Valse des entraîneurs & des dirigeants

• Depuis qu'il a su la nouvelle, il est au palais de Carthage lui :D

hahaha lui il est passé à l'étape supérieure j'ai mon petit frère qui bosse à l'elysee et qui m'a confirmé à linstant la présence d'un individu avec une tete de juif entrain de menacer Hollande :D

• Ca a tué le peu de gout qui me restait pour regarder le foot local . Il va vous faire du bien même si l'environnement de l'Est n'a jamais été le meilleur pour lui avec la haute pression des dirigeants et des magouilles. D'ailleurs , il n'est pas vraiment aimé à Tunis au contraire de Sousse.

Vous êtes ultra favori pour le titre . Je vais suivre ça de loin pour ma santé mentale. Je n'ai jamais été aussi pessimiste depuis la période d'avant Lemerre. J'espère me tromper , mais on est pas loin d'un retour de l'Est dans le sommum du foot local et continental dans les deux années qui viennent .

• Ca a tué le peu de gout qui me restait pour regarder le foot local . Il va vous faire du bien même si l'environnement de l'Est n'a jamais été le meilleur pour lui avec la haute pression des dirigeants et des magouilles. D'ailleurs , il n'est pas vraiment aimé à Tunis au contraire de Sousse.

Vous êtes ultra favori pour le titre . Je vais suivre ça de loin pour ma santé mentale. Je n'ai jamais été aussi pessimiste depuis la période d'avant Lemerre. J'espère me tromper , mais on et pas loin d'un retour de l'Est dans le sommum du foot local et continental dans les deux années qui viennent .

il faut pas chikapa moi je pense que c'est tant mieux pour notre foot, avec ces changements de coachs dans tous les clubs du "big 4" je pense que ca redistribuer les cartes, qu'on va avoir un nouvel élan dans notre foot avec sûrement des idées nouvelles (ESS, CSS) moi au contraire ca me donne envie de commencer à regarder les playoffs dès maintenant car ils seront beaucoup plus intéressants à tous les niveaux

• il faut pas chikapa moi je pense que c'est tant mieux pour notre foot, avec ces changements de coachs dans tous les clubs du "big 4" je pense que ca redistribuer les cartes, qu'on va avoir un nouvel élan dans notre foot avec sûrement des idées nouvelles (ESS, CSS) moi au contraire ca me donne envie de commencer à regarder les playoffs dès maintenant car ils seront beaucoup plus intéressants à tous les niveaux

En plus deux entraineur Tunisiens contre deux étranger pour les4big ça promet. c'est pratiquement des matchs de coupe rien n'est gagner d'avance si c'était un boutoula 3adiya je dirai matiflich min Taraji.
    Même chance pour tous

• Faouzi Benzarti qui compte ses jours à l'EST serait en contact avec le CA et le CSS. Amis clubistes ou sfaxiens, si vous voulez on vous fait un pack Foufou+MBC+Dhaouadi+Chammem et si vous êtes vraiment gentils on vous rajoute Bguir et Moncer, ahawka 9oulou lemkach5ine 5aybin ^^

• Faouzi Benzarti qui compte ses jours à l'EST serait en contact avec le CA et le CSS. Amis clubistes ou sfaxiens, si vous voulez on vous fait un pack Foufou+MBC+Dhaouadi+Chammem et si vous êtes vraiment gentils on vous rajoute Bguir et Moncer, ahawka 9oulou lemkach5ine 5aybin ^^

Ce sera toujours mieux que Marco Simone

Dhaoudhi reste un excellent défenseur . Je ne comprends sa chute de niveau .

Tu as changé d'avis sur lui ?

• Dhaoudhi reste un excellent défenseur . Je ne comprends sa chute de niveau .

Tu as changé d'avis sur lui ?

J'ai toujours défendu ce joueur pensant que sa baisse de niveau était temporaire et qu'il allait vite se reprendre mais là c'est plus possible car en plus de connaître une baisse de niveau constante depuis 1 an et demi, son investissement dans les matchs et surtout dans les entraînements montre qu'il n'a plus faim de ballon. C'est dommage j'aimais beaucoup ce joueur mais je pense qu'il est temps qu'il se trouve un nouveau challenge.

• Ça fait un moment que j’ai arrêté de vraiment suivre le foot tunisien mais je vois que rien a changé c'est toujours autant comique. :D:D:D

on vire fulen pour reprendre fulen qu'on avait virer où on va chercher fulen qui avait réussi dans un autre club en pensant qu'il va réussir dans le nouveau club.

Aucunes créativités parmi les dirigeants de nos clubs.

• Ça fait un moment que j’ai arrêté de vraiment suivre le foot tunisien mais je vois que rien a changé c'est toujours autant comique. :D:D:D

on vire fulen pour reprendre fulen qu'on avait virer où on va chercher fulen qui avait réussi dans un autre club en pensant qu'il va réussir dans le nouveau club.

Aucunes créativités parmi les dirigeants de nos clubs.

Ça c'est propre à beaucoup de championnats pas seulement le tunisien. Prends l'exemple de la France où c'est vrai depuis une ou deux saisons il y a des nouveautés (Oscar Garcia, Sergio Conceicao,Favre, Jardim...), mais quand tu regardes bien les Benzarti souayah, kouki, ellili, s'appellent Garcia, Hantz, Antonetti, Puel, Gourcuff, Dupraz, Der Zakarian, René Girard...