Darragi pisté par Getafe

• sami_braham2005 wrote:

Merci pour l'attente. :lol:

Tu peux croire ce que tu veux, d'"attounissia" même une offre de Barça ou Real, comme la source est très fiable et le joueur est en "excellente" forme, le rêve est permis quand même !

Surement t'a cru les torchons tunisiens depuis plus d'une année et la fameuse offre de l'Inter ... :E6:

de source digne de foi la source de l'inter était bel et bien réel mais ce n'était qu'un interet parmi tant d'autres et ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas eut d'offre mais seulement un suivi qui n'a pas abouti comme tu sais mais je sais pas pourquoi.

maintenant ce qui est sur c'est que des "torchons" journalistes y en a partout et je ne crois pas tout ce qui se dit t'a bien raison pour cela mais ce qui est sur c'est que daragi à part sa baisse de forme depuis 2/3 mois fit parti pour moi des meilleurs joueurs tunisiens et évoluant en afrique.

• tunisie-football wrote:

de source digne de foi la source de l'inter était bel et bien réel mais ce n'était qu'un interet parmi tant d'autres et ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas eut d'offre mais seulement un suivi qui n'a pas abouti comme tu sais mais je sais pas pourquoi.

maintenant ce qui est sur c'est que des "torchons" journalistes y en a partout et je ne crois pas tout ce qui se dit t'a bien raison pour cela mais ce qui est sur c'est que daragi à part sa baisse de forme depuis 2/3 mois fit parti pour moi des meilleurs joueurs tunisiens et évoluant en afrique.

Laisse le rigoler lui, Stp il y comprend quoi il sait toujours pas que l'Inter a posé 4 millions d'€ sur la table et plus particulièrement José De Morais qui venait de quitter l'Espérance pour être adjoint de MOURINHO à l'Inter. Soit pas jaloux paske personne a mis 4M d'€ pour Chehoudi ou Mos3eb Sassi Mdrrrrrrrrrrrrr Ettaraj i7keya twila...

• darraginho wrote:

Laisse le rigoler lui, Stp il y comprend quoi il sait toujours pas que l'Inter a posé 4 millions d'€ sur la table et plus particulièrement José De Morais qui venait de quitter l'Espérance pour être adjoint de MOURINHO à l'Inter. Soit pas jaloux paske personne a mis 4M d'€ pour Chehoudi ou Mos3eb Sassi Mdrrrrrrrrrrrrr Ettaraj i7keya twila...

Chehoudi eli 7ra9tou rwe7kom bech tichriwouh Mdrrrrrrrr ce n'est pas le bon sujet!

Rigoler? pas du tout, c'est sérieux!

C'est toi qui rigole 4 millions d'€ ça fait 8 millions de Dinars, l'équivalent de 3 à 4 CL :laughing1:

Stop gonflage et sur-évaluation SVP, que ce soit footballistique ou financière, descendons sur terre...

Actuellement, Darragi c'est un joueur de LP1...depuis des mois il peine à être titulaire surtout en CL, parlons pas de son physique et sa lenteur...c'est la réalité qu'il faut pas cacher...et les recruteurs européens suivent et prennent info de tous les détails...

• darraginho wrote:

il ont bien acheté le marocain kharja je vois pas pourquoi il acheteront pas darragi de plus,il avait tijani belaid ils ont jamais fait joué titulaire (il venait d'un centre de formation de france ). josé de morais connaissait tres bien darragi c'est possible qu'il a était solicité .

• harbi wrote:

il ont bien acheté le marocain kharja je vois pas pourquoi il acheteront pas darragi de plus,il avait tijani belaid ils ont jamais fait joué titulaire (il venait d'un centre de formation de france ). josé de morais connaissait tres bien darragi c'est possible qu'il a était solicité .

Nan mais laisse Stp pask'il est pas Sa7li, il a pas l'droit d'réussir... Trop d'rageux. Rabbi m3a Incha'Allah !

• darraginho wrote:

Gonflage peut être mais c'est quand même Meddeb qui l'a dit et parle pas sur Darragi stp tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur 10 en Afrique, il n'a juste plus l'envie de jouer en Afrique, il y a tout vu mais toi tu verras par toi même à la Coupe du Monde des clubs et si il part ce qu'il vaut... Sur ce j'arrêtes de parler avec toi car t'es Sa7li et non Tounsi ! B9odret Rabbi tu verras que tu te trompes à son sujet par la suite... Je te laisses avec tes Balbouli, Hagui, Felhi, Ben Radhia, Akaichi et compagnie soit pas dégouté... He6i 7kayetna kifech bdèt men Bab Soui9a sorret liblèd !! Tab9a dima deuxième wa7na sur le toit de l'Afrique! Darragi ya l'capo !!! ;)

je t'arrete hagui le meilleur dc tunisien en europe et akaichi esperont qu'il ce relance avec autre club tunisien et gagné au moin un titre africain et repartir en europe avec dans un meilleur club inchaallah .

