Valse des entraîneurs & des dirigeants

Comme quoi le problème de la Tunisie n'est pas forcement l'entraineur...

le veritable probleme de la tunisie est:

Sont public qui remplis un stade pour sont equipe national tout les 4ans (regarder en angleterre du 1er au 20iem au classement il remplisse leur stade)

Des joueurs qui pensent qu'a eu ou le fric passent avant la nation tout comme la federation

Un championnat local depuis 2007-2009 devenu mediocre rappeler vous de L'etoile 2007 une equipe monstrueuse sur le plan national continental et international...

et surtout le manque flagrant d'entraineur charismatique et qui envois la grinta a ses joueurs.

Pour resumer le foot chez nous et mort...

Mais perso si en veut reussir moi je propose 3 chose

Annuler toutes les dettes des equipe de LP1 et repartir a zero..

Mettre tarek dhiab president de la FTF

Et mettre en place un staff technique de tout les ancien joueur de la generation d'orer de la tunisie

Avec hatem trabelsi comme coach et Un directeur technique digne de ce nom...

Si on na foutu marzouki comme president en peut tout faire sa mdr

• “Mohamed Kouki, entraineur de l’Olympique de Béja, démissionne”

“L’entraineur tunisien Mohamed Kouki a jeté l’éponge ce lundi. Il ne sera donc plus entraineur de l’Olympique de Béja. La démission a été donnée puisque le bureau directeur de l’OB n’a pas répondu favorablement aux exigences du coach concernant les recrutements, selon L’entraineur en personne. Rappelons que Mohamed Kouki n’a pris l’équipe que depuis un mois. Il a été nommé officiellement entraineur de l’équipe première le 13 novembre dernier. Les cigognes, lanterne rouge de la LP1, doivent vite trouver le successeur pour que la situation du club ne se complique pas encore en bas du tableau. Ils sont à la recherche de leur toute petite première victoire depuis le début de l’exercice (8 matchs, 2 nuls et 6 défaites).”

• “Adel Sellimi nouvel entraineur de l’Avenir Sportif de la Marsa”

“L’Avenir Sportif de la Marsa a nommé l’ancien sélectionneur adjoint de l’équipe nationale, Adel Sellimi, à la tête de l’équipe première. Il prendra les commandes du club de Saf Saf à partir de la prochaine rencontre face au Club Sportif Sfaxien, à la place de l’entraineur serbe, Dragan Cvetkovic. Ce dernier a préféré signer avec un club saoudien. Adel Sellimi a indiqué que le bureau fédéral lui a demandé de continuer l’aventure avec la sélection nationale, mais qu’il a préféré de changer d’air et d’entamer une nouvelle aventure avec un bon club comme l’ASM, où les dirigeants lui ont donné confiance pour faire des bons résultats. Rappelons que l’ASM occupe la cinquième place avec 14 points, à cinq longueurs du leader clubiste.”

Il a un accord de principe aussi avec Constantine donc wait and see...

ce qui est sur a 100% est que demain matin seras a sousse ,et probablement il signera,pour constantine ce n est que du bruit des journaliste rien de plus

• L'Ex entraineur du CSS Ruud Krol a signé un contrat de deux ans avec l'Espérance Sportive de Tunis.

Il entamera l'entrainement à partir du vendredi 20 décembre 2013. L'info circule un peu partout à l'Internet et ça date d'auj.
    Jinehechi taw! el kidhb sidi khouya 3andou 3 couleurs: A7mar wasfar wak_hal

• http://www.infosfoot.net/fr/ar…icle.php?id_article=10928

• Entant qu'espérantiste si cette news est vrai je présente déjà mes excuses à tous les cssistes !!!

Ce que vient de faire notre BD est digne d'une incompétence et d'une incompréhension de la mentalité tunisienne hallucinante.

•  
    http://www.tunisie-foot.com/ip…in-de-ben-yahia/?p=723923

• L'esperance sportive du vol d'entraineur et de gachie du talent de la tunisie...

Cette equipe me fait vraiment marer mdr

sa vole les entraineur des autre equipe les joueur des autre equipe pour un seul but detruire la concurence bahh bravoo meddeb sa ce voit meme en ligue des champions lol

perso respect a des equipe comme le CAB OU L'ESS La plus part des joueur sorte de leur centre de formation...

• Ruud Krol : "je n'ai pas signé avec l'Espérance de Tunis"

L’ex-entraîneur du Club Sportif Sfaxien, Ruud Kroll a déclaré, mardi 17 décembre 2013 à Shems FM, qu’il n’a pas reçu d’offres de la part de l’Espérance Sportive de Tunis mais d’un autre club Tunisien.

Interrogé à propos des rumeurs concernant une offre de l’Espérance Sportive de Tunis, Ruud Krol a nié tout contact avec l’EST pour l’instant. Par contre il a avoué avoir reçu une offre de la part d’un autre club qu’il n’a pas voulu citer.

Ruud Krol s’est dit étonné des rumeurs qui circulent le concernant et a annoncé qu’il est actuellement en Tunisie pour régler quelques affaires courantes avant son départ définitif, programmé pour demain. L’ex-entraîneur du CSS a ajouté qu’il a reçu des offres du Bahreïn, du Qatar et de la Côte d’Ivoire.

http://www.gnet.tn/revue-de-sp…de-tunis/id-menu-323.html

Entant qu'espérantiste si cette news est vrai je présente déjà mes excuses à tous les cssistes !!!

Ce que vient de faire notre BD est digne d'une incompétence et d'une incompréhension de la mentalité tunisienne hallucinante.

Kimo
    c est bonne réaction bravo :D

• il faut rien dire avant d être sur
    inna ba3da edhanni itmhon

• J'ai une question à nos amis étoilistes: L'ESS est un des club les plus endetté en Tunisie, un club qui connait de gros problème financier, et donc je voulais savoir comment l'ESS va réussir à payer le salaire de Roger Lemerre? s'endetté encore plus ou bien un mécène va t'il offrir de l'argent à l'Etoile

J'ai une question à nos amis étoilistes: L'ESS est un des club les plus endetté en Tunisie, un club qui connait de gros problème financier, et donc je voulais savoir comment l'ESS va réussir à payer le salaire de Roger Lemerre? s'endetté encore plus ou bien un mécène va t'il offrir de l'argent à l'Etoile

deja l'annulation du contrat de l'autre entraineur il y a un bon montant qui va sotir du club.