Valse des entraîneurs & des dirigeants

• Patrick Leiwig promu manager général au Club Africain

L'entraineur français Patrick Leiwig a été promu aujourd'hui manager général du Club Africain responsable de la section football.

Conscient de l'énorme potentiel de cet entraineur, les responsables clubistes lui donnent ainsi les clés pour les affaires de toutes les catégories de la section football au Club Africain y compris l'équipe séniors où il travaillera en étroite collaboration avec l'entraineur algérien Abdelhak Ben Chikha.

Patrick Leiwig sera ainsi le 2ème homme fort de la section football au Club Africain.

• CSS007 wrote:

N'importe quel entraineurs peut reussir à l'esperance,ce ne un problème,meme MONCEF ARFAOUI pourrait reussir à l'EST.C'est une vérité,que j'avoue malgré que je ne suis pas mkachakh du tout.

:clapclap: :clapclap:

• mous93 wrote:

je suis dacord avec toi l EST est une grande équipe en tunisie si ce n est pas la plus grande . mais elle n a rien de plus que l ESS ni du CA ni du CSS mais ses 20 dernières année elle a eu des avantages financière et médiatiques et administrative plus que les autres (chiboub)

Puree sa change pas sur ce forum pourquoi remonter sur 20ans allez remonte juste sur 5ans et compare les resultats avec le CA :giveup: , zouaoui entraineur j aime pas trop , donnons lui sa chance quand meme

• tunisie-football wrote:

OFFICIEL decastel nouvel entraineur de l'esperance de tunis.

Mabrouk alikom celui ci est un vrai entraineur,il est de loin meilleur que maaloul.

Ducastel a entrainé le CSS,et il a gardé de bons souvenirs et a reussi a donné un cachet moderne à l'equipe.Ghrari a apris bcp de ce grand entraineur.

Avec du stabilité de la direction esperantiste,vous aurez une belle equipe qui pratiquera un tres bon foot.

• CSS007 wrote:

Mabrouk alikom celui ci est un vrai entraineur,il est de loin meilleur que maaloul.

Ducastel a entrainé le CSS,et il a gardé de bons souvenirs et a reussi a donné un cachet moderne à l'equipe.Ghrari a apris bcp de ce grand entraineur.

Avec du stabilité de la direction esperantiste,vous aurez une belle equipe qui pratiquera un tres bon foot.

a ce point t a peur de tes enfants :A3: :lol:

• mous93 wrote:

a ce point t a peur de tes enfants :A3: :lol:

loin de ce que tu racontes,mais je les aime,et je serais content quand ils soient aussi contents

• aprés le depart de nabil maaloul ves Qatar , ya bcp de rumeurs concernant qui conduira L EST , on entend bcp de noms comme Santini , Lemmer , De Castel, etc ....

personellment je souhaite que ca sera roger lemmer , c un vrai pro et il aidera l equipe a maintenir le leadership de l afrique pendant les prochain années .

• Je pense franchement que l'EST sera encore plus forte avec Decastel qu'avec Maaloul. Celui-ci a pris une bonne décision je pense, rien de mieux qu'une sortie lorsqu'on a atteint le sommet.

• hédi wrote:

Je pense franchement que l'EST sera encore plus forte avec Decastel qu'avec Maaloul. Celui-ci a pris une bonne décision je pense, rien de mieux qu'une sortie lorsqu'on a atteint le sommet.

Il y a des entraîneurs qui supportent pas la pression comme Chetali et Jaquet

• hédi wrote:

Je pense franchement que l'EST sera encore plus forte avec Decastel qu'avec Maaloul. Celui-ci a pris une bonne décision je pense, rien de mieux qu'une sortie lorsqu'on a atteint le sommet.

Tu sais Hédi, prendre la decision de sortir quand on est au sommet je veux bien.

Mais s'amuser au double discours pr a la fin fuir, tous les esperantistes ne sont pas dupes et Maaloul pour moi n'a plus a mettre les pieds au Parc B

pcq deja en 95 son passage au CA ness lkol techwet mennou (un peu comme Draman ou Traoui chez nous pour vs donner une idée) , on l'a pardonné pcq cette crapule de Chiboub y etait pr qlq chose, et puis le triplé de cette année nous a fait oublier ca

mais la , dire a la telé "ettaraji hia elli to7kom 3la massir Nabil Maaloul", puis jouer au yoyo, alors que cette periode est cruciale (prolongations de contrats ou non, la liste africaine, etc) pr finalement retourner au qatar je trouve ca minable...

en tout cas je suis confiant pr le choix de Decastel , il est un tres bon entraineur meme si ses dernieres experiences sont des echecs (ESS, Zamalek, je parle pas du WAC pcq il a qd meme atteint la finale de CL)