La situation en Tunisie

  • NeuCamp a écrit:

    Moi aussi j'ai un faible envers le CPR mais je voterai Ennahdha :clapclap:


    personnellement j'ai decidé depuis le mois de juin de voter pour le CPR mais en cas ou le CPR ne presente pas une liste dans ma region j'ai décidé de voter pour Ennahdha et si Ennahdha aussi ne presente pas aussi une liste, je voterai pour le POCT et si le POCT ne preste pas aussi une liste je ferai un vote blanc


    heureusement le CPR a presenté une liste et comme bonus la tête de liste n'est autre que le maître Abderraouf Ayadi l'un des plus anciens militants politiques en Tunsie, il a passé 5 ans et demi en prison à partir de 1974


    donc je voterai le CPR :bien:

  • Wahid a écrit:

    personnellement j'ai decidé depuis le mois de juin de voter pour le CPR mais en cas ou le CPR ne presente pas une liste dans ma region j'ai décidé de voter pour Ennahdha et si Ennahdha aussi ne presente pas aussi une liste, je voterai pour le POCT et si le POCT ne preste pas aussi une liste je ferai un vote blanc


    heureusement le CPR a presenté une liste et comme bonus la tête de liste n'est autre que le maître Abderraouf Ayadi l'un des plus anciens militants politiques en Tunsie, il a passé 5 ans et demi en prison à partir de 1974


    donc je voterai le CPR :bien:


    moi aussi j aime beaucoup ennahda mais je ne vote pas ennahda pour le bien de la tunisie

  • azertyy a écrit:

    kifeh chnowa ?




    j'ai pas compris ton commentaire a propos de la photo que tu viens de poster.

  • moha013 a écrit:

    Vous savez qu'il y a des gens qui sont pour interdire le voile par la loi !!




    PDM ?


    oui je sais bien je connais meme quelque uns

  • zied-roma a écrit:

    j'ai pas compris ton commentaire a propos de la photo que tu viens de poster.


    J'ai dit ca calme un peu


    c'est par rapport a ce qu'on voit et entend de la part des partisans des differents partis




    Un dirigeant CPR avec un jeune d'afek, 2 partis de 2 clans différents


    ca se voit sur la photo que l'ambiance est bonne, la preuve qu'on peut parler ensemble et se mettre d'accord

  • zied-roma a écrit:

    j'ai pas compris ton commentaire a propos de la photo que tu viens de poster.


    azrtyy est toujours égal à lui même


    il supporte l'EST et il nous dit qu'il est supporter de Stade Soussien :E6:


    za3ma il va voter pour quI ?


    je pense qu'il va voter pour "Al Moubadara" mais il va dire au POCT


    je plaisante, timchichi ta5idh fi 5atrik ya azertyy




  • ah d'accord , en fait mefibelich eli fibelek eli l'homme en costume est CPR voila

  • mous93 a écrit:

    j ai lue tous tes message tu n a jamais jamais et jamais t a ramené sur ce sujet un message qui dis du bien d ennahda


    pour el 9aroui non seulement je dis yestahel mais je suis meme capable de le brûlé vivant et comme ça ça servira de leçon a tous ceux qui provoquent les musulman chez eux. le mec payé par berleskoni et loubby médiatique pour nous provoqué ?




    pff c'est les gens comme toi qui donnent une image de "terrorisme" de l'islam politique...




    (et vu le style d'orthographe et le 93 je crois deviner de quel type de personne il s'agit)




  • :clapclap:


    9alek il va voter blanc.. mais le jour des elections il va voter CPR bech yarja3lou chehed la39al :rolleyes:

  • loman a écrit:

    ce que je veut dire c'est que si le salafisme est ce que j'ai compris ,vivre comme les premiers musulmans "comme si le temps s'était arrter" c'est impossible !


    en clair si moi meme j'était salfiste , j'irais vivre au sahara comme ça je serais sur de mes faits et gestes lol




    Pourquoi c'est impossible ? Quand on dit vivre comme le prophète (salalah alayhi wa salam),les compagnons et les salafs c'est pratiquer la même chose en matière de religion,après jvois pas ce qui est impossible,c'est sur que tu peux toujours utiliser la technologie de note époque etc,donc pas la peine de vivre au sahara comme tu dis par exemple.

  • zied-roma a écrit:

    ah d'accord , en fait mefibelich eli fibelek eli l'homme en costume est CPR voila

    Zied j'ai pas découvert le CPR le 14 janvier :D


    hamdoulah je connais les militants de mon pays


    j'ai eu l'occasion de parler avec moncef marzouki une fois dans les années 90, c’était dans le cabinet de son frère docteur mokhles marzouki, des semaines avant les élections de 94, mokhles marzouki s'est présenté dans une liste MDS


  • peut être t'as raison, j'ai parlé de ahmad ibrahim du tajdid et maintenant c'est le pôle qui est en course pour les élections, c'est différent ahmad ibrahim a surement lâché sur ce point.


    moha013 a écrit:


    Siliana :D


    ama walah sakhafni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!