Mercato estival pour nos expatriés 2011/2012

• aigletaragi wrote:

:affraid::affraid::affraid:RAK SERIEUX OU QUOI BIEN SUR QUIL Y A DU RACISME MOI J AI FAIT DU FOOT Longtemps et en plus dans le beaujolais a mois d 'avoir un talent fou il te discrimine facilement encore pire la corse :giveup:sur ce coup la tu tes loupe ta cru que les arab allait echapper a la discrimination par le biais du foot tu reves , ils feront tout pour te rapeler tes origines mon ami crouille tu es née crouille tu resteras :lol::lol:

[/color]

lol de quoi tu parle je suis né a auxerre j ai meme fait les selection de jeune en regional et j ai fait sport etude a auxerre donc tu te trompe de cible l ami et je te guaranti que tu dis n importe quoi il ni a qu'a regarder de plus pret les effectif pffffffffff !!!

apres que dans certaine region il y ai du racisme je vais pas dire non mais au foot dans les equipes perso c est tres rare je dirai meme le contraire il y a un nombre fou d equipe maghrebine ou portugaise dans toutes les ligues amateur !!!

tu parle de la corse : 2 algerien 2 africain et 5 noirs dans l effectif pas mal pour des facho

bastia c est pire encore : 4 arabe et 6 noir !!! arrete avec tes idees preconcu mon ami que le public soir raciste ok mais les dirigeants pas vraiment !!!

toi tu me rapelle les noirs americain qui s apele negro alors garde tes insultes pour toi mon ami tu est crouille si tu veux mais moi on me traite pas comme ca c est pas toi qui va commencer,apres derriere ton pc c est cool ...

• Montpellier convoite Khalil Chammam

Par Mohamed, le 19 mai 2012 à 12h34

Montpellier prépare son mercato dans les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis.

Le capitaine des Sang et Or, Khalil Chammam, serait en effet sur les tablettes du club héraultais.

Selon plusieurs médias tunisiens, les dirigeants montpelliérains envisagent même de se rendre à Tunis pour discuter avec leurs homologues pour négocier le transfert de leur latéral gauche.

Son transfert permettait au club pailladiste d’étoffer son effectif en vue de sa participation à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Source

• Je sais pas pour vous, mais moi je sens l'arnaque. Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait que Montpellier est pensé à lui.

• Si il n y avais pas ecris media tunisien on eurait pu y croire mais avec ca ca discredite totalement la veracite de l article

• SAM LA MENACE wrote:

S'il va là bas il réussira, il lui faut l'Angleterre car il est physique et Arsenal c'est un cocon.

Il ne faut pas oublier qu'il y a du favoritisme en France on applique la préférence nationale, un français et un autre du même niveau feront un français titulaire.

N'importe quoi s que tu dit.La Ligue 1 est le championnat ou il y a le + de joueurs africains alors arête avec ton racisme a 2 balles.

• kimotheboss wrote:

ame='tunisois' date='16 May 2012 - 03:07 PM' timestamp='1337177261' post='596151']

t as raison plus un joueur tunisien est doué il foirera toujours sa carriere chikhaoui (blessure)benachour(fernandez le sioniste) pas grave mais sa sent pas bon pour les msaknis et compagnies

Fernandez sioniste??!!! celle la c'est la meilleur, parcque Luis a étai sélectionneur d’Israël c'est un sioniste.Quel raccourcie a 2 balle, surtout connaissant le personnage.J' te rappel qu'il n'est ni juif ni musulmans donc il na pas la même vision des chose ni la même sensibilité que nous pour ce conflit israelo palestinien par conséquent Israël ou un autre pays il s'en fout c'est pareille pour lui.Tous sa parcque ton chouchou n' étai pas titulaire au psg, pffff dois j te rappeler qu'a cette époque a son poste il y avait un certain Ronaldinhio.

• tounsidu93210 wrote:

Surtout après la saison énorme de Bedimo !

peut être pour être la doublure de Bedimo.

IL ne faut pas oublier que montepellier joue la ligue des champions la saison prochaine et doit donc doubler ses postes pour pouvoir tourner l'effectif.

• coach wrote:

peut être pour être la doublure de Bedimo.

IL ne faut pas oublier que montepellier joue la ligue des champions la saison prochaine et doit donc doubler ses postes pour pouvoir tourner l'effectif.

prendre un africain pour doublure d un autre en plus plus vieux c est bizarre ,surtout qu il y a du bon qui descend cet anne avec de l experience en LDC comme hengbart :)

• Aux dernières nouvelles, le président Montpelliérain, Nicollin se rendra à Tunis dans les jours à venir pour rencontrer son homologue Espérantiste, Hamdi Meddeb pour un éventuel transfert de Chammam.

source eurosport ça chauffe donc si nicollin se déplace

• chikhaoui53 wrote:

Aux dernières nouvelles, le président Montpelliérain, Nicollin se rendra à Tunis dans les jours à venir pour rencontrer son homologue Espérantiste, Hamdi Meddeb pour un éventuel transfert de Chammam.

rumeur Nicolin se déplacer pour négocier ???

il a pas des personnes à qui déléguer cette tâche, en plus Bédimo assure bien son poste,

• chikhaoui53 wrote:

Aux dernières nouvelles, le président Montpelliérain, Nicollin se rendra à Tunis dans les jours à venir pour rencontrer son homologue Espérantiste, Hamdi Meddeb pour un éventuel transfert de Chammam.

pour nicollin faut pas oublier il y a louis le president charismatique et son fils laurent president d honneur :)

un deplacement de louis nicollin j'y croit pas car c est pas lui qui gere cela et sur eurosport il y a rien :)

• redissi wrote:

pour nicollin faut pas oublier il y a louis le president charismatique et son fils laurent president d honneur :)

un deplacement de louis nicollin j'y croit pas car c est pas lui qui gere cela et sur eurosport il y a rien :)

si sur eurosport ya un article

http://fr.eurosport.anayou.com…ha_sto3277481/story.shtml

On sait que bedimo est fortement convoité et pourrait peut etre partir donc pk pas

• PRUSSIEN wrote:

J'espere qu'il reste a montpellier pour la ligue des champions.

Si tu parles de Saihi, je l'espères aussi.

Par rapport à Chemmem, mais si je penses que cet article est inventé de toute pièce, ça serait beau 2 tunisiens jouant la ligue des champions dans la même équipe.

• BilyBoss wrote:

Si tu parles de Saihi, je l'espères aussi.

Par rapport à Chemmem, mais si je penses que cet article est inventé de toute pièce, ça serait beau 2 tunisiens jouant la ligue des champions dans la même équipe.

oui, moi non plus j'y crois pas, mais franchement Monpellier serait vraiment un bon club, même s'il ne jouerais pas titulaire vu le niveau de Bedimo cette saison, donc à mon avis s'il achete un arrière gauche c'est surtout pour être remplaçant mais avec la LDC, la CDL, le coupe et le championnat il devrait quand même avoir pas mal de temps de jeu.

• The péqueño wrote:

Saihi reste. Pr Chamem, je ne sais pas. En revanche, ce que je sais, c'est que Bedimo est en pleine réflexion pour son avenir.

niccolin sent peut etre le départ de bedimo je pense