Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • Selon Jawhara Fm, la direction de l'EST aurait entamé des discussions avec Khaled Ben Yahia pour prendre la succession de Mondher Kebaier à la tête de l'équipe seniors.


    Vraiment n'importe quoi, de pire en pire ce club


    Pourquoi pas rappeler Michel Decastel???

  • Embranlés par ces passages à la Télé, le7mhom 9achrou. Et comme hadiya ils l'offriront ce poste lol. C'est des scènes de mouselselet turkiyé qui peuvent se faire. Y'a rien qui va me surprendre fi Tounes.

  • Selon Jawhara Fm, la direction de l'EST aurait entamé des discussions avec Khaled Ben Yahia pour prendre la succession de Mondher Kebaier à la tête de l'équipe seniors.


    Le cirque continue a l'EST je pense que c'est le moment pour Meddeb and Co de partir. Des choix de coachs bizarre un mercato ridicule avec des retours de Derbali Eneramo bref le reste de la saison va etre un desastre! Si ca continue on se fera rattraper par le CSS et la CL on quittera pendant les poules

  • Le cirque continue a l'EST je pense que c'est le moment pour Meddeb and Co de partir. Des choix de coachs bizarre un mercato ridicule avec des retours de Derbali Eneramo bref le reste de la saison va etre un desastre! Si ca continue on se fera rattraper par le CSS et la CL on quittera pendant les poules

    Honnêtement ça serait pas plus mal que l'EST perde le championnat et se fasse éliminer de LDC.


    Ça permettra un grand ménage.

  • J'aurai préféré que l'EST puisse ramener Skandar Kasri si l'USMO le libère mais il faut être utopique pour y croire. Comme alternative Khaled Ben Yahia est la meilleure solution c'est l'enfant du club il connaît bien l'effectif il donne beaucoup d'importance au jeu seul bémol j'ai peur que certains dirigeants de l'EST mal intentionné lui mettent des bâtons dans les roues comme ils ont pu le faire autrefois.

    Il fera mieux que Kebaier.

  • Espérance de Tunis : Khaled Ben Yahia très prochainement officialisé


    khaled_ben_yahia.jpg


    Selon plusieurs sources, le comité directeur de l'Espérance Sportive de Tunis est parvenue à un accord avec l'entraineur Khaled Ben Yahia pour être à la tête de l'équipe première.

    Khaled Ben Yahia s'est entretenu aujourd'hui avec le président espérantiste Hamdi Meddeb à ce sujet.

    Le technicien tunisien devra maintenant trouver un compromis avec les dirigeants du Stade Gabésien pour résilier le contrat qui les lient actuellement.

    Par la suite, la nomination de Khaled Ben Yahia sera officialisée.

    La dernière expérience de Khaled Ben Yahia au parc B a duré du mois d'août 2014 au mois de février 2015.

  • on change d'entraîneur comme on change une chaussette, genre cest uniquement la faute de Mondher kbaier la défaite en coupe perdre contre metlaoui cest la fin du monde ?!

  • N'importe quoi un entraîneur renvoyé en 3 matches ! Cela n'est pas assez pour démontrer l'incapacité de l'entraîneur à aider l'équipe mais démontre l'incapacité des dirigeants ! À un moment quand tu vires un entraineur après 3 matches c'est que tu prouves toi même que tu ne sais pas choisir les entraîneurs et que tu te précipite !


    Honnêtement, à part Hamdi Meddeb qui donne beaucoup de son temps et de son argent, ce BD n'est pas à la hauteur de l'EST !