• harbi wrote:

je t'arrete hagui le meilleur dc tunisien en europe et akaichi esperont qu'il ce relance avec autre club tunisien et gagné au moin un titre africain et repartir en europe avec dans un meilleur club inchaallah .

Meilleur DC en club mais en sélection c'est une atre paire de manches ! En plus pour moi maintenant Abdennour est passé devant en club...

• darraginho wrote:

Gonflage peut être mais c'est quand même Meddeb qui l'a dit et parle pas sur Darragi stp tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur 10 en Afrique, il n'a juste plus l'envie de jouer en Afrique, il y a tout vu mais toi tu verras par toi même à la Coupe du Monde des clubs et si il part ce qu'il vaut... Sur ce j'arrêtes de parler avec toi car t'es Sa7li et non Tounsi ! B9odret Rabbi tu verras que tu te trompes à son sujet par la suite... Je te laisses avec tes Balbouli, Hagui, Felhi, Ben Radhia, Akaichi et compagnie soit pas dégouté... He6i 7kayetna kifech bdèt men Bab Soui9a sorret liblèd !! Tab9a dima deuxième wa7na sur le toit de l'Afrique! Darragi ya l'capo !!! ;)

deuxième place méritée (mieux que 1er et championnat "rachwa") nous a fait remporter la CL avant vous (qui 2ème?)

deuxième place nous a emmené au Japon avant vous (qui 2ème?)

deuxième place nous a permis de jouer la CMC et de terminer 4ème mondial, ça fait 4 ans (qui 2ème?)

C'est LoL ce que tu dis: "le meilleur 10 en Afrique n'a pas l'envie de jouer en Afrique" :E6:

"Ya Tounsi" fanatique et anti-swe7liyas et étoilistes, tu as choisi "les mauvais" exemples :P :

Balbouli est le 1er gardien de l'EN...

Haggui est le capitaine de l'EN, le meilleur joueur (et défenseur) tunisien qui a réussi en europe et encore qui peut mieux faire...

Akaichi meilleur buteur de la LP1, la saison écoulée, à peine 2 saisons avec l'ESS et un contrat en Bundesliga 2, à 22 ans!

Felhi, même a joué une saison au TSV 1860 en 2.Bundesliga, avant son retour au bercail!

Ben Radhia l'un de vos-ex aussi à ne pas oublier :P , joue en 1ère division en Pologne...

Tous des internationaux ou ex-internationaux si tu veux!

Pour finir, incha'allah un contrat pour Darragi en europe, même une équipe de 2ème division pas mal, à 25 ans c'est déjà peu tard...il faut surtout choisir une équipe où il peut jouer et évoluer...

• darraginho wrote:

Meilleur DC en club mais en sélection c'est une atre paire de manches ! En plus pour moi maintenant Abdennour est passé devant en club...

Champion d'Afrique à - 20 ans , OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Mdrrrrrrrrrrrrr Balbouli kebab remballe le gros Ben Chrifeya est dans la place! Felhi et Ben Radhia sans commentaire... Hagui zéro en EN depuis 2005! Quelle Rachwa stp Chiboub est parti depuis 10 ans réveille toi retour vers le futur mon pote mdrrrrrr toujours a faire resurgir le passé!!! Darragi ya l'capo il va vous montrer c'est quoi un 10 en Espagne Incha'Allah! Taraji ya dawla pourquoi nous on supporte Abdennour, Chikhaoui, Jaziri sans problème et vous vous avez les nerfs, faut arrêter les complexes, vous regagnerez peut-être le championnat, on en a marre de toute façon on va faire jouer les espoirs, c'est bien d'assumer d'être toujours deuxième! MDRRRRRRRRRRR DIMA B3AD 3LIKOM YA NA8ARRA!

• darraginho wrote:

Nan mais laisse Stp pask'il est pas Sa7li, il a pas l'droit d'réussir... Trop d'rageux. Rabbi m3a Incha'Allah !

HS: J'ajoute les Balbouli, Haggui, Felhi, Ben Radhia, Akaichi... ne sont pas "swa7liyas", mais plutot étoilistes ou/et ex-étoilistes (joueurs de l'ESS)!

Il faut que tu distingues entre les 2 notions!! :bien:

Qui a dit qu'il n'a pas droit à réussir?

A lui de prouver...

• Bon puisque vous n'arrivez pas à discuter sans vous attaquez, je ferme le sujet...

D'autant plus qu'"attounisia" est loin d'être une source crédible, du moins en matière de football.

Merci