je pense qu eldjazeera sport a les droits

J'en étais sur !!! Mais pour être franc, j'avoue y avoir crue quelque seconde !!!!

• Faut investir dans Al Jazeera les frères. Moi je l'ai depuis deux semaines avec la Dreambox importée de Tunisie... Et je peux vous dire j'ai passé deux week-end de folie, pour dire un Seville-Real Madrid (2-6), tout simplement magique, un petit Juve-Inter et surtout tous les tunisiens expatriés en live avec le championnat français (Khelifa, Saihi, Abdennour, Mikari, Jemaa), Chikhaoui à tous les matchs avec Zurich, de plus tous les droits pour les competitions africaine des clubs comme des nations... Bref un pur bonheur, vraiment pas déçu !

• darraginho wrote:

Faut investir dans Al Jazeera les frères. Moi je l'ai depuis deux semaines avec la Dreambox importée de Tunisie... Et je peux vous dire j'ai passé deux week-end de folie, pour dire un Seville-Real Madrid (2-6), tout simplement magique, un petit Juve-Inter et surtout tous les tunisiens expatriés en live avec le championnat français (Khelifa, Saihi, Abdennour, Mikari, Jemaa), Chikhaoui à tous les matchs avec Zurich, de plus tous les droits pour les competitions africaine des clubs comme des nations... Bref un pur bonheur, vraiment pas déçu !

j 'espere pour toi que le mec qui ta vendu la dreambox tourne avec plusieurs serveurs sinon elle va pas tarder a beuger , et en general fi tounes rare sont ceux qui tourne avec plusieurs serveurs quand tu res sur place sa va encore ta pas besoin de beaucoup de debit mais quand tu es a l 'etranger sa change moi je prefere a l 'ancienne la carte

• aigletaragi wrote:

les orientaux en negociation n 'on aucune pitie il ne connaisse ni religion , ni freres arab seul la tune compte

Malheureusement quand il est question de tune la grande majorité des gens réagissent comme cela...

• J'ai une question : à combien s'élève les droits télé de notre championnat ?

Parce que si Aljazeera se met sur le marché, même si je ne pourrai plus voire les matchs, ça serai très bénéfique pour nos club !!

• BilyBoss wrote:

J'ai une question : à combien s'élève les droits télé de notre championnat ?

Parce que si Aljazeera se met sur le marché, même si je ne pourrai plus voire les matchs, ça serai très bénéfique pour nos club !!

les droits tele de notre championnat 100 euros