[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants [2019-2020]

  • Il a échoué lamentablement au CSS, ce n'est pas un entraîneur du calibre du CA même si celui-ci est en perdition.


    Il peut viser au mieux le CAB mais pas plus

    Le CA envisage d'en finir avec les dettes d'ici Décembre avant de s'attaquer au Mercato hivernal avec un Vrai Budget des transferts à la hauteur ...

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/05/lp1-benzarti-de-retour-a-less/

    Benzarti l’entraîneur sans face, un torchon.


    Il n'a pas de face, un jour l'*, un jour l'EST, un jour au maroc, un jour au Club Africain, un jour en Lybie.


    Je ne parle même pas des dirigeants de l'*, ils n'ont aucunes créativité faire du neuf avec de l'ancien et dans 6 mois il sera limogé où il aura démissionné.

  • Benzarti l’entraîneur sans face, un torchon.


    Il n'a pas de face, un jour l'*, un jour l'EST, un jour au maroc, un jour au Club Africain, un jour en Lybie.


    Je ne parle même pas des dirigeants de l'*, ils n'ont aucunes créativité faire du neuf avec de l'ancien et dans 6 mois il sera limogé où il aura démissionné.

    La ou il va il gagne les titres , sinon si tu veux faire une proposition de loi donnant le droit à un seul passage par club pour les entraîneurs tu peux contacter la FIFA.

    Les dirigeants de l'étoile préparent une CL , ils veulent pas risquer avec un nouveau qui en cas d'échec partira en pleine compétition , c'est pas le moment de jouer au poker..

    Puis qu'est ce qui te rend si sûre qu'il sera limogé dans 6 mois ? A moins que tatla3 3azzem fi akher 7al9a w ma9otlich

    Faouzi réussira avec l'étoile inchalah comme il l'a toujours fait

    Enfin torchon ou pas il a signé avec l'étoile je ne vois pas en quoi tu es concerné , ynja7 maynja7ch oumourna

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • La ou il va il gagne les titres , sinon si tu veux faire une proposition de loi donnant le droit à un seul passage par club pour les entraîneurs tu peux contacter la FIFA.

    Les dirigeants de l'étoile préparent une CL , ils veulent pas risquer avec un nouveau qui en cas d'échec partira en pleine compétition , c'est pas le moment de jouer au poker..

    Puis qu'est ce qui te rend si sûre qu'il sera limogé dans 6 mois ? A moins que tatla3 3azem fi akher 7al9a w matkhalich.

    Faouzi réussi avec l'étoile inchalah comme il l'a toujours fait

    Enfin torchon ou pas il a signé avec l'étoile je ne vois pas en quoi tu es concerné , ynja7 maynja7ch oumourna

    Wallahi chey ynattak

    Ceux qui veulent régler leur problème avec wided c est les mêmes qui ont veulent à la terre entière

    Benzarti et les marocains en général n ont rien à faire ds vos histoires Et encore moin l étoile

    Mella bkè ce n est pas possible

    Ya sidi benzarti a signer avec nous barra echkiw li TAS où la fifa wella hattè l onas

  • Wallahi chey ynattak

    Ceux qui veulent régler leur problème avec wided c est les mêmes qui ont veulent à la terre entière

    Benzarti et les marocains en général n ont rien à faire ds vos histoires Et encore moin l étoile

    Mella bkè ce n est pas possible

    Ya sidi benzarti a signer avec nous barra echkiw li TAS où la fifa wella hattè l onas

    Mafhimtich cha7ra9 ch3irhom , incroyable depuis le jour où il a signé w jmou3 tsib fi faouzi w il ne réussira jamais w Je ne sais quoi.

    Que chacun s'occupe de ses oignons

  • Mafhimtich cha7ra9 ch3irhom , incroyable depuis le jour où il a signé w jmou3 tsib fi faouzi w il ne réussira jamais w Je ne sais quoi.

    Que chacun s'occupe de ses oignons

    Crois moi ils ont peur

    Rien qu entendre Fawzi a l étoile

    Ils savent ce mélange est explosive ?

  • Faouzi Bennzarti a9wa entraineur wou a9wa palmares fil espérance durant les 20 dernières saisons ...

    et tu sais quoi il fera une tres bonne saison avec l'ESS et celle d'apres il fera un faux pas et quittera l'ESS pour aller a l'EST et gagner encore des titres

  • et tu sais quoi il fera une tres bonne saison avec l'ESS et celle d'apres il fera un faux pas et quittera l'ESS pour aller a l'EST et gagner encore des titres

    Il ny a qu'en Tunisie ou un entraîneur comme benzarti peut entraîner pratiquement toutes les équipes chaque année il change de club un vrai mercenaire.

  • Il ny a qu'en Tunisie ou un entraîneur comme benzarti peut entraîner pratiquement toutes les équipes chaque année il change de club un vrai mercenaire.

    pourquoi mercenaire?


    il entraine les equipes qui l'appellent


    peut etre t'aime pas le personnage comme moi mais il reste le meilleur entraineur tunisien pour le moment

  • C'est juste que je pense que l'* ne mérite pas ce genre de personnage à la tête de leur équipe.


    Ce club devrait avoir d'autres ambitions, une autre ligne directive.


    Par exemple comme pour l'EST faire confiance à un enfant du club et voir ce que ça donne.


    En aucun cas je ne vous envie, jalouse, ou un rapport avec le WAC.

  • اهل مكة ادرى بشعابها

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!