La situation en Tunisie

  • NO3MEN a écrit:

    j'aime bien ta réponse.




    Donc ces votes blanc sont a écarter pour uns distribution plus réaliste.






    C'est la loi, mais comme elle donne plus de places à Ennahda, et bien, elle était lâchée par l'ISIE !




    Ennahda a fait un recours et elle aura ces places "normalement"

  • moha013 a écrit:

    Tenez, je ne suis pas le seul qui pense que la France doit fermer sa GRANDE GUEULE une fois pour toute




    http://www.facebook.com/photo.php?v=282346938452145


    t'inquiète y a au moins 9 millions 900 milles personnes qui pensent la même chose!




    la réponse indirecte de Ghannouchi a été la meilleure de toutes, la langue française une pollution...






  • C'est normal Free, c'est une réaction toute à a fait logique de ces personnes qui ont défendu bec et ongles Persepolis ou Nessma par exemple.




    Le débat idéologique ne s'arrêtera pas là c'est sur, il faut peut etre éviter de répondre à ce genre de réponse.




    Des gens qui ne veulent pas voir leur vérité en face, resteront toujours derrière, c'est leur "démocratie" qui les sanctionnera




    Ce peuple est vraiment intelligent, pourvu que l'IRIE nous lâche et qu'on s y mette à bosser tawa !




  • Ya free, elle a le droit de dire ce qu'elle veut, mais je constate juste que changer de veste est très facile chez nous.


    et de deux, traiter des opposants à ennahdha de a3daa el Islam est une honte.

  • TTC a écrit:

    Ya free, elle a le droit de dire ce qu'elle veut, mais je constate juste que changer de veste est très facile chez nous.


    et de deux, traiter des opposants à ennahdha de a3daa el Islam est une honte.


    vous connaissez la honte aussi?




    et les préjugés, les mensonges, les débilités de toutes sortes, les procès d'intention, les interprétations de propos par mauvaises foi etc etc etc etc etc etc etc dont Ennahdha a été victime durant ces 9 mois, ça ne te fais pas honte?




    maintenant vous vous offusquez parce qu'un journaliste traite les opposants de certains partis d'islamophobes alors que tout le monde sait que le PDM par exemple est une porcherie d'islamophobes de la race la plus répugnante!




  • C'est très sympa pour les milliers de partisans de ce parti qui sont aussi tunisiens il me semble…


    Bref, passons… Les tractations politiques entre Ennahdha, CPR et le néo-révolutionnaire Takattol ont bel et bien commencé… j’espère de très belles surprises et un planning clair avec des jalons bien définis pour les nouvelles échéances électorales.


  • Tiens cadeaux la liste présenté par le PDM


    http://upload.wikimedia.org/wi…0px-JoergHaider_Sep07.JPG


    http://cloud.frontpagemag.com/…loads/2011/07/Wilders.jpg

  • El tunisiano a écrit:

    C'est très sympa pour les milliers de partisans de ce parti qui sont aussi tunisiens il me semble…


    Bref, passons… Les tractations politiques entre Ennahdha, CPR et le néo-révolutionnaire Takattol ont bel et bien commencé… j’espère de très belles surprises et un planning clair avec des jalons bien définis pour les nouvelles échéances électorales.


    je ne parle pas des militants de ce parti, ceux là ont été juste manipulé, et s'ils possèdent une cervelle même empruntée à un pigeon ils se rendront compte très bientôt qu'on leur a menti, qu'on les a manipulé, qu'on les a effrayé sans aucune raison...




    je parle des cadres de ces partis, pas la peine que je te présente Kilani...

  • djizups a écrit:

    enahdha un parti islamiste qui accepte tout ca? bon bein ok écoute :)


    C'est un parti islamiste pour les occidentaux et un parti islamique pour les croyants. Il n'y a que 2 lettres qui séparent ces adjectifs mais un fossé qui sépare leurs sens.


    Pour ma part, Ennahdha est un parti islamique qui respecte autrui et les gens différents, donc ça ne m'étonne pas.


    Par contre pour les bordels, ça va être éradiquer car aucune femme ne voudrait faire ça.

  • El tunisiano a écrit:

    C'est très sympa pour les milliers de partisans de ce parti qui sont aussi tunisiens il me semble…


    Bref, passons… Les tractations politiques entre Ennahdha, CPR et le néo-révolutionnaire Takattol ont bel et bien commencé… j’espère de très belles surprises et un planning clair avec des jalons bien définis pour les nouvelles échéances électorales.




    Non mais sérieux, tu penses vraiment que Mohamed Kilani, Ben Fadhel, Samir Bettaieb et tous les pseudos artistes ralliés au PDM ne sont pas islamophobes ?

  • Maniak a écrit:

    bein a ce que je sache un vote blanc c'est un vote aussi ou on exprime qu'on est d'accord avec aucun parti.




    Le vote blanc par directement à la poubelle et c'est ça la démocratie. :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!