[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • D'apres Assabahnews, Ghazi Ghrairi devrait partir et Roger Lemerre devrait être le prochain coach du CSS. Selon la même source, lemerre a deja donné son accord de principe au bureau directeur. La finalisation de l'accord se ferait dans les prochains jours.


    Za3ma Yarja3 Roger li-Touness?? Ca serait vraiment un joli coup pour le CSS!

    On verra après les élections

  • D'apres Assabahnews, Ghazi Ghrairi devrait partir et Roger Lemerre devrait être le prochain coach du CSS. Selon la même source, lemerre a deja donné son accord de principe au bureau directeur. La finalisation de l'accord se ferait dans les prochains jours.


    Za3ma Yarja3 Roger li-Touness?? Ca serait vraiment un joli coup pour le CSS!

    je ne penses pas que le CSS a les ressources pour payer lemerre

  • Roger Lemerre (presque) nouvel entraineur du CS Sfaxien


    Sauf grosse surprise de dernière minute, le technicien français Roger Lemerre devrait être le nouvel entraineur du Club Sportif Sfaxien.

    La signature officielle du contrat entre les deux parties devrait intervenir dans les prochains jours.

    Roger Lemerre est présent aujourd'hui à Sfax pour suivre la rencontre qui opposera cet après midi le Club Sportif Sfaxien au Club Africain.

    Le français devrait avoir à ses côtés le technicien tunisien Ridha Jeddi.

  • Mosaïque FM vient d’apprendre que l’expérience de l’entraîneur algérien, Kheireddine Madoui avec l’Etoile Sportive du Sahel a pris officiellement fin.

    Le match face à Zesco Utd, en ligue des champions sera le dernier de Madoui sur le banc de l’ESS.

    Par ailleurs, l’ESS a pisté trois entraineurs susceptibles de remplacer Kheireddine Madoui, à savoir Ammar Souayah, Jalel Kadri, Lassaâd Dridi

  • Mosaïque FM vient d’apprendre que l’expérience de l’entraîneur algérien, Kheireddine Madoui avec l’Etoile Sportive du Sahel a pris officiellement fin.

    Le match face à Zesco Utd, en ligue des champions sera le dernier de Madoui sur le banc de l’ESS.

    Par ailleurs, l’ESS a pisté trois entraineurs susceptibles de remplacer Kheireddine Madoui, à savoir Ammar Souayah, Jalel Kadri, Lassaâd Dridi

    toujours vers le bas

    autant prendre Sinanito comme coach, le résultat sera le même

  • Mosaïque FM vient d’apprendre que l’expérience de l’entraîneur algérien, Kheireddine Madoui avec l’Etoile Sportive du Sahel a pris officiellement fin.

    Le match face à Zesco Utd, en ligue des champions sera le dernier de Madoui sur le banc de l’ESS.

    Par ailleurs, l’ESS a pisté trois entraineurs susceptibles de remplacer Kheireddine Madoui, à savoir Ammar Souayah, Jalel Kadri, Lassaâd Dridi

    Je crois qu'ils sont sur Lemerre aussi. Je pense que Marchand aurait été un bon choix pour eux.

  • La direction de l’Etoile Sportive du Sahel s’est réunie hier soir 19 mai avec l’entraîneur , Jalel Kadri pour discuter de la possibilité de prendre les rênes de l’équipe première. Des sources ont affirmé qu’un accord de principe a été trouvé entre Jalel Kadri et le président du club , Ridha Charfedinne. Kadri pourrai ainsi résilier son contrat avec le CAB dans les jours à venir avant de s’engager avec l’ESS. Rappelons que l’ESS a pisté plusieurs entraîneurs susceptibles de remplacer le coach algérien , Kheiredinne Madoui.

  • Selon des sources médiatiques égyptiennes , le désormais ex coach d’Al Ahly n’aurait pas dit non à une éventuelle offre de l’Etoile Sportive du Sahel , mais il a posé quelques conditions avant d’accepter le challenge. Houssem Al Badri a exigé avoir carte blanche pour le choix de ses adjoints. Il veut aussi imposer une clause dans le contrat qui lui permettrait de partir ainsi qu’un salaire bien déterminé et des primes en cas de victoire du championnat.

  • Après avoir accepté les conditions de Roger Lemerre, les dirigeants du CS Sfaxien ont aussi repris contact avec l'ex entraineur, Ruud Krol. Malgré son départ controversé vers l'Espérance de Tunis, le technicien hollandais serait en pourparlers très avancés avec le club sudiste et attend que les noirs et blancs répondent favorablement à ses exigences financières. L'accord de principé a été trouvé, en attendant la signature du contrat.

  • Après le départ de Houssem Al Badri, le club d'Al Ahly est toujours à le recherche d'un nouveau coach. Selon des sources médiatiques égyptiennes, le club cairote a placé le nom de Faouzi Benzarti sur la shortlist et aurait même proposé un contrat au technicien tunisien, qui est actuellement sur le banc du Wydad de Casablanca avec lequel il dispute la ligue des champions.

  • LOL.

    Ca ne fera que conforter ma décision de ne plus suivre le foot local.

    Juste une réflexion , quelle est l'ambition d'un président de club en recrutant un entraîneur si moyen ? Crois-t-il que LIli peut faire passer un cap à l'étoile en CL ? Je ne comprends pas comment ce gars gère le plus grand groupe pharmaceutique du pays .

    J'aurais jamais pensé le dire mais vivement que Janayah prenne les reines du club . Il aura beau être un voyou , mais il comprend beaucoup mieux le foot que Charffdine .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • LOL.

    Ca ne fera que conforter ma décision de ne plus suivre le foot local.

    Juste une réflexion , quel est l'ambition d'un président de club en recrutant un entraîneur si moyen ? Crois-t-il que LIli peut faire passer un cap à l'étoile en CL ? Je ne comprends pas comment ce gars gère le plus grand groupe pharmaceutique du pays .

    J'aurais jamais pensé le dire mais vivement que Janayah prenne les reines du club . Il aura beau être un voyou , mais il comprend beaucoup mieux le foot que Charffdine .

    Pas d'accord avec toi. Chiheb Ellili est l'un des meilleurs tacticiens tunisiens (pour ne pas dire le meilleur). Une équipe joueuse comme l'étoile est parfaite pour lui. Je pense que tu seras étonné.


    Incha Allah je ne me trompe pas.

  • Pas d'accord avec toi. Chiheb Ellili est l'un des meilleurs tacticiens tunisiens (pour ne pas dire le meilleur). Une équipe joueuse comme l'étoile est parfaite pour lui. Je pense que tu seras étonné.


    Incha Allah je ne me trompe pas.

    c'était moins une et l'ESS se retrouvait avec Jalel Kadri ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!