[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • Faouzi Benzarti qui compte ses jours à l'EST serait en contact avec le CA et le CSS. Amis clubistes ou sfaxiens, si vous voulez on vous fait un pack Foufou+MBC+Dhaouadi+Chammem et si vous êtes vraiment gentils on vous rajoute Bguir et Moncer, ahawka 9oulou lemkach5ine 5aybin ^^

  • Faouzi Benzarti qui compte ses jours à l'EST serait en contact avec le CA et le CSS. Amis clubistes ou sfaxiens, si vous voulez on vous fait un pack Foufou+MBC+Dhaouadi+Chammem et si vous êtes vraiment gentils on vous rajoute Bguir et Moncer, ahawka 9oulou lemkach5ine 5aybin ^^

    Ce sera toujours mieux que Marco Simone

  • Faouzi Benzarti qui compte ses jours à l'EST serait en contact avec le CA et le CSS. Amis clubistes ou sfaxiens, si vous voulez on vous fait un pack Foufou+MBC+Dhaouadi+Chammem et si vous êtes vraiment gentils on vous rajoute Bguir et Moncer, ahawka 9oulou lemkach5ine 5aybin ^^

    Dhaoudhi reste un excellent défenseur . Je ne comprends sa chute de niveau .

    Tu as changé d'avis sur lui ?

  • Dhaoudhi reste un excellent défenseur . Je ne comprends sa chute de niveau .

    Tu as changé d'avis sur lui ?

    J'ai toujours défendu ce joueur pensant que sa baisse de niveau était temporaire et qu'il allait vite se reprendre mais là c'est plus possible car en plus de connaître une baisse de niveau constante depuis 1 an et demi, son investissement dans les matchs et surtout dans les entraînements montre qu'il n'a plus faim de ballon. C'est dommage j'aimais beaucoup ce joueur mais je pense qu'il est temps qu'il se trouve un nouveau challenge.

  • Ça fait un moment que j’ai arrêté de vraiment suivre le foot tunisien mais je vois que rien a changé c'est toujours autant comique. :D:D:D


    on vire fulen pour reprendre fulen qu'on avait virer où on va chercher fulen qui avait réussi dans un autre club en pensant qu'il va réussir dans le nouveau club.


    Aucunes créativités parmi les dirigeants de nos clubs.

  • Ça fait un moment que j’ai arrêté de vraiment suivre le foot tunisien mais je vois que rien a changé c'est toujours autant comique. :D:D:D


    on vire fulen pour reprendre fulen qu'on avait virer où on va chercher fulen qui avait réussi dans un autre club en pensant qu'il va réussir dans le nouveau club.


    Aucunes créativités parmi les dirigeants de nos clubs.

    Ça c'est propre à beaucoup de championnats pas seulement le tunisien. Prends l'exemple de la France où c'est vrai depuis une ou deux saisons il y a des nouveautés (Oscar Garcia, Sergio Conceicao,Favre, Jardim...), mais quand tu regardes bien les Benzarti souayah, kouki, ellili, s'appellent Garcia, Hantz, Antonetti, Puel, Gourcuff, Dupraz, Der Zakarian, René Girard...

  • Bertrand Marchand devrait signer aujourd'hui au CSS pour remplacer de Motta


    Le CA négocie avec Ammar Souayah et Chiheb Elilli


    l'Etoile en contact avec Regragui

    l'entraineur actuel du CSS n'est pas mal pourquoi le remplacer , avec peu de moyens et de joueurs il a de bons resultats

  • Les dirigeants des clubs tunisiens n'ont vraiment aucunes imaginations. voilà pourquoi nos clubs n’évolueront jamais en Afrique.

  • On peut ce qu'on veut sur Moncef Khemakhem mais il le travail qu'il entrain de mettre en place au niveau de la formation va nous faire beaucoup de bien dans les années à venir. Que ce soit au CSS ou à l'EN.


    العمل القاعدي الذي يقوم النادي الرياضي الصفاقسي و تركيزه على حسن العناية بالشبان بدأ يظهر جليا من خلال تواجد عناصر سي اس اس في مختلف المنتخبات الوطنية لكرة القدم حيث لحد الان وجهت الدعوة لـ 18 لاعب لتمثيل الراية الوطنية و هم :


    منتخب الاكابر: 6 لاعبين : محمد الهادي قعلول - ياسين مرياح - هاني عمامو - حمزة المثلوثي - كريم العواضي - فارس شواط

    المنتخب الاولمبي : 6 لاعبين : أيمن دحمان - نسيم هنيد - امين الحمروني - محمد علي الطرابلسي - حسام دقدوق - محمد المسلمي

    منتخب الأواسط : 2 لاعبين : مرتضب بن سعادة - أسامة بن مليكة ( تربص من 30/10 الى 03/11/2017)

    منتخب الاصاغر (مواليد 2002) : 4 لاعبين : محمد عباس – محمد كراي- أدم المسلمي- صابر السوداني ( تربص من 30/10 الى 03/11/201)


    ça fait 18 internationaux entre les cadets, les juniors, les élites et les seniors.

  • Vu que t'as l'air d'être un CSSiste et d'être bien informé sur le club,tu pourrais me dire que vaut Nassim Hnid car j'ai entendu beaucoup bien sur ce joueur,j'ai vu tout à l'heure qu'il a été convoqué avec les olympiques

  • C'est bien mais pas une critère car par exemple a l'EST il y a plus de convoquer dans tous les catégories et sa ne signifie un bon travail de formation pour l'EST car ce qu'il compte c'est les joueurs issu de formation qui se trouve avec l'EN et il y a pas beaucoup soit pour le CSS ou les autre équipes.

    Ce n'est pas vraiment un choix mais c'était une nécessité d'interdiction de recrutement espérant qu'il reste dans la même tendance après l'interdiction.

  • C'est bien mais pas une critère car par exemple a l'EST il y a plus de convoquer dans tous les catégories et sa ne signifie un bon travail de formation pour l'EST car ce qu'il compte c'est les joueurs issu de formation qui se trouve avec l'EN et il y a pas beaucoup soit pour le CSS ou les autre équipes.

    Ce n'est pas vraiment un choix mais c'était une nécessité d'interdiction de recrutement espérant qu'il reste dans la même tendance après l'interdiction.

    sauf que l'esperance n'est pas le genre de club a donner la chance à ces jeunes même qu'on ils sont bons et en general ils passent pas le cap des élites. Alors qu'au CSS au contraire dès qu'un jeune il a sa chance. D'ailleurs dans les internationaux seniors chawat et amemou n'ont pas plud que 20 ans et les internationaux olympiques auront probablement une chance en équipe première et donc peuvent devenir des solitions pour l'EN. Comme Meraih qui a du confirmer en olympique avant d'etre en EN senior.

    Concernant khemekhem c'est vrai que l'interdiction y est pour quelque chose mais je ne parle pas de ça je parle du budget et des idées de formation qu'il a mis en place: alimentation saine et controlée, utilisation de données scientifique, entraineur de cadets avec une grande experience de formation en europe de l'est, un entraineur etranger pour les juniors qui a une experience au centre de formation du réal. Tout ça ne peut que faire du bien a notre formation

  • Vu que t'as l'air d'être un CSSiste et d'être bien informé sur le club,tu pourrais me dire que vaut Nassim Hnid car j'ai entendu beaucoup bien sur ce joueur,j'ai vu tout à l'heure qu'il a été convoqué avec les olympiques

    on a beaucoup de lui même au CSS mais quand il a eu sa chance il n'a pas vraiment été à la hauteur. Il devait être le deuxième axial après Meraih mais Amemou, beaucoup plus performant, lui a piqué sa place.

    Après je n'ai aucune sur son rendement en élites.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!